mon grokit
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Siana Hell
- En plein show
-
- À l'hôtel avec les fans
De toute façon, je doute très fort que tu te déplaces avec tout ça.
Si au moins la config était cohérente! En ça, je trouves vil et très belge de ta part de me mêler à ça Si j'ai effectivement un kit bien développé, tout est à portée et rien n'est installé pour faire beau (auquel cas, j'aurais pu monter les 24 cymbales que j'ai au lieu des 15-16 qui ont réellement leur place, les 7 caisses claires au lieu des 2 sélectionnées du moment, et les fûts que j'ai en plus). Mon kit est dans l'esprit de ceux de Majyk ou d'Earthshaker. Là on se demande un peu (beaucoup) à quoi ça rime.
Si au moins la config était cohérente! En ça, je trouves vil et très belge de ta part de me mêler à ça Si j'ai effectivement un kit bien développé, tout est à portée et rien n'est installé pour faire beau (auquel cas, j'aurais pu monter les 24 cymbales que j'ai au lieu des 15-16 qui ont réellement leur place, les 7 caisses claires au lieu des 2 sélectionnées du moment, et les fûts que j'ai en plus). Mon kit est dans l'esprit de ceux de Majyk ou d'Earthshaker. Là on se demande un peu (beaucoup) à quoi ça rime.
Pas évident de réaliser de manière discrète, surtout pour les cymbales...robin a écrit :bon, ok t'as un pied de Georges Kollias greffé sur ta batterie.
maintenant faut voir pour les mains
Ah mince !, j'ai oublié de mettre du plaisir dans mon kit ... il reste peut-être encore une petite place entre les deux grosses caisses de façade. Ya toujours un truc qu'on oublie de placer dans les gros kit.ZomByXX & Siana Hell a écrit : mais il est ou le plaisir?
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Remi!
Ah mince !, j'ai oublié de mettre du plaisir dans mon kit ... il reste peut-être encore une petite place entre les deux grosses caisses de façade. Ya toujours un truc qu'on oublie de placer dans les gros kit.[/quote]ZomByXX & Siana Hell a écrit : mais il est ou le plaisir?
Une très bonne réponse de maitre Capello!
J'aime beaucoup la façon dont tu reagis à cette attaque massive,tu survole la flotte calmement d'un simple battement d'aile,et lâche un petit colis en toute simplicité de temps en temps,aaaaahhh,pigeon,oiseau à la grise robe,dans l'enfer des villes à mon regart tu dérobe.......
Moi je dit,c'est remarquable,évidement c'est encombrant,mais plus ça va,plus ça me plait!
Sympathique ton bazard pour blaster comme la jeunesse sans se casser le cul,tu est un peu le gaston lagaffe de la batterie en somme.
Des bises de l'ouest,voila un post que vais suivre!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
Reviens gamin, c’est pour rire !
...tu es vraiment le plus agile.sTEEVE cANON a écrit :aaaaahhh,pigeon,oiseau à la grise robe,dans l'enfer des villes à mon regart tu dérobe.......
Merci à toi amateur de poésie belge pour ce moment de douceur et de réconfort.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
hé oui.. enfin déjà tu pourrais adapter un blastronic modifié sur ta caisse claire : tu tapes un coup et ça t'en fait un deuxième gratos à la remontée de baguette ! vive les grindblast @350 bpmokkosx a écrit :Pas évident de réaliser de manière discrète, surtout pour les cymbales...robin a écrit :bon, ok t'as un pied de Georges Kollias greffé sur ta batterie.
maintenant faut voir pour les mains
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Didju, Oli!!!!
C'est quoi tout ce brol???
C'est ma foi très très (très?) impressionant... impressionant en terme d'inventivité, d'imagination, de non conformisme et de délire personnel!!! Bravo à toi!!! Il faudrait que tu m'invites, que j'essaie ce truc!!!
çà a l'air passionant, quant tu t'assieds derrière cet engin, tu dois avoir l'impression d'être un gamin qui vient de recevoir un semi-remorque complèt de playmobil!!!
En plus de l'auto-dérision bien belge dans chaque intervention, c'est magnifique et ce n'est pratiqué que par peu de monde en dehors de notre beau pays, j'en ai fais l'expérience ces deux dernières semaines lors de mes vacances françaises... je me suis souvent senti... seul...
C'est quoi tout ce brol???
C'est ma foi très très (très?) impressionant... impressionant en terme d'inventivité, d'imagination, de non conformisme et de délire personnel!!! Bravo à toi!!! Il faudrait que tu m'invites, que j'essaie ce truc!!!
çà a l'air passionant, quant tu t'assieds derrière cet engin, tu dois avoir l'impression d'être un gamin qui vient de recevoir un semi-remorque complèt de playmobil!!!
En plus de l'auto-dérision bien belge dans chaque intervention, c'est magnifique et ce n'est pratiqué que par peu de monde en dehors de notre beau pays, j'en ai fais l'expérience ces deux dernières semaines lors de mes vacances françaises... je me suis souvent senti... seul...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
grossière erreur de conception
Je dis : ce fourbi n'est d'aucune utilité. Il manque la fontaine à bières.
La Belgique c'est pu ce que c'était
Point de bibinn' tronic, point de salut.
Au suiveeeiiiint !
La Belgique c'est pu ce que c'était
Point de bibinn' tronic, point de salut.
Au suiveeeiiiint !
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.