Un rapport qualité prix FOU !!!... MEINL effect classic pack
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Un rapport qualité prix FOU !!!... MEINL effect classic pack
Bonjour a tous
Tout d'abord joyeux noel
je pense que je vais me laisser tenter par ce pack de meinl
Jvoudrais juste savoir si les samples de thomman et de meinl sont ressemblant
Les deux se ressemblent assez alors bon ...
Merci
Et up au passage
Tout d'abord joyeux noel
je pense que je vais me laisser tenter par ce pack de meinl
Jvoudrais juste savoir si les samples de thomman et de meinl sont ressemblant
Les deux se ressemblent assez alors bon ...
Merci
Et up au passage
-
- Place ses micros
Bizarre, ce post est ouvert depuis 3 ans, ça fait donc 3 ans que le pack est au même prix !!!!!
Alors, maintenant que ns sommes a qlq jours de 2010, ce pack est-il tjs aussi interressant ?
Ceux qui l'on commandé et reçu, peuvent-ils nous dire si pour finir c'est une 10' Splash ou une 10' China qui est livrée avec le pack ????
Alors, maintenant que ns sommes a qlq jours de 2010, ce pack est-il tjs aussi interressant ?
Ceux qui l'on commandé et reçu, peuvent-ils nous dire si pour finir c'est une 10' Splash ou une 10' China qui est livrée avec le pack ????
Raoul_1er a écrit :Bizarre, ce post est ouvert depuis 3 ans, ça fait donc 3 ans que le pack est au même prix !!!!!
Salut
Je vois pas pourquoi le pack serait moins interessant... mais bon
D'après ce que j'ai compris, certains recoivent une china splash d'autre une splash
Je vais le commander des que j'aurais la reponse du post au dessus(Si les samples thomann ou meinl sont fideles) , Les sous sont la , plus que la reponse et je commande
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
Pour moi, le pack était composé d'une china 18", d'une splash 12" et d'une china 12".Raoul_1er a écrit :Bizarre, ce post est ouvert depuis 3 ans, ça fait donc 3 ans que le pack est au même prix !!!!!
Dr.Stein a écrit :Pour moi, le pack était composé d'une china 18", d'une splash 12" et d'une china 12".Raoul_1er a écrit :Bizarre, ce post est ouvert depuis 3 ans, ça fait donc 3 ans que le pack est au même prix !!!!!
Bizzare x)
Tu peut me dire stp si les samples sont bons?
Si oui je commande!
Je l'ai commandé une semaine avant Noël ce pack ! Bah je l'ai toujours pas recu
Je préfererais china 18" splash 12 ET splash 10 ^^
Je préfererais china 18" splash 12 ET splash 10 ^^
Bah moi je prefererais savoir si le son coresspond au samples x)
- Eduardo
- Passe la tête...
- Matos : Tama Starclassic Performer 12' 13' 16' 22'
J'avais commandé le pack il y a 2 ans. J'ai reçu une china 18", une autre 12" et une splash 10".
Globalement, ce sont de bonnes cymbales. La splash que j'ai reçu est un ton en dessous des deux autres, d'ailleurs je l'ai vendue. Mais pour le prix ça reste une très bonne affaire
Les samples sur le site Meinl sont assez fidèles sauf pour celle de 18" qui est beaucoup plus puissante. Mais bon, ça reste des samples.
Globalement, ce sont de bonnes cymbales. La splash que j'ai reçu est un ton en dessous des deux autres, d'ailleurs je l'ai vendue. Mais pour le prix ça reste une très bonne affaire
Les samples sur le site Meinl sont assez fidèles sauf pour celle de 18" qui est beaucoup plus puissante. Mais bon, ça reste des samples.
Eduardo a écrit :J'avais commandé le pack il y a 2 ans. J'ai reçu une china 18", une autre 12" et une splash 10".
Ahh ok
Bah merci je pense que je vais passer commande d'ici peu ....
Bonjour a tous !
Je viens de commander le pack hier , je me suis laissé tenté par ce pack vraiment pas cher du tout , de plus lors d'un concert ,le batteur d'un groupe avec qui je jouais en tete d'affiche il y a 6 mois ( Herode ) , m'a laissé les testée les 3 meinl qu'il avait lui aussi commandé ...
Et bien franchement , je me suis vraiment éclaté et surtout sur la china , elle envoi la purée et c'est vraiment très bien autant pour le studio que pour la scène ( je la recommande mais plus pour un univers rock-Métal ... )
Bref , jettez vous-y dessus !
Je viens de commander le pack hier , je me suis laissé tenté par ce pack vraiment pas cher du tout , de plus lors d'un concert ,le batteur d'un groupe avec qui je jouais en tete d'affiche il y a 6 mois ( Herode ) , m'a laissé les testée les 3 meinl qu'il avait lui aussi commandé ...
Et bien franchement , je me suis vraiment éclaté et surtout sur la china , elle envoi la purée et c'est vraiment très bien autant pour le studio que pour la scène ( je la recommande mais plus pour un univers rock-Métal ... )
Bref , jettez vous-y dessus !
La china 18" ou la 12" ?
Édit : Ça y est j'ai reçu le mien !
Composé de ce qui était prévu à savoir splash 10", china splash 12" et china 18"
La splash 10" = Une tuerie, un son brillant, explosif, un sustaing assez important pour une splash bref, un son magnifique !
L china splash 12" = Cymbale au son particulier, explosif et doux à la fois (oui c'est dur à expliquer), et pas trop aigu pour une china splash, je craignais le pire .
La china 18" = J'ai été un peu déçu car je suis moins satisfait que des deux autres, un son grave, un sustaing assez énorme et pas assez explossive à mon gout. Pour une china, certains aimeront ca c'est sur mais personnellement elle m'a moins convaicu .
Malgré le bémol sur la china il n'en reste pas moin s que je ne regrettes pa le moin du monde, d'ailleurs je l'aime bien la 18", je m'attendais peut être à mieu, enfin bref foncez, c'est l'affaire à ne pas rater !
Édit : Ça y est j'ai reçu le mien !
Composé de ce qui était prévu à savoir splash 10", china splash 12" et china 18"
La splash 10" = Une tuerie, un son brillant, explosif, un sustaing assez important pour une splash bref, un son magnifique !
L china splash 12" = Cymbale au son particulier, explosif et doux à la fois (oui c'est dur à expliquer), et pas trop aigu pour une china splash, je craignais le pire .
La china 18" = J'ai été un peu déçu car je suis moins satisfait que des deux autres, un son grave, un sustaing assez énorme et pas assez explossive à mon gout. Pour une china, certains aimeront ca c'est sur mais personnellement elle m'a moins convaicu .
Malgré le bémol sur la china il n'en reste pas moin s que je ne regrettes pa le moin du monde, d'ailleurs je l'aime bien la 18", je m'attendais peut être à mieu, enfin bref foncez, c'est l'affaire à ne pas rater !
Perso j'ais eu ce pack pour "noel", on me l'a offert, et je ne suis vraiment pas deçus, franchement pour le prix y a pas hesiter.....j'ai fait une recherche sur thomann pour voir a combien reviendrais les cymballes en les achettant separement, si je me rappelle bien c'est un truc comme ça:
124€ pour la 18
64€pour la mini china
55€ pour la splash
et franchement ça le fait, apres dans la durée j'en sais rien....tres content!
124€ pour la 18
64€pour la mini china
55€ pour la splash
et franchement ça le fait, apres dans la durée j'en sais rien....tres content!
J'ai craqué aussi... ça me changera de ma china et ma splash Stagg !
Je suis allé essayer la china 18 en magasin avant de passer commande, ça va envoyer du lourd sur mon kit, le prix du pack est incroyable !
Je suis allé essayer la china 18 en magasin avant de passer commande, ça va envoyer du lourd sur mon kit, le prix du pack est incroyable !
Arettezzzz...... vous allez me faire craquer