Demande d'avis sur mon groupe

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
thefunkyoystersgang
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Demande d'avis sur mon groupe

Message par thefunkyoystersgang »

Salut à Tous!
A vec mon nouveau groupe, on vient d'enregistrer notre premier EP, et du coup jme suis dis que sa serait cool d'avoir l'avis de bon batteur grace a leurs oreilles critiques ;)

Donc voila, si yen a qui sont motivé pour allez y jeter une oreille et me donner leur avis, critiques et conseils, sa nous aidera a avancer !

The Tassom's , en écoute la:

http://www.myspace.com/thetassoms

Image

wurly
Modérateur

Message par wurly »

j'aime bien, je suis mal placé pour critiquer la batterie vu que je ne joue pas aussi bien, mais des fois on a un peu l'impression de bordel d'un manque de cohésion entre les différent instruments ou chacun fait sa démo de ses capacités sur son instrument, mais je pense surtout que le mixage gagnerait à être retouché, on à l'impression d'un enregistrement en mono, c'est sourd et ça manque de clarté du coup.
Mais j'aime vraiment bien :wink:

montuno
Monte son kit

Message par montuno »

Franchement, je trouve que vous avez de super idées. Les morceaux sont variés, les tournes entrainantes...( Et en plus vous êtes de Lyon !!!)
La clarinette ajoute une touche originale bienvenue à l'ensemble.
Bon par contre c'est vrai qu'à certains moments c'est un peu le bordel mais vraiment rien de difficile à corriger.
a+ !

ad.wilddrummer
Place ses micros

Message par ad.wilddrummer »

Un truc tout con : cale bien ton pied sur la basse et n'hésite pas à jouer d'avantage de parties à la ride pour aérer l'ensemble.

Sinon, les idées sont là, roll on !

thefunkyoystersgang
Passe la tête...

Message par thefunkyoystersgang »

Merci à tous, sa nous aideras avancer, et progresser en vue de notre prochain concert samedi prochain au Boulevardier a Lyon Cordellier ;)

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »