Voila Voila je me lance!
De nom David
17ans et des bananes
Anglais... Et oui! Reconvertis vers le Poitou Charente.
Passionné de musique et technologie... En ce moment en fin d'année de bac Ssi pour ensuite me tourner vers un BTS en audiovisuel a Angoulême et après partir en université pour devenir technicien du son, ou acousticien... enfin bref être dans la musique quoi!
Voici comment tout a commencer:
Ma mere etant prof de musique et a l'epoque directrice de l'ecole de musique du tout petit vilage ou je vivais, et moi deja petit fou qui aimais le bruit, la musique... tapper partout Je me retrouve a 4ans devant une batterie sans même pouvoir touché la pédale de grosse caisse... Mais bon pour moi ce qui comptais c'était tapper! J'étais ravis!
2ans plus tars je découvre quelques magnifiques TOMs noir dans la voiture de mes parents... On m'offre enfin ma century pour mon anniversaire!
Et la révélation... je passe toute la journée a casser les oreilles de mes parents a essayer de reproduire du metallica, nirvana et tout le tralala!
Jusqu'à mes 15ans pas grand chose de particulier... Apars l'achat d'une TD9 pour mon frère et la construction de son petit studio de répet ou je passait mes jours et nuit a bidouiller sur sa guitare, sa basse, et bien sur la batterie!
Du coup la ma passion pour la musique ce développe... je pars en angleterre pour le download festival de 2008 et 2009 et passe tout mon temps a écouter et faire de la musique!
Depuis je me suis mis a la guitare apres des mois de recherche pour trouver LA guitare... Une gibson studio Wine red de 1983.
Monté un groupe avec un vrai prodige de la basse avec lequel on a crée notre studio, on c'est mis a mixer et apprendre toute les différente plateforme, investis dans des clavier et crée des tones de clips et création artistique pour le groupe... maintenant on rêve de vivre de musique!
Et puis bon... Avec tout sa besoin de devenir bon... tres bon! alors je me suis mis a chercher LE prof... Voila que je tombe sur ce forum et decouvre Maitre Josselin qui depuis..hmmm... ba me fait faire des miliers de coups sur ma Caisse clair parce que ma tenu de baguette est mauvaise... C'est pour mon bien
Je suis réellement passionné par le groupe Tool... pas seulement leur musique mais aussi tout leur monde et la complexité des morceaux.
Apres pour mes gouts musicaux on va dire que j'aime tout ce qui est bien fait... ce qui a du punch, de l'energie! Que ce soi du blues, du funk ou du métal j'aime la musique... La en ce moment surtout entrin d'écouter du Dire Straits, Buckethead et tool...
Donc voila c'est un peut moi... J'adore parler de musique et faire des rencontres donc n'hesitez pas! Et J'adore bouger donc ouvert a tout petit concert autour de poitiers
Mon matos!:
D'apeine une semaine!
Sonor 3007 Rouge en 10x8, 12x10, 14x14, 16x16 et 22x17.5 et CC Signature Danny Carey 14x8 bronze
Cymbales: Hmm j'ai que le charley pour l'instant, une paiste 2002 sound edge 14''
Et aussi un bon vieux Roland TD9K pour les entrainements.
Azu le petit!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno