anne-laure batteuse sur marseille
- DrumShaxx
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: anne-laure batteuse sur marseille
Bienvenue sur le fofo, je pense que tu y trouveras ton bonheur !
Alalah ces voisins, tous les mêmes...indy a écrit :j'avais du arreter il y a 12 ans la batterie a cause des voisins, je m'y remets donc cette année.
Si tu veux trouver des morceaux sympas à jouer, je te conseille d'aller faire un petit tour du côté de la rubrique "Pédagogie" ; http://ladrummerie.com/viewforum.php?f=17
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885
- Siana Hell
- En plein show
Salut voisine,
Moi je suis sur Aix.
Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Comme toi j'ai repris la batterie aprés plusieurs années d'arrêt.
Si tu le veux je t'enverrai des exos par mp (zavez vu les mecs comment on fait avec les filles !!!! ok je ).
Prends tu des cours ?
Joues tu en groupe ?
Quelle musique écoutes tu ?
A +
Moi je suis sur Aix.
Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Comme toi j'ai repris la batterie aprés plusieurs années d'arrêt.
Si tu le veux je t'enverrai des exos par mp (zavez vu les mecs comment on fait avec les filles !!!! ok je ).
Prends tu des cours ?
Joues tu en groupe ?
Quelle musique écoutes tu ?
A +
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Bienvenue, encore une, et en plus tu chante avec çà tu devrais pas avoir de mal a trouver
Sinon, pour la musique c'est quoi ton style, Rock, Punk vu les photos sur ton style, essaye Muse ou Placebo, ca donne pas mal pour s'entrainer
En plus Lenny Kravitz, super batteuse que Cindy Blackman
Sinon, pour la musique c'est quoi ton style, Rock, Punk vu les photos sur ton style, essaye Muse ou Placebo, ca donne pas mal pour s'entrainer
En plus Lenny Kravitz, super batteuse que Cindy Blackman
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Warndt
indy a écrit :ok, donc c'est ici la presentation.
voilà, j'ai 26 ans , jsuis de marseille faut déménager plus au Nord tout ça tout ça
...
mon style, jsuis plutot métal à l'ancienne: machine head ,pantera , deftones, system of a down...
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- zephyr-bliss
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Warndt
zephyr-bliss a écrit :indy a écrit :ce que j'aime comme style a la base, métal/néo métal: deftones, korn, limp bizkit, machine head, pantera, system of a down.....
Bienvenue à toi sur le fofo !
hé on se calme on se calme, je te vois venir
- Warndt
indy a écrit :Warndt a écrit :indy a écrit :ok, donc c'est ici la presentation.
voilà, j'ai 26 ans , jsuis de marseille faut déménager plus au Nord tout ça tout ça : non ça va, jsuis contente d'etre au soleil
...
mon style, jsuis plutot métal à l'ancienne: machine head ,pantera , deftones, system of a down...
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Ca vas venir, faut persévérerindy a écrit :hihihi, merci!
mais je saurai pas quoi faire comme rythmiques, breaks...je pense qu'il me manque de la bouteille.
Pour les batteurs , ils marchent plus a la bière qu'a la bouteille, la bouteille de bière
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )