Caisse Clair 14" x 6.5"
- yoms
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse Clair 14" x 6.5"
voilà
je recherche une caisse claire qui soit assez puissante (d'ou le 6,5) avec un son assez chaud, rond, bien équilibré (même si j'ai une préférence pour les médiums voir bas-médiums), des ghost notes définies donc précises.
elle deviendra ma caisse claire principale pour jouer du rock-metal(=puissance) et du funk(=trés précise).
pour un budget de 450 euros max...
j'ai lu le topic sur la MMX et elle semble bien me convenir (à essayer), mais si vous connaissez d'autre modéles vous pouvez m'en faire part
je recherche une caisse claire qui soit assez puissante (d'ou le 6,5) avec un son assez chaud, rond, bien équilibré (même si j'ai une préférence pour les médiums voir bas-médiums), des ghost notes définies donc précises.
elle deviendra ma caisse claire principale pour jouer du rock-metal(=puissance) et du funk(=trés précise).
pour un budget de 450 euros max...
j'ai lu le topic sur la MMX et elle semble bien me convenir (à essayer), mais si vous connaissez d'autre modéles vous pouvez m'en faire part
- soft
- Conseil des sages
Sarko: des sous! des sous !!!!
avec 450 belons tu peux même espérer une Ayotte, une Brady ou une Craviotto d'occase mint; on peut pas essayer pour toi; un truc à fuir: la Free Floating érable 6,5" tant qu'on y'aura pas réglé son affaire avec le SIRD (staff d'intervention rapide différée)
mais je sens que ça va pas tarder;
mais je sens que ça va pas tarder;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
A ce prix là, tu t'ouvres toutes les portes !
Tous les haut de gamme des marques répandues, l'artisanal, le luxueux...
Un petit lien pour une boutique Ebay prestigieuse :
http://stores.ebay.de/Drumstation-Maint ... idZ2QQtZkm
Tous les haut de gamme des marques répandues, l'artisanal, le luxueux...
Un petit lien pour une boutique Ebay prestigieuse :
http://stores.ebay.de/Drumstation-Maint ... idZ2QQtZkm
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
§mat§: tu parle en occasion ou en neuf? aurais tu des références de séries a me donner pour que je fasse quelques recherches...
"toutes les portes" c'est peut être exagéré car les sonor sont bien plus cher (sonor designer) ainsi que les ludwig et DW, mais bon pour la différence que je verrais une bonne pearl , tama ou yamaha ira je pense, sauf si je trouve un super modéle d'occase (mais bon je n'y connai rien aux anciennes grandes marques comme ayotte alors pour savoir ce qui est bien ou pas ) puis ça m'embéte de pas pouvoir la tester...
"toutes les portes" c'est peut être exagéré car les sonor sont bien plus cher (sonor designer) ainsi que les ludwig et DW, mais bon pour la différence que je verrais une bonne pearl , tama ou yamaha ira je pense, sauf si je trouve un super modéle d'occase (mais bon je n'y connai rien aux anciennes grandes marques comme ayotte alors pour savoir ce qui est bien ou pas ) puis ça m'embéte de pas pouvoir la tester...
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Euh...Je ne suis pas le meilleur pour te conseiller dans le haut de gamme, j'en ai pas testé des tonnes. Je pense qu'avec une MMX tu ne seras pas déçu, penses aussi à la marque Tamburo peut-être (série Opera)...
Petite remarque : Ayotte n'est pas une ancienne marque mais de l'artisanal, du sur mesure.
Vous croyez qu'il pourrait se payer une Brady avec son budget ?
Petite remarque : Ayotte n'est pas une ancienne marque mais de l'artisanal, du sur mesure.
Vous croyez qu'il pourrait se payer une Brady avec son budget ?
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
-
- Sound check...
oula vous parler de marques que je ne connais que de nom et encore et sorry pour la bourde sur ayotte
beh j'aimerai bien me trouver une super caisse claire mais j'aimerais la tester avant et si je trouve un bon modéle ayotte ou pork pie elle ne me plaira peut être pas (en fait j'ose pas prendre ce risque même si ya peu de chance que je soit déçu avec ces marques je pense...) puis ces modéles dooivent se trouver en occase presque que sur ebay et je sais pas pourquoi mais j'ose pas trop faire des affaires dessus...
wooding: euh j'aime pas spécialement sonor (en fait j'ai jamais joué dessus) mais avec sa réputations je me disais qu'il devait faire de trés trés bonnes caisse ckaire...
beh j'aimerai bien me trouver une super caisse claire mais j'aimerais la tester avant et si je trouve un bon modéle ayotte ou pork pie elle ne me plaira peut être pas (en fait j'ose pas prendre ce risque même si ya peu de chance que je soit déçu avec ces marques je pense...) puis ces modéles dooivent se trouver en occase presque que sur ebay et je sais pas pourquoi mais j'ose pas trop faire des affaires dessus...
wooding: euh j'aime pas spécialement sonor (en fait j'ai jamais joué dessus) mais avec sa réputations je me disais qu'il devait faire de trés trés bonnes caisse ckaire...
- thiblefoufou
- Sound check...