faut pas s'enflammer Jupiter
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
la seule chose que je vais dire à Ramms, c'est qu'il faut que tu te laisses du temps avant de proposer "professionnellement" des caisses
ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu trouves quelques personnes qui acceptent de chopper des fûts à moindre coût (genre coût de production pour toi) pour qu'ils puissent être testés dans différentes conditions / styles de jeu pendant 6 mois à 1 an
il faut que tu sois sûr qu'il n'y a pas de défaut (colle utilisée, serrage...) et ce n'est que dans le temps que tu verras si tout fonctionne bien ou pas
il faudrait que tu trouves un batteur qui joue beaucoup, fait bcp de concerts afin de voir si le matos tient bien dans le temps
et une fois sûr de ça, tu peux alors proposer tes services
concernant le matos pour le faire, d'autres sont installés comme artisans sans avoir de tour numérique...
allez jeter un oeil sur le matos de Koko (signature drums) qui fait ça avec son "koko' jig", et on enreparle après
je trouve ton initiative intéressante Ramms, mais ne t'enflamme pas, fabrique des fûts et fais en sorte qu'ils puissent être testés longtemps
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)