Salut a tous , ça fait un petit moment que je connaissais ce forum mais que je m'y suis jamais vraiment penché ! Cela mérite une petite présentation..
Je pratique la batterie depuis environs 7 ans , et professionnellement depuis la rentrée . En janvier , je tenterai le prix d'excellence pour ceux qui connaisse , et pour ceux qui ne connaisse pas demandez moi =)
Coté groupe , je joue dans un groupe de funk/rock (Tascoï) , death/métal (Angel's Weeping) , expérimental (Raven's Chronicle) , puis j'interviens pour divers formations..
Coté Matos , Je joue sur une pearl export 10 , 12 , 16 , 22 montée en evans ec2 Avec un kit de sabian .
Voila , j'espère des rencontres sympas !
A bientôt
Batteristiquement bonjour
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
tiens tiens
ébé justement: c'est quoi, le prix de l'excellence?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
Alors le prix d'excellence ... :
Déjà pour s'inscrire Il faut avoir fait le parcours école de musique qui se déroule en trois cycles , (1 de 4/5 ans un deuxième de 4 ans et un troisième de trois ans ) obtenir la mention très bien a l'examen fin de troisième cycle puis faire un an en cycle perfectionnement..( il y a moyen de faire péter des années , j'ai fait ça en 6ans ) C'est un prix , rien de plus qu'un trophée sur le CV et une superbe expérience . ça se déroule a paris , nous sommes pas beaucoup , 5 ou 6 je pense .
Au programme Deux morceaux imposés ( pour ma part Spain de chick corea et Aeroplane des red hot ) , une composition de 5 minutes minimum (je pourrais faire passer les partitions de la mienne si ça intéresse quelqu'un =) ) et un déchiffrage..
Pour la question de vivre de son instrument , je pense que ce n'est qu'une question d'investissement de patience et de temps de travail , rien a voire avec le nombre d'année de pratique.
C'est la troisième année que je bosse entre 2 et 5heures par jours , ce n'est pas énorme mais suffisant !
Et si tu veut de quoi bosser , j'ai de quoi faire n'hésite pas !
Déjà pour s'inscrire Il faut avoir fait le parcours école de musique qui se déroule en trois cycles , (1 de 4/5 ans un deuxième de 4 ans et un troisième de trois ans ) obtenir la mention très bien a l'examen fin de troisième cycle puis faire un an en cycle perfectionnement..( il y a moyen de faire péter des années , j'ai fait ça en 6ans ) C'est un prix , rien de plus qu'un trophée sur le CV et une superbe expérience . ça se déroule a paris , nous sommes pas beaucoup , 5 ou 6 je pense .
Au programme Deux morceaux imposés ( pour ma part Spain de chick corea et Aeroplane des red hot ) , une composition de 5 minutes minimum (je pourrais faire passer les partitions de la mienne si ça intéresse quelqu'un =) ) et un déchiffrage..
Pour la question de vivre de son instrument , je pense que ce n'est qu'une question d'investissement de patience et de temps de travail , rien a voire avec le nombre d'année de pratique.
C'est la troisième année que je bosse entre 2 et 5heures par jours , ce n'est pas énorme mais suffisant !
Et si tu veut de quoi bosser , j'ai de quoi faire n'hésite pas !
-
- Porte ses flights