Ma Tama Superstar Hyperdrive NEWS PHOTOS
- Adrian45500
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma Tama Superstar Hyperdrive NEWS PHOTOS
Je vous présente ma Tama Superstar Hyperdrive Cherry Burst
6 Fûts :
• 22"x 18" Grosse Caisse
• 10"x 6,5" Tom Tom
• 12"x 07" Tom Tom
• 14"x 12" Floor Tom
• 16"x 14" Floor Tom
• 14"x 5.5" Caisse Claire
Cymbales :
• Crash Sabian B8 16" Thin
• Crash Sabian AA 16" Medium
• Crash Sabian AA 18" Rock A VENDRE
• Splash Sabian AAX 8"
• Splash Sabian HH 8"
• Hit Hat Sabian AAX X-Celerator 14"
• Ride Sabian AA 20" Medium
Hardware :
• Hit Hat Pearl C-1000K
• Pied Droit Pearl C-1000
• Pied Droit/Perche Tama HC33BS
• Perchette Pearl CH-70
• Perchette Tama
• Pedale Grosse Caisse Pearl P2000C
• Stand Caisse Claire Peal S1000
Peaux :
• Remo Emperor Coated (Top)
• Remo Ambassador Caisse Claire
• Remo Ambassador (Bottom)
• Powerstoke IV (Grosse Caisse)
Percussions :
• Tambourin Cymbalettes LP179
6 Fûts :
• 22"x 18" Grosse Caisse
• 10"x 6,5" Tom Tom
• 12"x 07" Tom Tom
• 14"x 12" Floor Tom
• 16"x 14" Floor Tom
• 14"x 5.5" Caisse Claire
Cymbales :
• Crash Sabian B8 16" Thin
• Crash Sabian AA 16" Medium
• Crash Sabian AA 18" Rock A VENDRE
• Splash Sabian AAX 8"
• Splash Sabian HH 8"
• Hit Hat Sabian AAX X-Celerator 14"
• Ride Sabian AA 20" Medium
Hardware :
• Hit Hat Pearl C-1000K
• Pied Droit Pearl C-1000
• Pied Droit/Perche Tama HC33BS
• Perchette Pearl CH-70
• Perchette Tama
• Pedale Grosse Caisse Pearl P2000C
• Stand Caisse Claire Peal S1000
Peaux :
• Remo Emperor Coated (Top)
• Remo Ambassador Caisse Claire
• Remo Ambassador (Bottom)
• Powerstoke IV (Grosse Caisse)
Percussions :
• Tambourin Cymbalettes LP179
Dernière modification par Adrian45500 le mer. 23 juin 2010, 18:21, modifié 20 fois.
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
-
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
- Siana Hell
- En plein show
C'est juste la batterie de mes rêves (à part pour la couleur )
Balance les photos ou jvais repeindre les murs de la Drummerie avec ton sang et faire des guirlandes de Noël avec des tripes
Balance les photos ou jvais repeindre les murs de la Drummerie avec ton sang et faire des guirlandes de Noël avec des tripes
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- Adrian45500
- Porte ses flights
C'est quelle couleur que tu voudrais ?Siana Hell a écrit :C'est juste la batterie de mes rêves (à part pour la couleur )
J'ai les photos demain car je récupère mon ordinateur
- Siana Hell
- En plein show
Ahaha pour moi ce serait plutôt en Brushed Metallic Black
Même si j'apprécie beaucoup également la finition Titan Fade ou Gray Pewter ... Il faudra bien que je fasse un choix dans le futur
Même si j'apprécie beaucoup également la finition Titan Fade ou Gray Pewter ... Il faudra bien que je fasse un choix dans le futur
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- Jaybee©
Re: Ma Tama Superstar Hyperdrive
J'ai exactement ça, sauf que ma ride est une Rock Ride, c'est tout.Adrian45500 a écrit :(Hit Hat Sabian AAX X-Celerator 14" et Ride Sabian AA 20" Medium en cours d'achat)
Je peux te dire que ça envoie, la ride a un ping d'enfer ! Le charley est sublime, par contre j'ai un peu trop de mal à le contrôler... j'espère qu'avec le temps et la maitrise ça va venir !
Fan de Chad Smith toi aussi, non ?
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885
- Adrian45500
- Porte ses flights
Pour Chad Smith bien vu ^^ Quand est ce que les Red Hot reviennent ?!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre pour le moment j'ai que 5 futs, car mon deuxieme stand Basix de ma premiere batterie n'est pas assez costaud pour supporter le fut de 12 donc je m'en passe pour le moment ...
Pour revenir à Chad Smith ^^ j'ésite encore avec une medium ou une rock mais j'ai une préférene pour la medium niveau sonorité
Par contre pour le moment j'ai que 5 futs, car mon deuxieme stand Basix de ma premiere batterie n'est pas assez costaud pour supporter le fut de 12 donc je m'en passe pour le moment ...
Pour revenir à Chad Smith ^^ j'ésite encore avec une medium ou une rock mais j'ai une préférene pour la medium niveau sonorité
- Jaybee©
Ben là d'après les dernières news ils devraient pas tarder à se retrouver (si ce n'est pas déjà fait, ils devaient reprendre le chemin des studios vers octobre-novembre). Et un album à la clé fin 2010Adrian45500 a écrit :Pour Chad Smith bien vu ^^ Quand est ce que les Red Hot reviennent ?!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là on s'éloigne un peu du sujet.
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885
- Adrian45500
- Porte ses flights
J'achete jamais en signature, c'est un attrappe couillions pour ceux qui croivent pouvoir sortir le meme son que leurs idoles, alors qu'on est loin du compte ... :s
Mais en effet quand j'aurais mon charley et ma ride mon petit kit sera assez complet et polyvalent important aussi.
(Désolé pour le HS mais en tout cas cette nuit tu va me faire rêver ^^)
Mais en effet quand j'aurais mon charley et ma ride mon petit kit sera assez complet et polyvalent important aussi.
(Désolé pour le HS mais en tout cas cette nuit tu va me faire rêver ^^)
Mon kit : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27220&postdays=0&postorder=asc&start=0]Tama Superstar Custom[/url]
Mes ventes : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=14&t=27925[/url]
Mes ventes : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=14&t=27925[/url]
- Jaybee©
Les photos ! Les photos !
J'espère que tu as passé une bonne nuit car ajd tu dois faire les photos.
En revenant aux "Signatures", c'est vrai que c'est plutôt un objectif marqueting en premier lieu pour les marques.
Pour preuve, va jeter un coup d'oeil à son kit (en photo ou en kitbuilder) ; il n'utilise aucune de ses 2 cymbales signtaures et il n'utilise pas sa CC signature de chez Pearl.
C'est pour dire.
Par contre si tu veux avoir le même son de charley, je crois que c'est raté parce que ce n'est pas tout à fait le même.
Il utilise aussi une technique avec son pied (que j'essaie de reproduire au mieux, et qui consiste à fermer le charley à chaque coup, et à le ré-ouvrir entre chaque coup), mais le son est approximatif.
Je crois qu'il y avait un sujet qui en parlait (dont j'ai participé plusieurs fois, en passant).
Bonne journée à tous les drummeriens !
J'espère que tu as passé une bonne nuit car ajd tu dois faire les photos.
En revenant aux "Signatures", c'est vrai que c'est plutôt un objectif marqueting en premier lieu pour les marques.
Pour preuve, va jeter un coup d'oeil à son kit (en photo ou en kitbuilder) ; il n'utilise aucune de ses 2 cymbales signtaures et il n'utilise pas sa CC signature de chez Pearl.
C'est pour dire.
Par contre si tu veux avoir le même son de charley, je crois que c'est raté parce que ce n'est pas tout à fait le même.
Il utilise aussi une technique avec son pied (que j'essaie de reproduire au mieux, et qui consiste à fermer le charley à chaque coup, et à le ré-ouvrir entre chaque coup), mais le son est approximatif.
Je crois qu'il y avait un sujet qui en parlait (dont j'ai participé plusieurs fois, en passant).
Bonne journée à tous les drummeriens !
- sebjknow
- En plein show
Yo super kit!!! J'ai bien hate de voir les photos!! ce coloris m'intrigue, j'ai hate de voir comment il rend
j'ai vu que tu disais que
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
Tiens moi au courant
j'ai vu que tu disais que
Si tu veux j'ai un pied cymbale+tom Tama hyper solide à vendre ici :Adrian45500 a écrit : Par contre pour le moment j'ai que 5 futs, car mon deuxieme stand Basix de ma premiere batterie n'est pas assez costaud pour supporter le fut de 12 donc je m'en passe pour le moment ...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
Tiens moi au courant
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- Lumberjack
- Place ses micros
- Matos : Tama Granstar et Starclassic Performer B/B
Zildjian Avedis, A Custom, K
Snares : Superstar 70's, Granstar, Artstar et Starclassic Bubinga - Localisation : Yvelines
J'aime beaucoup ces couleurs, surtout le Gray PewterSiana Hell a écrit :Ahaha pour moi ce serait plutôt en Brushed Metallic Black
Mais je trouve que celle qui pète le plus avec l'accastillage noir chromé c'est la couleur Sugar White
Et puis ça change des couleurs habituelles qu'on voit sur toutes les scènes. Et pourtant je suis pas fan du blanc d'habitude...
Dernière modification par Lumberjack le mar. 10 nov. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
Un billet de 500 € se trouve au milieu d'une pièce dont les quatre coins sont occupés par le Père Noël, un fantôme, un batteur avec un bon tempo et un batteur avec un mauvais tempo. Qui ramasse l'argent ?
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !