Dominic Howard - MUSE

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Skull
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Muse/Dominic howard

Message par Skull »

Il a lu ce que j'ai écrit? Je les ai vu, et pas sur la tournée la plus dégueux. "claque visuelle" faut pas avoir vu bcp d'autres groupes pour dire ça ;). Et si on peut pas dire qui est le meilleurs, on peut dire qu'il y a bcp mieux que Muse sur scène (même si ils sont effectivement bon, j'avais pas passé un mauvais moment du tout).

Dom Howard
Sound check...

Message par Dom Howard »

Skull a écrit :Il a lu ce que j'ai écrit? Je les ai vu, et pas sur la tournée la plus dégueux. "claque visuelle" faut pas avoir vu bcp d'autres groupes pour dire ça ;). Et si on peut pas dire qui est le meilleurs, on peut dire qu'il y a bcp mieux que Muse sur scène (même si ils sont effectivement bon, j'avais pas passé un mauvais moment du tout).
Tu sais Muse n'a pas fait qu'une tournée l'ami! Donc on ne juge pas sur une seule tournée. La tournée dont tu parles n'a absolument rien à voir avec celle dans ce moment.A l'épopque, c'était de la spontanéité, aujourd'hui moins, c'est plus basé sur le grandiose. Tu regardes Hullabaloo et HAARP rien à voir. C'est un hgroupe qui met beaucoup d'énergie dans sa musique et notament dans les décors de la scène. Voilà pour justifier le terme "claque visuelle".
Et à l'avenir évite le "il a lu ce que j'ai écrit", c'est pas trés agréable, et je ne l'ai pas été à ton égard à ce qu'il me semble.

Et c'est pas parceque Mr Skull dit quelque chose que c'est une vérité unniverselle.

Skull
En plein show

Message par Skull »

rolala y'avait rien d'agressif dans le "il a lu ce que j'ai écrit", faut pas monter sur ces grands chevaux comme ça...

Pour les tournées plus récentes, j'ai vu des vidéos, j'avais pas l'impression que c'était vraiment mieux, différent oui c'est sur, mais justement à la limite je préfère le spontané pour reprendre tes termes.

Et j'ai jamais dit que je détenais la vérité universelle, je parle juste de mon avis en fonction de mes gouts, c'est un peu ce qu'on souligne depuis tout à l'heure, que c'est impossible de dire que tel ou tel groupe est le meilleur groupe live puisque c'est totalement subjectif.

Dom Howard
Sound check...

Message par Dom Howard »

C'est une tournée totalement différente. Il ya certains côté qui me plaisent d'autres moins, comme la perte de lmeur spontanéité, et une pertes d'énergie compensé dans la mis en scène. Tu remarqueras qu'à aucun moment j'ai mentionné Muse comme étant LE meilleur groupe de live, mais un des meilleurs.

Skull
En plein show

Message par Skull »

c'est vrai j'ai bien noté ;)

Mais même un des meilleurs reste subjectif, surtout que, sur la totalité des groupes à juger (totalement indénombrable!), t'en a vu combien sur scène? :lol:

Dom Howard
Sound check...

Message par Dom Howard »

Pas beaucoup... Arctiic Monkeys m'ont marqué également. Mais si un dvd live n'est pas pareil, on peut également se fiers à ça, mais pas à 100% non plus.

PiWhiteI
Sound check...

Message par PiWhiteI »

Ben hier soir j'ai pris une claque visuelle en voyant les Arctic Monkeys au Summum, à Grenoble. Pourtant niveau scénographie, décors tout ça, y avait ni tours Eiffel ni Piccadilly Circus sur scène, mais voilà, c'était beau. Et l'ambiance, mon Dieu, l'ambiance...

Après je crache pas dans la soupe, ayant vu Muse le 23 juin 2007 au parc des princes, je dois avouer que je m'en suis pris plein la tronche.

Humble avis.

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

Pour les fans de Dom Howard (et qui ont aussi beaucoup d'argent) : http://cgi.ebay.co.uk/Muse-Drumkit-used ... 53df5b9691

:bellal'irish:

PiWhiteI
Sound check...

Message par PiWhiteI »

Jaybee© a écrit :Pour les fans de Dom Howard (et qui ont aussi beaucoup d'argent) : http://cgi.ebay.co.uk/Muse-Drumkit-used ... 53df5b9691

:bellal'irish:
Et en plus on sauve des Haïtiens, elle est pas belle la vie ? :mrgreen:

Dom Howard
Sound check...

Message par Dom Howard »

Déjà posté.

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

Dom Howard a écrit :Déjà posté.
effectivement, j'avais pô vu.

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

rolala !!!

Mais laissez moi dans ma naïfeté non de dieu ! si je dis que muse c'est le meilleur groupe live du monde c'est parce que je pense que c'est le meilleur groupe live du monde voyons^^ c'est un avis personnel, inutile de vous précipiter a me dire "ouep ca me fait rire" d'un air mesquin :lol: :lol: :lol: chui sur a 200% que chacun de vous a son groupe idole concernant les lives.

En tout cas la vente de la starclassic de Dom, ya pas mal de monde sur la touche, on en entend parlé sur pratiquement tout les forums de batterie, le mot a été bien passé^^.

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

alpha8814 a écrit :rolala !!!

Mais laissez moi dans ma naïfeté non de dieu ! si je dis que muse c'est le meilleur groupe live du monde c'est parce que je pense que c'est le meilleur groupe live du monde voyons^^ c'est un avis personnel, inutile de vous précipiter a me dire "ouep ca me fait rire" d'un air mesquin :lol: :lol: :lol: chui sur a 200% que chacun de vous a son groupe idole concernant les lives.
Tu n'avais pas précisé que c'était ton avis perso, ca sonnait un tantinet "vérité générale" sur le coup, d'où les rires de l'assemblée. ;)

Dom Howard
Sound check...

Message par Dom Howard »

De toute façon c'est une vérité général Muse il n'y a rien de mieux si ce n'est Queen ! ahahaha ! Pour moi c'est le meilleur groupe groupe actuellement. Ce n'est que mon avis personnel et je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde et encore heureux.

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Dom Howard a écrit :De toute façon c'est une vérité général Muse il n'y a rien de mieux si ce n'est Queen ! ahahaha ! Pour moi c'est le meilleur groupe groupe actuellement. Ce n'est que mon avis personnel et je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde et encore heureux.

Contradiction, nom féminin.
Sens 1 - Fait de contredire, de se contredire. Synonyme: divergence / Anglais: contradiction
Sens 2 - Incompatibilité. Synonyme: impossibilité / Anglais: contradiction

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »