drumhand a écrit :Si je me souviens bien tu as cassé une des vis de ton badge.
Lors d'une de mes discussions Asbaiesques avec sTEEVE cANON, je lui avait parlé de ton cas et celui-ci avait évoqué l'idée d'aller voir un opticien ou un horloger pour une micro-soudure.
Idée dont je t'avais parlé.
Tu as tenté ?
Voui,ça vaut le coup d'essayer cette piste.
Un truc qui fonctionne bien sur les pieds de tom bass ASBA,ce sont les cahoutchoucs air-suspenssion ou quelque chose dans ce goût là de chez pearl.
Du fait que les pieds sont droits,une partie du son fiche directement le camp dans le sol,mais avec ces pantouffles,tu récupère vraiment pas mal de reso.
Pour les peaux,je tenterais emperor sablées en frappes,et peut-être même des ambassador sablées en reso,pour recuperer vraiment du gras,mais sans perdre trop d'harmoniques.
Elle est chouette en tout cas,c'est cool que tu te décide à tourner avec,j'en joue une regulierement en live,dans ces dimenssions,c'est sympa,il y à toujours un ou deux gus qui viennent me poser des questions sur le kit après concert.
Et effectivement,si tu tiens à tout conserver en état,oublis l'attache tom tom d'origine et pose le sur un stand.
Cheeeeeers.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."