Je viens de lire toutes les pages là,
plusieurs fois je me reconnais dans les témoignages, qu'ils soient positifs ou négatifs, j'ai acheté ma batterie le 27 octobre 2009 là bas, je ne savais absolument pas quel modèle prendre, alors le vendeur (un relativement vieux, avec juste la mouche, et les cheveux un peu gris tirés en arrière) a passé une petite heure avec moi, m'a demandé ce que je voudrais jouer comme style, si je voulais avoir un gros kit avec une forêt de cymbales ou un kit à la charlie watts, et quels couleurs me plaisaient. Il m'a montré différents modèles, pour finalement arriver devant la batterie de mes rêves niveau couleur (et niveau son maintenant :>) une Gretsch Catalina Maple (Sunburst). j'étais avec ma mère, donc elle a dit qu'on avait un budget de 1000€ (300€ de moi, 300€ de mes parents, 400€ de ma famille pour mon anniversaire en septembre), on est allés chercher le 4x4, y'a eu 4 vendeurs qui nous ont aidé à mettre la batterie dans le coffre, et en plus le mec m'a donné une paire de Vic Firth 5A

Ce jour là j'étais aux anges.
Avec le temps j'ai senti que je devais acheter des peaux, des cymbales, des accessoires, des paires de baguettes et tout... Et ben je me rappelle, le jour où j'ai acheté mes peaux et une crash, c'était un samedi après midi, j'étais au sous sol, j'ai testé la Zildjian ZXT, et y'avait déjà beaucoup de monde, et ensuite je suis tombé sur un vendeur très désagréable... J'étais sur le point de tout foutre par terre tellement il m'avait gonflé (je l'ai pas fait car bon... C'était tendu oui mais si je devais en plus payer la crash que j'aurais pété en la faisant tomber...).
Et un autre jour, en aout, j'ai acheté une perche, des peaux de réso, des battes en bois, le magasin était quasiment vide, et là j'ai été très bien accueilli (le vendeur qui m'a vendu ma batterie m'avait même fait un clin d'oeil, on a tapé la discut' un peu ^^) et sinon j'étais accueilli par le jeune au sous sol (que d'ailleurs je ne vois plus à présent, il c'est fait virer ou quoi ?). Donc voilà, j'suis très content de ce magasin, mais franchement à éviter le samedi après midi quand tout les gus tapent partout et que les vendeurs sont méga stressés.