Quel style musical aimez vous le moins ???
- Infuscomus
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bon, j'ai voté pour le rap et dérivés et je m'attendais pas à être original.
Gagné .
Rap, RnB, HipHop, c'est vraiment les styles que j'aime le moins, en général. Je suis assez surpris que mes styles de prédilection (black/death) soient classés deuxième cependant.
Gagné .
Rap, RnB, HipHop, c'est vraiment les styles que j'aime le moins, en général. Je suis assez surpris que mes styles de prédilection (black/death) soient classés deuxième cependant.
[b]"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder."[/b] (Fight Club - Tyler Durden)
[b]"Le meilleur moment de la journée pour porter un pull rouge c'est toute la journée."[/b] (Bob L'éponge)
[b]"Le meilleur moment de la journée pour porter un pull rouge c'est toute la journée."[/b] (Bob L'éponge)
- Socrade
- Ouane, tou, fri, fore !
Y en a quand même beaucoup qui ont voté rap et dérivés,
avez-vous fait une recherche un peu plus précise sur ce genre.
Quand jme limitais à mtv, je haïssais le rap et tout ça mais 'tain des rappeurs de qualité ça existe.
On ne peut pas être insensible aux vieux morceaux du Wu-Tang Clan, ou de Gangstarr, y a vraiment de la recherche là-dedans!
Au niveau des instrus, et même riz timmy queue m'en parlant.
Au cas où ça intéresse encore quelqu'un :
-
-
Moi je n'aime pas le death et black, si y a qqun ici qui pourrait m'envoyer 2 ou 3 liens intéressants sur ce genre de musique EN MP ce serait sympa .
avez-vous fait une recherche un peu plus précise sur ce genre.
Quand jme limitais à mtv, je haïssais le rap et tout ça mais 'tain des rappeurs de qualité ça existe.
On ne peut pas être insensible aux vieux morceaux du Wu-Tang Clan, ou de Gangstarr, y a vraiment de la recherche là-dedans!
Au niveau des instrus, et même riz timmy queue m'en parlant.
Au cas où ça intéresse encore quelqu'un :
-
-
Moi je n'aime pas le death et black, si y a qqun ici qui pourrait m'envoyer 2 ou 3 liens intéressants sur ce genre de musique EN MP ce serait sympa .
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade
=> http://www.myspace.com/socrade
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Il me semble que, justement, l'intervention caverneuse ci-dessus, t'invite habilement à en parler le topic sus-nommerJB45750 a écrit :Merci Capitaine Caverne c'est justement ce topic dont je parlais, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez écoutez Cellule X mais c'est vraiment bien (Svinkels quelqu'un connais ? En tout cas ce groupe me fais bien triper).
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
pour moi, il ne faut pas confondre la qualité et le gout
il y a deux "choses" que je ne considere pas comme faisant parti de la grande famille musicale, ce sont : le disco et ses derivés, funk, dance et le son electro,bruit d'usine repetitif et destructeur de cervelet
ce n'est là que pour faire des gros sous et le pire c'est que ça marche
ds tout le reste, ce n'est que question de gout perso
bye
il y a deux "choses" que je ne considere pas comme faisant parti de la grande famille musicale, ce sont : le disco et ses derivés, funk, dance et le son electro,bruit d'usine repetitif et destructeur de cervelet
ce n'est là que pour faire des gros sous et le pire c'est que ça marche
ds tout le reste, ce n'est que question de gout perso
bye
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Re: Quel est le style musical que vous aimez le moins ???
Tout ce qui est latino: raz le c...
Bien sur le rnb est affreux à mon goût mais j'aime bien certains groupes de rap.
Enfait ya du bon et du mauvais dans tous les styles...
Bien sur le rnb est affreux à mon goût mais j'aime bien certains groupes de rap.
Enfait ya du bon et du mauvais dans tous les styles...
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Re: Quel est le style musical que vous aimez le moins ???
La musique celtique.
Il y a quelques années ça a pas mal marché. On en entendait beaucoup, trop mème.
Résultat, je ne supporte plus les ouin-ouin.
Il y a quelques années ça a pas mal marché. On en entendait beaucoup, trop mème.
Résultat, je ne supporte plus les ouin-ouin.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
RV 78 a écrit :
Je m'arrête juste sur le funk parce que l'exemple me semble particulièrement parlant... tu estimes que ce style ne fait pas parti de la "grande famille musicale" ? Bigre ! Tu n'as pas l'impression d'être un peu... rädikkkalll ?
- PiWhiteI
- Sound check...
Re:
ellipse a écrit :RV 78 a écrit :
Je m'arrête juste sur le funk parce que l'exemple me semble particulièrement parlant... tu estimes que ce style ne fait pas parti de la "grande famille musicale" ? Bigre ! Tu n'as pas l'impression d'être un peu... rädikkkalll ?
Et oui, désolé David, il faut que tu te mettes au blast beat...