Que tu n'aimes pas ces styles de musiques , je peux tout à fait comprendre !!RV 78 a écrit :pour moi, il ne faut pas confondre la qualité et le gout
il y a deux "choses" que je ne considere pas comme faisant parti de la grande famille musicale, ce sont : le disco et ses derivés, funk, dance et le son electro,bruit d'usine repetitif et destructeur de cervelet
ce n'est là que pour faire des gros sous et le pire c'est que ça marche
ds tout le reste, ce n'est que question de gout perso
bye
C'est naturel et c'est ton droit le plus fondamental ...
Par contre , nous sortir que ça ne fait pas parti de la grande famille musicale et que ce n'est que pour faire du fric , excuse moi d'être un peu direct mais tu n'as pas du comprendre grand chose à la musique au sens large .
Quand on voit le nombre de styles musicaux qui empreintent au funk et au disco , rien qu'eux , ben y'a même pas photo comme on dit .
Le " groove " est pas tombé du ciel comme ça , par enchantement , et c'est un des principes fondamentaux de la musique , et ça vient .....du funk en grande majorité ( et aussi du jazz , du rythm and blues ) . Si tu n'as même pas conscience de celà , arrête tout de suite la musique car tu te fais du mal sans le savoir là . Tous les plus grands batteurs te diront que le funk est un des styles importants de la musique , mais bon tu n'es pas obligé de les croire ^^ ...
Je crois que ton post est le plus " Epic fail " que j'ai vu depuis un bail
Désolé si je suis un peu direct dans ma réponse mais , avec des affirmations pareil , j'ai du mal à répondre autrement .
Pour ne pas connaître un des fondamentaux de l'histoire de la musique , tu n'es pas très crédible à mes yeux en tout cas ( le funk dérivé du disco , c'est plutôt l'inverse mais bon ... ). En fait je te plains sincèrement ... je pense que c'est une part de ton cervelet que tu as du égarer à un moment ou à un autre , sinon c'est impossible d'expliquer des lacunes pareils .
PS : Il suffit de regarder les résultats du sondage pour te rendre compte que le funk , ainsi que le métal , sont parmis les styles les plus appréciés par les batteurs du forum --> serait-on complètement à côté de la plaque ou bien alors des abrutis de dernière génération sur la drummerie ?!!?
Peut-etre qu'on y connait que dalle à la zik en fait ...
Ecoute un bon Macéo Parker qui est certainement un des meilleurs représentant de la funk et ne vient pas me sortir que c'est du commercial pour faire du fric parce que là c'est clair qu'on ne vivrait pas sur la même planète.....