Nouvelle série chez Tama: Warlord Collection.

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Mr. Le Chat »

Wooding a écrit :
Rafoo a écrit :
Camus a écrit :Z'y aller bien fort là quand même. Pour une fois qu'on voit des caisses claires sortir de l'ordinaire.
Y'a pas de jackification particulière en plus dessus. Les finitions sont très soignés, les tirants sont pour une fois original.

Bref moi je les trouve belles. Surtout la Valkyrie
Tout a fait d'accord ! surtout quand on voit certaines OCDP ...
Ouais mais ya une différence entre original et un design qui fait un peu jouet ou
décoration à entreposer dans une vitrine ou quelque chose du genre :lol: :? :shock: :roll: :arrow:

non !? :o
Tu parles de ocdp quand tu parles de jouet non ? Parce que Tama c'est original mais ça fait pas jouet non plus ... par contre ocdp je le mettrais bien entre mes soldats de plombs et mon petit train rose :)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Capitaine Caverne a écrit :Je crois que c'est tout simplement la série Momor signature...
j'allais le dire aussi :lol:

C est pas mal , mais pas mon style, c est pas les jazzeux qui joueront avec ça :lol:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

C'est qui momor ? (inculte inside)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Bah Momor :) membre de la Drummerie
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Ah jsuis désolé, ca fait pas super longtemps que je suis la ^^ j'ai pas encore eu le temps de connaitre tout les habitués :D
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

JC Barker a écrit :Bah Momor :) membre de la Drummerie
Momor... Une légende de la Drummerie. Un homme capable de briser une cymbale en 52 morceaux d'un coup de cymbale, de fissurer une caisse claire en bronze massif SONOR avec un seul Rim Shot, de serrer avec les doigts les tirants jusqu'à obtenir une tension de 38 Kg au cm2 sur la peau de frappe.

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas été recruté par une des grandes marques. Le label "Momor proof", ça vaut toutes les garanties, ce qui a résisté à la frappe de ce sacristain du Metal dans toutes ses acceptions peut tout voir, tout rencontrer, tout endurer.

Bon, en plus, sous des dehors bourrus il cache un coeur d'Or :wink: Ou plutôt, malgré quelques emportements bien sentis, ce garçon sait ce qu'il dit et nous fait partager avec bonheur sa science, et laisse à voir sa magnifique Sonor Genuine Rosewood... Un collector s'il en est.

........................... Bon, Momor, t'es où???...............
Dernière modification par So What ? le mer. 12 juil. 2006, 08:27, modifié 1 fois.
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

sauouate est amoureux de momor!

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

So What ? a écrit :
JC Barker a écrit :Bah Momor :) membre de la Drummerie
Momor... Une légende de la Drummerie. Un homme capable de briser une cymbale en 52 morceaux d'un coup de cymbale, de fissurer une caisse claire en bronze massif SONOR avec un seul Rim Shot, de serrer avec les doigts les tirants jusqu'à obtenir une tension de 38 Kg au cm2 sur la peau de frappe.

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas été recruté par une des grandes marques. Le label "Momor proof", ça vaut toutes les garanties, ce qui a résité à la frappe de ce sacristain du Metal dans toutes ses acceptions peut tout voir, tout rencontrer, tout endurer.

Bon, en plus, sous des dehors bourrus il cache un coeur d'Or :wink: Ou plutôt, malgré quelques emportements bien sentis, ce garçon sait ce qu'il dit et nous fait partager avec bonheur sa science, et laisse à voir sa magnifique Sonor Genuine Rosewood... Un collector s'il en est.

........................... Bon, Momor, t'es où???...............
Il joue sur une horst link pour faire du métal ? fun :D et il a vraiment une hld590 je sais plsu quoi en bronze ? celle a purdie ? ouin je reve de cette caisse claire toutes les nuits ^^
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

haddes

Message par haddes »

Majyk Oyster a écrit :pour ceux qui ne suivent pas au fond, ce ne sont pas des bouts de plastique sur l'accastillage, mais du crystal fait par Swarovski, comme précisé au début.
sais pas pourquoi mais je me sens visé :roll:
mais je maintient, ça fait plastoc.. :lol:

Bigmike7469
Sound check...

Message par Bigmike7469 »

C'est marrant comme l'originalité est toujours autant critiquée !!!

Moi, ces caisses claire, je les adorre !!!

Je ne trouve pas qu'elles fassent kitsch.
Et bien au contraire, l'accastillage est plutôt bien fini, les couleur des caisses sont sympa, le bois utilisé aussi!!!

Je pense que ces petits bijoux, si elles sortent un jour, sonneront d'enfer et en mettrons plein la vue avec leur Look !!

HS: C'est vrai que ça fait longtemps qu'on à pas vu Momor !!
Il n'y a pas de talent sans travail !!! - BM
[img]http://bigmikesdrums.free.fr/photos/presentation/Banni%E8re_photo.gif[/img]
Mon Kit: [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=908]My Cherry Monster[/url]
Mes Groupes : [url=http://thegreatbeyond.free.fr]The Great Beyond[/url]
- [url=http://www.myspace.com/stoneburst]Stoneburst[/url]

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

Bigmike7469 a écrit :HS: C'est vrai que ça fait longtemps qu'on à pas vu Momor !!
depuis vendredi dernier d'après mes espions américains. 5 jours sans se connecter, je pense qu'il faut prévenir keanu reeves.

Bigmike7469
Sound check...

Message par Bigmike7469 »

Majyk Oyster a écrit :... je pense qu'il faut prévenir keanu reeves.
Pour ce genre de mission appelons Mr Tom Cruise !!! :arrow: :arrow:
Il n'y a pas de talent sans travail !!! - BM
[img]http://bigmikesdrums.free.fr/photos/presentation/Banni%E8re_photo.gif[/img]
Mon Kit: [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=908]My Cherry Monster[/url]
Mes Groupes : [url=http://thegreatbeyond.free.fr]The Great Beyond[/url]
- [url=http://www.myspace.com/stoneburst]Stoneburst[/url]

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Bigmike7469 a écrit :C'est marrant comme l'originalité est toujours autant critiquée !!!

Moi, ces caisses claire, je les adorre !!!

Je ne trouve pas qu'elles fassent kitsch.
Et bien au contraire, l'accastillage est plutôt bien fini, les couleur des caisses sont sympa, le bois utilisé aussi!!!

Je pense que ces petits bijoux, si elles sortent un jour, sonneront d'enfer et en mettrons plein la vue avec leur Look !!

HS: C'est vrai que ça fait longtemps qu'on à pas vu Momor !!
Non mais y'a de l'idée pour les coquiles tout ça ... mais ça fait vraiment trop trip rôliste en fait. Enfin c'est sympa quoi mais vraiment sans plus.

Par contre le truc qui me fait vraiment rire c'est la mode aux états unis avec les batteries jouet :D

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

En plus c'est Momor qui m'a fait le lapin de ma signature et tien que pour ça je l'aime . :oops:
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

Velvar
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian

Message par Velvar »

elles sont jolies ces ptites caisses claires !

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »