YAMAHA OAK CUSTOM X
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
YAMAHA OAK CUSTOM X
Salut!
Je joue dans un groupe de " Rock contemporain" ou indie et il me faut une nouvelle batterie.
J'ai à priori les moyens ( environ 2000€) de me procurer une Yamaha oak custom X qui m'intéresse mais j'ai besoin d'informations dessus. Alors si quelqu'un en possède une ou la connait, dîtes-moi ce que vous en pensez!
A ce que j'ai compris, elle aurait été conçue pour ce genre de musique. ( très puissante et peu de sustain)
Si vous connaissez une autre caisse qui pourrait faire l'affaire, faîtes-moi en part également!
Merci de m'éclairer!!
Je joue dans un groupe de " Rock contemporain" ou indie et il me faut une nouvelle batterie.
J'ai à priori les moyens ( environ 2000€) de me procurer une Yamaha oak custom X qui m'intéresse mais j'ai besoin d'informations dessus. Alors si quelqu'un en possède une ou la connait, dîtes-moi ce que vous en pensez!
A ce que j'ai compris, elle aurait été conçue pour ce genre de musique. ( très puissante et peu de sustain)
Si vous connaissez une autre caisse qui pourrait faire l'affaire, faîtes-moi en part également!
Merci de m'éclairer!!
So little time, so many drums...
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
J'ai une Oak Custom traditionnelle. Elle a déjà de grosse projection et pas tant de sustain que ça. Une Oak X risque d'être fort sèche non ?
Par contre elle est moins puissante qu'une Starclassic Maple (en volume sonore) et avec un son moins riche. A part que quand tu as une batterie avec beaucoup de sustain, tu peux la régler pour en avoir moins, le contraire c'est plus difficile.
Tu veux pas une Starclassic Maple car je peux t'en apporter une chez toi pour seulement le prix qui est dans mon annonce
Par contre elle est moins puissante qu'une Starclassic Maple (en volume sonore) et avec un son moins riche. A part que quand tu as une batterie avec beaucoup de sustain, tu peux la régler pour en avoir moins, le contraire c'est plus difficile.
Tu veux pas une Starclassic Maple car je peux t'en apporter une chez toi pour seulement le prix qui est dans mon annonce
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
@ la baguetterie sans doute.JeffNY a écrit :C'est clair qu'il faudrait que je teste mais je suis sur Nancy et je serai bien étonné de la trouver ici.
Vous avez une idée de l'endroit où je pourrais la tester? A Paris ?
J'ai joué avec, elle a un coffre énorme, une grosse caisse qui arrache avec des petits tom monstrueux et très précis
Ou alors viens à Nîmes il y en a une au magasin PERCUSON.
Je sais, c'est loing
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Ben(zin)
- Sound check...
Pis y'a une promo sur woodbrass en ce moment.
lô : http://www.woodbrass.com/BATTERIE+YAMAH ... TEE+SOLDES
lô : http://www.woodbrass.com/BATTERIE+YAMAH ... TEE+SOLDES
- Siana Hell
- En plein show
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Tu vas pas te faire un copain toi…JEAN m1m1 a écrit :c'etait a lui que s'adresse ce message !tu es le papa de jeff ou tu te fais chier? tu n'aime plus sortir de chez toi? je te trouve bien tranchant dans tes messages !
T'arrives comme ça, pas de présentation, on sait pas qui tu es, pas question que tu viennes ici pour faire du business. C'est un forum privé et indépendant, il est bien naturel que JC en tant qu'administrateur tâte le terrain pour savoir ce que tu veux au juste. Il est chez lui ici JC…