Allez! une petite mousse pour la roots?
- sonyfoune
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: un vrai son blable
OMFG
Après, faut quand même bien considérer le pour tout autant que le contre...
Petite histoire édifiante et véridique:
avant d'être batteur, il y a bien longtemps, j'ai été un banal spécimen de guitariste-chanteur-dictateur.
Allez savoir pourquoi, trouver un batteur correct dans la région de Bordeaux à cette époque relevait du tour de force. Bongo-Kaiser confirmera; comment expliquer sinon qu'il soit parvenu à s'imposer
Bref; à moment donné de la succession, précisément entre le batteur Jimmy R. (Antananarivo Powââ), et celui resté célèbre sous le sobriquet un peu facile de "gros", il y eut Carole.
Carole avait pour elle un profil Cléopâtresque et un flegme très reposant, qui aidaient bien à faire passer son jeu sans relief et la sonorité toute garagesque de sa Hitting.
Quand je repense, attendri, à quelques fins de répètes hivernales où elle sut se faire tendre, et où conséquemment, une fois les autres membres du groupe repartis, nous roulâmes elle et moi sur le sol du grenier médocain qui nous servait de local, dans ce terrible froid de février qui ne pardonnait pas les demi-érections...
je me dis qu'au point où on en était, ce n'eut pas été une grosse perte pour les oreilles de bourrer la batteuse (l'autre) de moelleux édredons
Et quelle fête pour nos jeunes corps osseux quand nous les eussions fait glisser sur le plancher
Après, faut quand même bien considérer le pour tout autant que le contre...
Petite histoire édifiante et véridique:
avant d'être batteur, il y a bien longtemps, j'ai été un banal spécimen de guitariste-chanteur-dictateur.
Allez savoir pourquoi, trouver un batteur correct dans la région de Bordeaux à cette époque relevait du tour de force. Bongo-Kaiser confirmera; comment expliquer sinon qu'il soit parvenu à s'imposer
Bref; à moment donné de la succession, précisément entre le batteur Jimmy R. (Antananarivo Powââ), et celui resté célèbre sous le sobriquet un peu facile de "gros", il y eut Carole.
Carole avait pour elle un profil Cléopâtresque et un flegme très reposant, qui aidaient bien à faire passer son jeu sans relief et la sonorité toute garagesque de sa Hitting.
Quand je repense, attendri, à quelques fins de répètes hivernales où elle sut se faire tendre, et où conséquemment, une fois les autres membres du groupe repartis, nous roulâmes elle et moi sur le sol du grenier médocain qui nous servait de local, dans ce terrible froid de février qui ne pardonnait pas les demi-érections...
je me dis qu'au point où on en était, ce n'eut pas été une grosse perte pour les oreilles de bourrer la batteuse (l'autre) de moelleux édredons
Et quelle fête pour nos jeunes corps osseux quand nous les eussions fait glisser sur le plancher
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
du coup maintenant , tu cherche une banale guitariste-chanteuse pour un "revival"? En te dépéchant , tu peux encore chopper la Linko rem-bourrée pour te préserver des problèmes climato-éréctiles .... au cas ou ....
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- soft
- Conseil des sages
hit me with your rythm stick
Ah Carole! , les engelures et les corosseux!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
En fait, le mec c'est dit quand la bourant d'éponge, il aurait ptet' pas a la nettoyer !
ok je sors
ok je sors
Drummer For Ever ! Oh Yeah
======> Mon New Kit <======
======> Bagad Cap Caval <======
Une queue leu leu dans une maison de retraite.
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
J'aurais du prendre des photos de mon tout premier kit quand je l'ai acheter d'occasion. Déjà il faut préciser que les futs était en acrylique. Ensuite le gars les avait peint en noir de l'intérieur, et avait coller de la moquette dedans.
Il m'a fallut une semaine pour enlever toute la mouqu mouqu qui ne voulait pas quitter sa peinture bombesque tel un bernard-l'ermite son coquillage. Et les fut on du passer par des bain de lessive de soude et d'acétone, pur! et certes après ils étaient en acrylique.
En tous l'avantage de la linko c'est que tu n'es pas perturbé le jour ou tu te met à l'lectro mais qu'il te manque un casque, le son doit etre à peu pres similaire. Par contre pour proteger les futs de l'huùidité, ca me parait optimal!
Il m'a fallut une semaine pour enlever toute la mouqu mouqu qui ne voulait pas quitter sa peinture bombesque tel un bernard-l'ermite son coquillage. Et les fut on du passer par des bain de lessive de soude et d'acétone, pur! et certes après ils étaient en acrylique.
En tous l'avantage de la linko c'est que tu n'es pas perturbé le jour ou tu te met à l'lectro mais qu'il te manque un casque, le son doit etre à peu pres similaire. Par contre pour proteger les futs de l'huùidité, ca me parait optimal!
This world is but a canvas to our imagination.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau