Bonjour à tous !!
- Bigben34400
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.
Bonjour à tous !!
Veuillez excuser mon retard mes chers amis, mais étant malade, j'ai pas trop le sens des priorité en ce moment !!!
Donc bonjour à toutes et à tous !!
Je m'intitule Quentin, j'ai 19 ans...
Je suis, à l'origine et encore, bassiste (et chanteur) dans mon groupe de rock situé à St Just, à côté de Montpellier.
Je me suis mis à la batterie il y a maintenant 1an, mais j'aime la batterie depuis tout petit.
Mes influences sont diverses et variées, du hard, en passant par le rock tout court... J'ai été bercé par ACDC et Police (que je suis tous deux allé voir en concert à Marseille... Magique !!!!)... Mais en grandissant, mes influences ont pris du volume, vu que je travaille en ce moment aux lumières avec un groupe de metal nommé Coldsight (à écouter, car musicalement excellent !!!)
Bref, si questions vous avez, je suis là pour y répondre !!!
@ bientôt sur ce merveilleux temple de la batteuse !!!!
Donc bonjour à toutes et à tous !!
Je m'intitule Quentin, j'ai 19 ans...
Je suis, à l'origine et encore, bassiste (et chanteur) dans mon groupe de rock situé à St Just, à côté de Montpellier.
Je me suis mis à la batterie il y a maintenant 1an, mais j'aime la batterie depuis tout petit.
Mes influences sont diverses et variées, du hard, en passant par le rock tout court... J'ai été bercé par ACDC et Police (que je suis tous deux allé voir en concert à Marseille... Magique !!!!)... Mais en grandissant, mes influences ont pris du volume, vu que je travaille en ce moment aux lumières avec un groupe de metal nommé Coldsight (à écouter, car musicalement excellent !!!)
Bref, si questions vous avez, je suis là pour y répondre !!!
@ bientôt sur ce merveilleux temple de la batteuse !!!!
A force de lever les yeux au ciel, on fini par marcher dans la merde...
- Bigben34400
- Sound check...
- Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.
- Siana Hell
- En plein show
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Bigben34400
- Sound check...
Merci les amis !!!!!
Heu... Zephyr... Comme Zephyr 21 ???
Si jamais tu y passes, n'hésites pas à le faire savoir !!Siana Hell a écrit :Putain je connais bien Lunel ! J'ai une maison du côté de Sommières, pour les vacances et certains week-end !! Bien belle région
Je préfère couteau suisse...zephyr-bliss a écrit :Bienvenue multi-musician !
Heu... Zephyr... Comme Zephyr 21 ???
- zephyr-bliss
- Bigben34400
- Sound check...
- zephyr-bliss
- Bigben34400
- Sound check...
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Pardon mais dès que j'ai vu ton pseudo avec le code postal de Lunel, je me suis dit, "c'est pas vrai, c'est une blague... faut que je réponde" ^^
J'ai vécu environ 7ans dans cette horrible ville qu'est Lunel.
Si quelqu'un ose dire que c'est joli, je me pends...
Autant Sommières, je veux bien Siana, mais Lunel... mouarfe... Quelle horreur, les pires années de ma vie je crois en ce qui concerne l'environnement "visuel"...
Bon j'arrête de critiquer ta ville l'ami Bigben..
Si jamais tu venais à chercher des sicos dans un style Hard Rock ou Métal sur le coin, je peux peut être (je dis bien peut être) te rencarder sur un super gratteux super sympa (que tu connais peut être déjà d'ailleurs... Il est proprio du pizzeria sur Lunel...) Si c'est le cas, tu lui passeras le bonjour de Josselin, ça le fera bien triper ...
Bienvenue à toi !!
- Bigben34400
- Sound check...
Merci pour le message l'ami !!
Petite rectification...
Je suis à Lunel uniquement pour le week end... Depuis la rentrée de septembre je vis à Sète... Mais n'ayant pas internet à Sète, je me connecte uniquement le week end chez mes parents...
Ah Lunel... Magnifique ville Lunel !!!!!
19ans que j'y vit !!! Et je n'ai que 19 ans...
Si ça se trouve on se connait peut être !!!!
Merci l'ami, je voudrais me mettre au metal, mais le problème c'est que j'ai ni le temps, ni l'argent... Et puis pour le moment, j'ai déjà mon groupe...
Mais merci quand même !!!
Au fait, comment s'appelle le gars en question ?? Celui de la pizzeria ???
Petite rectification...
Je suis à Lunel uniquement pour le week end... Depuis la rentrée de septembre je vis à Sète... Mais n'ayant pas internet à Sète, je me connecte uniquement le week end chez mes parents...
Ah Lunel... Magnifique ville Lunel !!!!!
19ans que j'y vit !!! Et je n'ai que 19 ans...
Si ça se trouve on se connait peut être !!!!
Merci l'ami, je voudrais me mettre au metal, mais le problème c'est que j'ai ni le temps, ni l'argent... Et puis pour le moment, j'ai déjà mon groupe...
Mais merci quand même !!!
Au fait, comment s'appelle le gars en question ?? Celui de la pizzeria ???
- Captain Valou
- En plein show
- Bigben34400
- Sound check...