Remo Diplomat???
- altiplano
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Remo Diplomat???
j'aimerais trouver en réso, une diplomat blanche sablée en peaux grosse caisse de 18 et visiblement ce n'est pas courant. à moins de monter une 18 de tom bass... pour un duo ambass coated /diplomat coated.
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Re: Remo Diplomat???
Je relance une question proche de celle posée par Drumhand il y a plus d'un an concernant la peau réso tom bass :
Sur mon tom bass 13" peu profond, monté Ambassador coated en frappe et Suede ambassador en réso, j'aimerais avoir plus de résonnance, pour être plus en adéquation avec le tom 10" monté tout Diplomat (qui résonne à merveille...je n'en reviens pas pour du bas de gamme d'ailleurs).
Monter une diplomat clear en réso apporterait-t-il un gain réel de résonnance par rapport à la Suede Ambassador ?
Objectif : quelques précieuses secondes de résonnance, qui s'entendent...
Sur mon tom bass 13" peu profond, monté Ambassador coated en frappe et Suede ambassador en réso, j'aimerais avoir plus de résonnance, pour être plus en adéquation avec le tom 10" monté tout Diplomat (qui résonne à merveille...je n'en reviens pas pour du bas de gamme d'ailleurs).
Monter une diplomat clear en réso apporterait-t-il un gain réel de résonnance par rapport à la Suede Ambassador ?
Objectif : quelques précieuses secondes de résonnance, qui s'entendent...