réalisation CC 13, besoin de conseils...

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
Lebatteur62190
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Lebatteur62190 »

Salut,
Je débarque 1 ans après et je m'en excuse mais c'est plus fort que moi enlève l'autocollant adam's surtout qu'il est marqué made in china et que ton travaille n'est pas digne de se nom.
Et je pense qu'avec le reste du fût tu peut essayer d'en faire une picolo mais c'est toi qui décide.
Voilà et un très grand bravo :D

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

Yep !

Vu la date de ce post, pourrait on avoir un retour sur la peinture des coquilles ?? A t elle bien tenue, ou s'est elle écaillée ??

Un retour serait vraiment utile pour certains ici, à mon avis...

sinon, je suis assez d'accord avec mon collègue du dessus pour la plaque "ADAM"...
A ta place, j'aurais fait une personnalisation de la plaque aussi :) Genre une signature à ton nom !! la classe suprême....

tiens nous au courant... si t'es toujours en vie ?! hi hi
Restauration de ma HOLLYWOOD

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Lebatteur62190 a écrit :Salut,
Je débarque 1 ans après et je m'en excuse mais c'est plus fort que moi enlève l'autocollant adam's surtout qu'il est marqué made in china et que ton travaille n'est pas digne de se nom.
Et je pense qu'avec le reste du fût tu peut essayer d'en faire une picolo mais c'est toi qui décide.
Voilà et un très grand bravo :D
J'avais vu comme toi : la badge Adam n'a pas fait long feu !
Mais la cc non plus !... :?
J'ai entrepris de la démonter et de transformer à nouveau le fût en timbale...

à AC2N : Je n'ai pas utilisé la chute à l'époque, à cause des perçages d'origine pour le bras d'attache Tom-GC : voir photo de la chute en p2.

Comme dit plus haut, cette petite cc n'est plus, victime de la bricolomanie de son créateur !
Elle a été avantageusement remplacé par une Yam stage custom en 13' visible sur mon kit juste là, en dessous, dans ma signure !

Pour terminer, la peinture a bien resisté sur les coquilles, elles ne s'est pas écaillée. Mais il faut savoir que je manipule très peu mon matos, il reste sagement installé dans son local la plupart du temps ! cela réduit donc évidemment considérablement les risques d'accrocs...
Je pense qu'elle était toutefois pas mal, car aspect plastifiée.
Dernière modification par sebcal le mar. 27 oct. 2009, 13:14, modifié 2 fois.

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

lol... j'ai demandé un retour sur la peinture des coquilles... pas un truc sur la fixation ???
Restauration de ma HOLLYWOOD

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

AC2N a écrit :lol... j'ai demandé un retour sur la peinture des coquilles... pas un truc sur la fixation ???
Tout vient à point à qui sait attendre !

Sorry ! J'ai édité plusieurs fois mon post précédant pour faire une réponse globale ! :wink: c'est pour ça !

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »