Nouvelle série chez Tama: Warlord Collection.

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
GNA
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : foret, cambrousse...enfin truc avec du vert et perdu

Message par GNA »

le style peut se discuter certes, les balck metaleux vont s'arracher cette caisse claire par contre c'est quasiement assurré.
Par contre le moulage des pieces a l'air d'etre vraiment bien realisé, et il ne serrait pas surprenant qu'a l'avenir ce genre d'agrement visuel se generalise et evolue (motif sur les cercles moulés par exemple). le plaisir de jouer est aussi celui de le faire sur un bel objet.
cela ne remplacera pas l'essentiel le son, mais bon qui n'est pas touché par l'aspect viuel de sa petite cherie ? :wink:

soft
Conseil des sages

tout ce qui brille n'est pas mort;

Message par soft »

GNA a écrit :le style peut se discuter certes, les balck metaleux vont s'arracher cette caisse claire par contre c'est quasiement assurré.
Par contre le moulage des pieces a l'air d'etre vraiment bien realisé, et il ne serrait pas surprenant qu'a l'avenir ce genre d'agrement visuel se generalise et evolue (motif sur les cercles moulés par exemple). :
tout à fait d'accord, effectivement, le pas vers la déco Henri 2 vient d'être franchi, les mois qui viennent risquent d'être torrides; pour la réalisation technique je leur fais confiance, le prix auxquel ils les vendent devrait leur permettre d'assurer de ce côté là;

on va voir apparaître quelques monstrifères gothiqueries, et pourquoi pas de l'accastillage au détail pour customiser mimine: des coquilles dragons qui tirent la langue et crachent du feu dans les rimshottes; des tirants à tête pentaclulaire ornée de rubis synthétique , des déclencheurs cornes du diable et des cerclages en torque convulsivé parsemés de brillants; le public n'attend que ça; reste à endorser quelques métalleux flamboyants, et ça fera comme les bonnes vieilles mobylettes avec guidon compétition ou chopper, pot tendance et siège Tarzan!

cristal Swarowski ? ça pète autant que de l'oxyde de Zirconium et c'est moins cher;

gothic glitter strikes again!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

shape
En plein show

Message par shape »

lol les coquilles qui crachent du feu a chake rimshot!

aprés c'est sur que tu la bosses ta frappe pour eviter les retours de flammes lol
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Je voulais juste rappeller que pour les caisses claires artwork Mapex était avant sur le coup, et autant la hierogliph est kistch, autant la tribal est somptueuse..

Image

Image

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Jsais pas ce qu'ils vous ont fait les gothiques mais bon :)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

Je trouve ces caisses claires franchement belles, surtout la MASAI, j'adore :)
Je dois la tester :twisted:
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

ptin les tama sont vraiment vraiment vraiment magnifiques!!!!!!!!!!!!!

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Les Tama je vous les laisse ; ça fait pas sérieux et je vois pas avec quel kit elle peuvent aller ; à la limite il faudrait une performer warlord entière pour que ça colle.
J'aime assez la première mapex que vous avez mis en post (l'acier)

Dans le genre kitsch, je préfère une black beauty engraved... Et j'en ai pas + les moyens...

le plaisantin
Ouane, tou, fri, fore !

vade retro Viseur...

Message par le plaisantin »

Rafoo a écrit :Jsais pas ce qu'ils vous ont fait les gothiques mais bon :)
ils sont rigolos, ça n'est déjà pas mal...

la voisine d'un ami se prend pour une sorcière et elle a même sorti un livre de recette, petits textes, s'est inventé une ascendance... le pire c'est qu'il a marché son bouquin !
file-lui une de ces caisses claires, elle te fait des trucs bizarres avec...

vivement qu'ils sortent des caisses claires en pierre que je vous parle de mon pote cromagnon...

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Andreas a écrit :Ben moi je les trouves magnifiques ces caisses claires, mais si vous n'êtes pas amateurs d'héroic fantasy, c'est sur passez votre chemin!!

Tout le monde repproche leur m'as tu vu, mais je les trouves assez sobre dans leur originalité, y'a rien de flashy non plus.

J'aime beaucoup! :D
Pas mieux, j'aime (sauf le prix). J'ajoute c'est effectivement plus proche de Conan le Barbare (a ne pas confondre avec Cona. le Barban), Le seigneur des anneaux, La quête du Graal... bref l'héroic fantasy que de n'importe quel mouvement Gothic.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

NikoMikoMike
Ouane, tou, fri, fore !

Message par NikoMikoMike »

Pour ceux que celà intéresse, ellles sont en vente sur le site de Musik-Produktiv, les prix :

650 roros maple
1859 roros la bronze
650 roros bubinga
670 roros la metal

:shock:

soft
Conseil des sages

smoked maple custom?

Message par soft »

NikoMikoMike a écrit :Pour ceux que celà intéresse, ellles sont en vente sur le site de Musik-Produktiv, les prix :

650 roros maple
1859 roros la bronze
650 roros bubinga
670 roros la metal

:shock:
oué, sur, c'est chaud!

Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Shibby
Sound check...

Message par Shibby »

Pour ceux que ça intéresse, des samples de ces beautés sont dispos ici :

http://www.tamadrum.co.jp/WarlordCollec ... index.html

Elles sonnent toutes très bien mais sont assez similaires à mon avis.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

C'est tres étrange, surtout qu'elles sont accordées exactement de la meme maniere
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

Heu perso je les trouve plutot rigolotte qu'autre chose, trop médiéval à mon gout et puis le ptit diamant, c'est le fin du fin :P....pour ceux qui dise que les black métaleux vont se les arracher......il ont tort!

Si tu veut faire une caisse de black métaleux tu prend celle qui a le son le plus pourris que tu puisse trouver, tu la fait tremper dans une marre pendant trois mois puis tu la met dans la foret histoire qu'elle s'imprégne bien de l'esprit de la "wintermoon" et qu'il ai de la mousse et des insecte a l'intérieur..voila....et tu dessine un petit panda dessus la peau de frappe :) autodérision autodérisoire....
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »