Kooper
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Kooper
Bonjour à tous !
Kooper, 35 ans, batteur depuis quelques années, entrecoupées d'une longue pause (j'ai du coup à peu près 6 ans de batterie)
J'ai commencé par la guitare et le piano classique, puis guitare électrique pour arriver enfin à l'instrument qui me convient : la Batterie.
Je n'ai aujourd'hui plus de matériel (après avoir eu une Peal Export, suivi d'une Tama Rockstar Pro, puis une Yamaha Dtxpress) mais je répète dans des locaux tout équipés.
Malheureusement en dehors des répètes, je ne peux m'entrainer si ce n'est dans ma tête ou sur un bureau...
Objectif dans les prochains mois : me refaire un set !
Kooper, 35 ans, batteur depuis quelques années, entrecoupées d'une longue pause (j'ai du coup à peu près 6 ans de batterie)
J'ai commencé par la guitare et le piano classique, puis guitare électrique pour arriver enfin à l'instrument qui me convient : la Batterie.
Je n'ai aujourd'hui plus de matériel (après avoir eu une Peal Export, suivi d'une Tama Rockstar Pro, puis une Yamaha Dtxpress) mais je répète dans des locaux tout équipés.
Malheureusement en dehors des répètes, je ne peux m'entrainer si ce n'est dans ma tête ou sur un bureau...
Objectif dans les prochains mois : me refaire un set !
- Siana Hell
- En plein show
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Bigben34400
- Sound check...
- Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.
Ah ouais... C'est quand même important !Siana Hell a écrit :Ouelcome à toi et bonne route parmis-nous
On peut savoir tes goûts musicaux peut-être ??
Donc renseignements complémentaires :
Je viens du coté de Lyon, marié , j'ai 4 enfants et j'habite en appart.
J'écoute Patrick Fiori, Tokyo Hotel, la Star ac et Grégoire, Grégoire que je trouve musicalement très abouti...
- Jaybee©
C'était de l'humour ou pas ?kooper a écrit :J'écoute Patrick Fiori, Tokyo Hotel, la Star ac et Grégoire, Grégoire que je trouve musicalement très abouti...
Je sens que tu ne vas pas te faire que des amis sur ce forum...
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885
- Captain Valou
- En plein show
Avant de me faire lyncher... je tiens à préciser que c'est de l'humour !
J'ai essayé de faire l'école dur rire.. mais ca n'a pas marché, alors je me suis replié sur la batterie
Non je suis plutot Rock, Pop Rock... Même si j'ai une formation classique.
Mais globalement j'écoute de tout...
Mes groupes Préférés (à écouter): Muse, Radiohead, Red Hot (sauf les derniers), Smashing Pumpkins, Garbage, U2, AC/DC, RATM, Certains groupes de métal symphonique... et dans d'autres époques : Pink Floyd, Clapton, etc...
ET je joues plutot du rock, un peu de métal, par contre, je ne joue pas du Floyd à la batterie !
J'ai essayé de faire l'école dur rire.. mais ca n'a pas marché, alors je me suis replié sur la batterie
Non je suis plutot Rock, Pop Rock... Même si j'ai une formation classique.
Mais globalement j'écoute de tout...
Mes groupes Préférés (à écouter): Muse, Radiohead, Red Hot (sauf les derniers), Smashing Pumpkins, Garbage, U2, AC/DC, RATM, Certains groupes de métal symphonique... et dans d'autres époques : Pink Floyd, Clapton, etc...
ET je joues plutot du rock, un peu de métal, par contre, je ne joue pas du Floyd à la batterie !
- Bigben34400
- Sound check...
- Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.
- zephyr-bliss
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
C'est sur qu'on est pas loin de leurs talents à TH et Grégoirekooper a écrit :
- alpha8814
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Bof, si peu etre, qui c'est^^.... oui bon, peut etre pas, on verra loljaybee a écrit :C'était de l'humour ou pas ?kooper a écrit :J'écoute Patrick Fiori, Tokyo Hotel, la Star ac et Grégoire, Grégoire que je trouve musicalement très abouti...
Je sens que tu ne vas pas te faire que des amis sur ce forum...
Chacun ses gouts
Deja si tu aimes radiohead, et surtout Muse, la on redevient copain !
Bienvenue, et pour te refaire un set, tu as vraiment frappé a la bonne porte de l'immense domaine de ladrummerie.
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
- Siana Hell
- En plein show
- Boloss
- Place ses micros
Salut et bienvenu,
Pour ma part je trouve que des morceaux d'accompagnement sont bien fichus. Je pense à la star'ac qui , bien qu'elle m'horripile à cause de ses casseroles sur pattes, passe des morceaux qui n'ont rien d'exceptionnels mais sont sympa à jouer.
Pour ma part je trouve que des morceaux d'accompagnement sont bien fichus. Je pense à la star'ac qui , bien qu'elle m'horripile à cause de ses casseroles sur pattes, passe des morceaux qui n'ont rien d'exceptionnels mais sont sympa à jouer.
Si on échange deux objets, on aura un objet chacun. si on échange deux idées, on aura deux idées chacun.
Mon groupe: http://www.myspace.com/crilys
Mon groupe: http://www.myspace.com/crilys