Désolé pour l'attente de la réponse, je n'avais pas vu les derniers posts
En gros les futs hyperdrive jouent sur l'attaque et le sustain. Evidemment il n'y a pas de batterie configurée pour un jeu "rock" mais évidemment la hyperdrive que j'ai convient très bien dans ce contexte, un son puissant, bien précis et maitrisé, impeccable!!! Il n'y a pas de perte de puissance dûe à la taille des futs si c'est ce que tu demandais par là, tu peux y aller les yeux fermés...et les oreilles ouvertes
Et pour les impatients des photos, ca arrive, j'attends toujours d'avoir quelques sous pour acheter mes dernieres perchettes, ca arrive, j'ai une vente en cours!! après hop c'est parti pour les photos!!
La Tama superstar hyperdrive... de Seb...NEW PHOTOS PAGE 4
- sebjknow
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: La Tama superstar hyperdrive... de Seb...NEW PHOTOS PAGE 4
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
ok merci de ta réponse précise sebjknow, maintenant je sais quelle sera ma prochaine batteuse!!!!sebjknow a écrit :Désolé pour l'attente de la réponse, je n'avais pas vu les derniers posts
En gros les futs hyperdrive jouent sur l'attaque et le sustain. Evidemment il n'y a pas de batterie configurée pour un jeu "rock" mais évidemment la hyperdrive que j'ai convient très bien dans ce contexte, un son puissant, bien précis et maitrisé, impeccable!!! Il n'y a pas de perte de puissance dûe à la taille des futs si c'est ce que tu demandais par là, tu peux y aller les yeux fermés...et les oreilles ouvertes
Et pour les impatients des photos, ca arrive, j'attends toujours d'avoir quelques sous pour acheter mes dernieres perchettes, ca arrive, j'ai une vente en cours!! après hop c'est parti pour les photos!!
Merci encore!
- zephyr-bliss
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
jer-snow a écrit :ok merci de ta réponse précise sebjknow, maintenant je sais quelle sera ma prochaine batteuse!!!!sebjknow a écrit :Désolé pour l'attente de la réponse, je n'avais pas vu les derniers posts
Merci encore!
je te conseil d'en tester avant de te lancer ... Surtout avec un investissement dans la config que tu veux ! Après bien sur je ne peux pas dire qu'elle ne sonne pas, cette belle batteuse
- sebjknow
- En plein show
Je suis assez d'accord avec Zephyr, il faut essayer le matos avant d'acheter, c'est important parce que ce que j'aime moi dans la sonorité d'une batterie ne te conviendra peut être pas à toi!! Et comme il a dit c'est un investissement important donc ça ne se laisse pas au hasard
- jer-snow
Oui seulement voilà les deux magasins musique qui sont dans ma ville ne vendent que des pianos et des grattes et s'ils ont des batteries alors ce seront des pearl forum ou pearl export ou quelque chose dans cette gamme, et la baguetterie la plus proche de chez moi c'est celle de Toulouse qui est a 160 km c'est pas la mort mais alors pour y aller c'est dur mes parents ne veulent pas perdre leur temps a aller dans des magasins de batterie. Cependant je suis tout a fait d'accord avec vous.
- sebjknow
- En plein show
ah oui en effet c'est embêtant
d'ici quelques temps il se peut que j'achète une carte son ainsi que tous les micros qui vont avec au fur et à mesure, ça te donnera une idée de comment elle sonne...avec mon jeu, mes peaux, mes réglages... donc c'est assez subjectif mais si ça peut aider...
d'ici quelques temps il se peut que j'achète une carte son ainsi que tous les micros qui vont avec au fur et à mesure, ça te donnera une idée de comment elle sonne...avec mon jeu, mes peaux, mes réglages... donc c'est assez subjectif mais si ça peut aider...
- jer-snow
Ah oui ce serait très gentil de ta part!