Muscle incontrôlable
- Siana Hell
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Muscle incontrôlable
Bonsoir compatriotes fûtophiles !
Et hop une représentante du sexe faible dans le topic "santé" ...
Il y a peu, j'ai remarqué que régulièrement après avoir joué et donné à fond pendant une période variant de 1h30 à 3h00, la bête avait finalement quelques problèmes de conception et une réaction quelque peu bizarre voire surprenante. En effet j'ai un muscle de la cuisse droite (ou parfois de la gauche) qui s'agite nerveusement et a de la peine à se calmer. Ce n'est pas douloureux, mais cela m'a surprise et comme toute femme, je me pose des questions.
Donc si par hasard cela vous est déjà arrivé ou si vous avez des éclaircissements à apporter, je suis preneuse !
D'avance merci, Siana.
Et hop une représentante du sexe faible dans le topic "santé" ...
Il y a peu, j'ai remarqué que régulièrement après avoir joué et donné à fond pendant une période variant de 1h30 à 3h00, la bête avait finalement quelques problèmes de conception et une réaction quelque peu bizarre voire surprenante. En effet j'ai un muscle de la cuisse droite (ou parfois de la gauche) qui s'agite nerveusement et a de la peine à se calmer. Ce n'est pas douloureux, mais cela m'a surprise et comme toute femme, je me pose des questions.
Donc si par hasard cela vous est déjà arrivé ou si vous avez des éclaircissements à apporter, je suis preneuse !
D'avance merci, Siana.
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Siana Hell
- En plein show
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
manque de potassium !!! (sauf erreur) Va voir ton médecin traitant et il te donnera les éléments nécessaires !!!
Moi je mange du chocolat et hop tout fonctionne !
Moi je mange du chocolat et hop tout fonctionne !
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
-----------
Kit ACD
-----------
- jeannot-shaker
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Mais oui c'est du magnésium et pas du potassium quel grosse truffe.Tama a écrit :Bonne cure de magnésium à haute dose pendant 1 mois 1/2 ça devrait s'améliorer, + comme dit plus haut, repos et bcp d'eau.
Bon bref mange du chocolat, bois (de l'eau) et repose toi !
Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------
-----------
Kit ACD
-----------
- soft
- Conseil des sages
Dr bobo
et suce tes cymbales (le magnésium ne s'assimile qu'avec un coup de main de son pote le zinc)Grimm a écrit :
Bon bref mange du chocolat, bois (de l'eau) et repose toi !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- zephyr-bliss
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Siana Hell
- En plein show
Merci à tous !
Et bien c'est partit je vais passer en rythme de croisière : 3 pots de Nutella par jour au lieu d'un seul et 8 litres de bièr.. euh d'eau minérale au lieu de 4
C'est vrai que je bois pas énormement, d'eau je précise, en tant que vilaine femme je carbure au café, coca et autres liquides dont je ne citerais pas le nom ici.
Si cela provient de la fatigue, beaucoup de choses s'expliquent : en ce moment j'ai tendance à me coucher à 2heures du mat' et me lever du pieu à 6H30
Est-ce que ce soucis pourrait dépendre aussi de l'échauffement ??
(le premier qui pense que je suis chiante, 'tention à ses fesse)
Et bien c'est partit je vais passer en rythme de croisière : 3 pots de Nutella par jour au lieu d'un seul et 8 litres de bièr.. euh d'eau minérale au lieu de 4
C'est vrai que je bois pas énormement, d'eau je précise, en tant que vilaine femme je carbure au café, coca et autres liquides dont je ne citerais pas le nom ici.
Si cela provient de la fatigue, beaucoup de choses s'expliquent : en ce moment j'ai tendance à me coucher à 2heures du mat' et me lever du pieu à 6H30
Est-ce que ce soucis pourrait dépendre aussi de l'échauffement ??
(le premier qui pense que je suis chiante, 'tention à ses fesse)
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- sebjknow
- En plein show
Comme pour les sportifs, l'échauffement est primordial et sert à ne pas avoir de complications de ce genre, donc à mon avis oui l'échauffement ca peut jouer
Par contre je ne suis pas sur que le régime a base de coca et café etc... soit le meilleur, mets toi un peu plus à l'eau, tu verras bien frais c'est bon en fait
Par contre je ne suis pas sur que le régime a base de coca et café etc... soit le meilleur, mets toi un peu plus à l'eau, tu verras bien frais c'est bon en fait
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Très juste pour l'hépar, mais si t'as vraiment le truc des muscle qui vibrent, ça suffira pas, donc un shoot de magné B6 ou autre le matin et remplace le café coca par de l'eau (hépar si possible) et remplace le nutella par des pommes ou des oranges . . .
ensuite pour l'échauffement, chauffe un peu chevilles et poignets si tu joues du lourd et surtout si tu joues longtemps, sinon rien de spécial à faire.
Suis un peu parano suite à des ennuis de santé importants qui ont commencés comme ça, mais faites gaffe au rythme ( ) de sommeil et à la bouffe que vous prenez, ... Tt le monde n'a pas la même constitution ni la même résistance.
@+
ensuite pour l'échauffement, chauffe un peu chevilles et poignets si tu joues du lourd et surtout si tu joues longtemps, sinon rien de spécial à faire.
Suis un peu parano suite à des ennuis de santé importants qui ont commencés comme ça, mais faites gaffe au rythme ( ) de sommeil et à la bouffe que vous prenez, ... Tt le monde n'a pas la même constitution ni la même résistance.
@+
- Skull
- En plein show
Tu picoles aussi probablement trop, et ça déshydrate bcp, même avec ton organisme magique de jeunette!
U're a GayFish!!
[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)
Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]
[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)
Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]