![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je déteste ces petites images!
Pareil !DWguizzz a écrit :moi je suis pas trop fan... j'ai l'impression que c'est de l'assemblage de plusieurs kit pour avoir le plus gros, enfin bref moi j'adhère pas trop mais tant que tu prend ton pied (ou tes pieds car tu dois en avoir pas mal pour jouer ce(s) kit(s) c'est l'essentiel de tout...
un tite vidéo ou l'on peut te voir en action derrière ta-tes batterie(s)?
EArthshAkEr a écrit :Pareil !DWguizzz a écrit :moi je suis pas trop fan... j'ai l'impression que c'est de l'assemblage de plusieurs kit pour avoir le plus gros, enfin bref moi j'adhère pas trop mais tant que tu prend ton pied (ou tes pieds car tu dois en avoir pas mal pour jouer ce(s) kit(s) c'est l'essentiel de tout...
un tite vidéo ou l'on peut te voir en action derrière ta-tes batterie(s)?
Il doit s'agir d'un effet d'optique car les 4 hihats sont fermés comme des huitres avant noël.Scatology a écrit :Le charley est comme super extra huge master ouvert...
J'ai lu sur le forum qu'un gros kit apportait plus de couleur dans son jeu... je voulais qu'on pense que moi aussi je colorais mon jeu. Voilà pourquoi ces deux toms sont présents.sebjknow a écrit :Par contre j'ai cru remarquer un tom basse violet sur tout ce beau kit, que fait-il la?