Caisse claire Inox 13"x7"
- Shyver
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ACD et zildjian
-
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights
- onmycloud
- Sound check...
EDIT du 26/10/09 à 10h31
Les horaires de la poste concordant enfin avec mon emplois du temps et mon lieu de vie! Il y en a pour 10€50 de FDP, elle pèse un petit 4kg!
Donc suivant les conseil de notre grand sage Soft, j'envoie le colis dès la réception du chèque, j'encaisse le chèque dès que vous recevez le colis! Comme je suis en vacance j'ai la possibilité d'être trés réactif!
J'ai 3 carton chez moi, donc je peu déjà faire 3 envoi minimum (avant dénichage de nouveau carton!)
Je vous communiquerais mon adresse via MP!
Les horaires de la poste concordant enfin avec mon emplois du temps et mon lieu de vie! Il y en a pour 10€50 de FDP, elle pèse un petit 4kg!
Donc suivant les conseil de notre grand sage Soft, j'envoie le colis dès la réception du chèque, j'encaisse le chèque dès que vous recevez le colis! Comme je suis en vacance j'ai la possibilité d'être trés réactif!
J'ai 3 carton chez moi, donc je peu déjà faire 3 envoi minimum (avant dénichage de nouveau carton!)
Je vous communiquerais mon adresse via MP!
Mon Kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=323084#323084
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- tazinnuedo
- En plein rappel
- tazinnuedo
- En plein rappel
bon courage a ceux qui vont recevoir le leur!
jviens de recevoir le mien!
la couche intérieur de suie de je pas pas quoi est coriace a enlever!
perso j'y suis allé a la brosse métallique monté sur perceuse! le résultat et nickel apres... (bien que pour le moment j'ai seulement dégrossi le nettoyage interne!
perso j'y suis allé a la brosse métallique monté sur perceuse! le résultat et nickel apres... (bien que pour le moment j'ai seulement dégrossi le nettoyage interne!
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Moi je compte bien la laisser et même la fixer (vernis mat???) vu ce que je veux en faire...tazinnuedo a écrit :bon courage a ceux qui vont recevoir le leur!
Et pour le bord, il est droit ou il ressemble à la mer du nord?
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- tazinnuedo
- En plein rappel
c'est relativement droit...
y'a des petites ondulations par moment sur aller, 1mm de haut voir moins...
la coupe est quand meme bluffante pour une découpe a la meule sans forcement d'outils adéquat pour couper droit... encore chapeau de ce coté la omnycloud!
mon bout de tube va partir cette semaine se faire faire une petite mise a plat, un chanfrein a 45, et pourquoi pas un snare bed si c'est dans la mesure du réalisable...
faut que jme renseigne sur les deux derniers points...
y'a des petites ondulations par moment sur aller, 1mm de haut voir moins...
la coupe est quand meme bluffante pour une découpe a la meule sans forcement d'outils adéquat pour couper droit... encore chapeau de ce coté la omnycloud!
mon bout de tube va partir cette semaine se faire faire une petite mise a plat, un chanfrein a 45, et pourquoi pas un snare bed si c'est dans la mesure du réalisable...
faut que jme renseigne sur les deux derniers points...
- onmycloud
- Sound check...
Merci taz, faut savoir que la découpe a été faite avec meuleuse, feuille de papier et stylo feutre, j'ai fait de mon mieu!
La sallisure est du à des dépots contenues dans l'eau, le tube servait dans un circuit de refroidissement d'une usine à production d'azote, souvenir de job d'été ("soupir").
Les prochains envoies seront normalement samedi prochain, vue que je reprends les cours lundi.
Ps: taz, tu verras l'inox quand il est à la donne température se travaille comme du beurre et Shyver l'inox est aussi facil à limer, car je lime avec amour les morceaux de tuyau en pensant à vos pitites mimines!
La sallisure est du à des dépots contenues dans l'eau, le tube servait dans un circuit de refroidissement d'une usine à production d'azote, souvenir de job d'été ("soupir").
Les prochains envoies seront normalement samedi prochain, vue que je reprends les cours lundi.
Ps: taz, tu verras l'inox quand il est à la donne température se travaille comme du beurre et Shyver l'inox est aussi facil à limer, car je lime avec amour les morceaux de tuyau en pensant à vos pitites mimines!
Mon Kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=323084#323084