Quels sont vos guitaristes preferes ?
-
- En plein show
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Les mêmes que vous,
+...
Bireli Lagrene, Sylvin Luc (y a pas de faute), Paco de Lucia Louis Winsberg, Mc Laughlin (j'ai hésité car ils est parfois gonflant) John Scofield, John Abercrombie.
Et Pat Metheny, dont j'écoute en boucle ce WE "au lait" sur un vieux CD de 1981 "Offramp". Un peu de mélancolie, souvenirs du passé...
Ah, les cymbales de Danny Gottlieb... Vite, un topic?
+...
Bireli Lagrene, Sylvin Luc (y a pas de faute), Paco de Lucia Louis Winsberg, Mc Laughlin (j'ai hésité car ils est parfois gonflant) John Scofield, John Abercrombie.
Et Pat Metheny, dont j'écoute en boucle ce WE "au lait" sur un vieux CD de 1981 "Offramp". Un peu de mélancolie, souvenirs du passé...
Ah, les cymbales de Danny Gottlieb... Vite, un topic?
-
- En plein show
- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
Erreur grossière !!! James a un super poignet de rythmique. regarde quand il joue y'a tres peu d'aller retour, c'est presque que de l'aller et master ou blackened avec cette technique c'est énorme Kirk à côté fait franchement pitiéBenoît : JimmydeGrasso a écrit :Ritchie Blackmore de DEEP PURPLE ?
James ? Plutot Kirk nan ? Parceque James ne fait pas grand chose de spécial je crois.Camus a écrit :James Hetfield de Metallica.
...
http://www.myspace.com/81cm
-
Bah moi j'en ceite d'autre que je n'ai pas vu (je laisse les plus connu de coté :p)
Steve Vai
Steve Ray Vaughan
Van Halen
Pete Townshend
Celui de Jethro Tull
Celui de Chicago
Celui de ZZTop
Celui de Genesis
Richi Heavens
Santana
... et d'autre que j'oublie encore xD
Dsl je me rapelle plus leur nom, mais bon...
Steve Vai
Steve Ray Vaughan
Van Halen
Pete Townshend
Celui de Jethro Tull
Celui de Chicago
Celui de ZZTop
Celui de Genesis
Richi Heavens
Santana
-
Exacte ! je préfère le jeu rythmique et les quelques solo de James aux nombreux solo souvent brouillons (je dis pas que c'est moche) de Kirk.Khrees a écrit :Erreur grossière !!! James a un super poignet de rythmique. regarde quand il joue y'a tres peu d'aller retour, c'est presque que de l'aller et master ou blackened avec cette technique c'est énorme Kirk à côté fait franchement pitiéBenoît : JimmydeGrasso a écrit :Ritchie Blackmore de DEEP PURPLE ?
James ? Plutot Kirk nan ? Parceque James ne fait pas grand chose de spécial je crois.Camus a écrit :James Hetfield de Metallica.
...
Même si Kirk joue "mieux" que James (et encore) je préfère le style de jeu de James qui est plus propre je trouve.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
c'est billy gibbons, mon avatarmercenaire a écrit :Bah moi j'en ceite d'autre que je n'ai pas vu (je laisse les plus connu de coté :p)
Steve Vai
Steve Ray Vaughan
Van Halen
Pete Townshend
Celui de Jethro Tull
Celui de Chicago
Celui de ZZTop
Celui de Genesis
Richi Heavens
Santana
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
-