A quoi sert ce nouveau sous forum...
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Le post en bas qui dit ordre alphabétique n'est là que parce que pour mettre dans l'ordre alphabétique les topics, il fallait ajouter un nouveau message à ceux ci dans le bon ordre, afin de les faire remonter ... dans le bon ordre...
L'ordre alphabétique ne concerne que le sens des topics, pas l'intérieur...
C'est déjà pas mal de boulot et du temps de pris, donc on va pas s'amuser à mettre dans l'ordre alphabétique le contenu des topics...sinon on a pas finit...
Les messages ne sont pas trop longs et il suffit de descendre un poil pour vérifier si la ref que l'on cherche y est bien...
On est un forum libre, pas un site, on une vie à gérer aussi, je trouve que le boulot qu'il a fourni est énorme comparé au temps dont il dispose...
Oualou
L'ordre alphabétique ne concerne que le sens des topics, pas l'intérieur...
C'est déjà pas mal de boulot et du temps de pris, donc on va pas s'amuser à mettre dans l'ordre alphabétique le contenu des topics...sinon on a pas finit...
Les messages ne sont pas trop longs et il suffit de descendre un poil pour vérifier si la ref que l'on cherche y est bien...
On est un forum libre, pas un site, on une vie à gérer aussi, je trouve que le boulot qu'il a fourni est énorme comparé au temps dont il dispose...
Oualou
je ne dit pas le contraire, c'est sur que c'est du boulot! et heureusement que z'avez une vie à côté
mais ne connaissant pas tout l'aspect technique, je me disais que c'était peut-être comme du html ou quelquechose du style ou il suffit de déplacé les liens en faisait du copié collé.
J'avais fait cette remarque uniquement dans l'intérêt du forum, please pardonne moi JC, je savaiiiis paaasss
mais ne connaissant pas tout l'aspect technique, je me disais que c'était peut-être comme du html ou quelquechose du style ou il suffit de déplacé les liens en faisait du copié collé.
J'avais fait cette remarque uniquement dans l'intérêt du forum, please pardonne moi JC, je savaiiiis paaasss
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Crazy of Drum's world
- En plein show