Donc tu la sère au max pour ne plus qu'elle tourne?carlosdubrazil a écrit :De par mon expérence personnelle, oui, ca ne bouge plus.Shyver a écrit :J'ai vu ton post pour les découpe. Donc tu penses qu'avec une découpe droite, ça ne bougerait plus?
Toute fois, je ne frappe plus sur la découpe.
La SHYVER ACD YD 1 edit photo première page
- Shyver
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ACD et zildjian
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Non, on ne serre pas une crash malheureuxShyver a écrit :Donc tu la sère au max pour ne plus qu'elle tourne?carlosdubrazil a écrit :De par mon expérence personnelle, oui, ca ne bouge plus.Shyver a écrit :J'ai vu ton post pour les découpe. Donc tu penses qu'avec une découpe droite, ça ne bougerait plus?
Comme on enlève de la matière, la crash est plus lourde d'un coté et la découpe se mettre naturellement vers le haut.
C'est valable si ta crash n'est pas positionnée à plat.
◄Drums your Life►
- Shyver
- En plein show
Bin figure toi qu'elles n'ont jamais été serrée et qu'elles ont toujours été penchées vers moi. Et même avec la découpe actuelle, c'est la découpe qui est vers le bas et je tape souvent dedans pedant un morceaux car la cymbale tourne et, pendant un morceaux, je peux pas m'arrêter pour le replacercarlosdubrazil a écrit :Non, on ne serre pas une crash malheureuxShyver a écrit :Donc tu la sère au max pour ne plus qu'elle tourne?carlosdubrazil a écrit :De par mon expérence personnelle, oui, ca ne bouge plus.Shyver a écrit :J'ai vu ton post pour les découpe. Donc tu penses qu'avec une découpe droite, ça ne bougerait plus?
Comme on enlève de la matière, la crash est plus lourde d'un coté et la découpe se mettre naturellement vers le haut.
C'est valable si ta crash n'est pas positionnée à plat.
Je vais découper mes 14" et 16" ce soir, je ferais des photos et puis posterais le résultat
Merci encore de tes conseils
Mon kit ACD
- catalina67
- Passe la tête...
Un truc marrant que j'ai remarqué chez ACD c'est qu'il fait les plus belles batteries du monde mais que pour la plaque de la marque de la batterie sur chaques fûts, il la fixe avec deux horribles visses noires, cela passe sur une pédale de grosse caisse, un moteur de solex ect...
Une visse lisse ronde plate et discrète avec un plaquage doré aurait été de meilleur goût surtout quand on voit la qualité du reste de son travail.
Une visse lisse ronde plate et discrète avec un plaquage doré aurait été de meilleur goût surtout quand on voit la qualité du reste de son travail.
TsChAkAbOuM tScHaKaBoUm
- Shyver
- En plein show
Ouais l'aut' comme il abuse ^^
C'est fait pour les photos en page 1
Pour le son, je n'ai pas de kit micro, je peux essayer avec des micros chant mais ca ne rendra pas honneur à la belle. Mais si une âme charitable du 60 en a, il peut venir et on fera du super son de la belle
Pour le son, je n'ai pas de kit micro, je peux essayer avec des micros chant mais ca ne rendra pas honneur à la belle. Mais si une âme charitable du 60 en a, il peut venir et on fera du super son de la belle
Mon kit ACD
- bphil
- Sound check...
- Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....
Merci pour les plus belles batteries de monde ....catalina67 a écrit :Un truc marrant que j'ai remarqué chez ACD c'est qu'il fait les plus belles batteries du monde mais que pour la plaque de la marque de la batterie sur chaques fûts, il la fixe avec deux horribles visses noires, cela passe sur une pédale de grosse caisse, un moteur de solex ect...
Mais pour les vis de plaques c'est un choix...partagé par de nombreux clients...et surtout....ce sont des vis BTR Italiennes....et pas de vis de merde Chinoise , avec rondelle laiton et écrous Nylstop a l'intérieur....
Je veux pas être méchant mais une grosse marque comme P... fixe ces plaques avec une vis ...certe chromée, mais parker direct dans le bois !!!!
Alors peut être, que je vais proposer des vis inox ou noire au choix... c'est a y reflechir, mais pourquoi pas.
Vis chromées accastillage Chromé, vis noires accastillage noir et vis dorée accastillage doré....
Mouai...mais j'aime bien le contraste plaque dorée vis noire....
Enfin....merci de donner votre avis, ça fait avancer le shimili...shibli...shilimiblick....un truc comme ça.
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Après avoir parcouru ce forum...
Je dois avouer une chose : ce Phil n'est pas un artisant... c'est un artiste !
Je rejoins l'avis quand on dit que ce sont les plus belles batteries.
En plus, Avignon n'est pas très loin de chez moi... hé hé.
Un jour... qui sait ?
En tous cas pour en revenir à ton kit, c'est une très belle batteuse que tu as là !! La coloration intérieure/extérieure est du meilleur effet et les finitions noire des acastillages est un régal pour les yeux.
J'ai hâte d'entendre le son de la bête... hé hé.
Je dois avouer une chose : ce Phil n'est pas un artisant... c'est un artiste !
Je rejoins l'avis quand on dit que ce sont les plus belles batteries.
En plus, Avignon n'est pas très loin de chez moi... hé hé.
Un jour... qui sait ?
En tous cas pour en revenir à ton kit, c'est une très belle batteuse que tu as là !! La coloration intérieure/extérieure est du meilleur effet et les finitions noire des acastillages est un régal pour les yeux.
J'ai hâte d'entendre le son de la bête... hé hé.
Restauration de ma HOLLYWOOD
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Graad
- Ouane, tou, fri, fore !
Tu aurais dû me les donnerShyver a écrit :J'ai découpé selon ta technique. Ca fonctionne à merveille, ça n'a plus bougé depuis. Malheureusement, elles sont devenues invendables au cas ou...
Moi je ne les aurais pas abimées
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules...
Et ouais un vieux de la vieille ^^
Et ouais un vieux de la vieille ^^