TOPIC Harley Davidson, Muscle Car, Hot Rod & co.
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- vilcoyot75
on voit pas bien sur cette photo, mais la fourche n'a qu'un tube aussi, c'est assez drôle à voir sous un autre angle
c'est très futuriste, mais c'est rigolo
en fait Zeel Design a l'air d'avoir bosser qq fois pour Hollywood, notamment la mustang de Course à la Mort (Death race)
c'est très futuriste, mais c'est rigolo
en fait Zeel Design a l'air d'avoir bosser qq fois pour Hollywood, notamment la mustang de Course à la Mort (Death race)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
-
J' ai vu ça sur leur site qu' ils avaient fait la Mustang du film The Death Race.
Il y a un français récemment qui a fait une becane aussi avec une fourche monopoutre, elle est visible dans le Freeway Mag' du mois dernier, le 212. Je n' ai pas trouvé de photos sur le net mais il a appelé sa moto El Tabacco...
Il y a un français récemment qui a fait une becane aussi avec une fourche monopoutre, elle est visible dans le Freeway Mag' du mois dernier, le 212. Je n' ai pas trouvé de photos sur le net mais il a appelé sa moto El Tabacco...
www.wilddawn.com
- vilcoyot75
-
Bah y a un peu de tout: ceux qui ont des bouclards ou conces' qui ne font que ça (enfin tout ce qui touchent aux HD) et ceux qui font ça via des assoc' entre passionnés. Donc la liste peut être longue, mais il y a Mortem Garage à Lyon, Dub Performance dans le nord... faudrait que je prenne mes magazines pour te récup des noms si tu es intéressé...
www.wilddawn.com
- vilcoyot75
c'est juste pour voir si ils ont des sites, histoire de se documenter un peu et voir ce qu'il se passe par chez nous
il m'avait sembler en voir un (garage qui customise) à Bry sur Marne (94), mais pas sûr...
Absolute Cycle ils importent mais ont l'air de bricoler un peu... juste sur ce qu'ils vendent ou customisent-ils ? sépas...
il m'avait sembler en voir un (garage qui customise) à Bry sur Marne (94), mais pas sûr...
Absolute Cycle ils importent mais ont l'air de bricoler un peu... juste sur ce qu'ils vendent ou customisent-ils ? sépas...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vilcoyot75