Salut a tous mes frères de baguettes!
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut a tous mes frères de baguettes!
Alors voila, je viens du trou du cul de la moselle et ce forum est pour moi une véritable bénédiction! pouvoir parler de mon instrument fétiche avec d'autres passionnés me semblait en effet cause perdu jusqu'a ce que je tombe par hasard sur ce site en voulant commander un nouveau kit sur un autre...donc merci! sinon pour faire court, je pratique depuis 6-7 ans, je joue actuellement dans deux formations, l'une orientée rock/métal/fusion, l'autre pluto stoner/doom, j'aime tous les styles de musiques (sutout le funk), et je suis aussi passionné de cinéma de genre, et plus particulierement de nanars pur jus...encore merci, et a vous les studios...
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir
-
- À l'hôtel avec les fans
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Place ses micros
Bambiderstoff c'est vrai que c'est pas mal cher métalfather, mais je crois que c'est quand meme assez près de st avold et donc de metz, il me semble. Moi je viens de cocheren et j'habite Guerting (350 hab, 1 tabac en fermeture, une épicerie, des fermes, des vaches et des champs de patates) et ça se trouve entre gravelotte (encore pire) et Ham (a peine mieux)...cela dit c'est pas une compétition, donc merci du soutient et de l'acceuil les gars...
-
-
- Place ses micros
Je dirai 70 bornes...cela dit Forbach c'est assez mort...quoiqu'il en soit je fait un peu mon caliméro parce que la frontière avec l'allemagne est assez proches et qu'a sulzbach (en allemagne donc) ya un sacré mag de musique , le six and four, les prix sont sympas (1300 ma prom contre 1750 la meme mais en france) et l'acceuil excellent (les mecs sont de vrais zicos et pas des réscapés de bts force de vente)... le gars qui s'occupe des batteries ressemble a Dave ( celui qui va faire un tour du coté de chez Swan), et c'est une vrai crème! cela dit ça fait quand meme 85 km a se taper...mais bon c'est vrai, métalfather, j'ai un peu exagérer en disant'le trou du cul de la moselle', ya pire...
-
- Siana Hell
- En plein show
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
MetalFarther a écrit :ok ok mais à quelle distance de Forbach-Capitale?
(attention, private joke entre Mosellans)
excellent je l'avais pas vu celle-là Je t'aime heiss ich f**ke dich
Du stoner/doom dans le coin? ça à l'air sympa ça. Il a un nom ce petit groupe?
pour le Six and Four, et "Dave" est vraiment génial, en plus il se souvient toujours de ton petit nom et te fait des petits cadeaux. Faudrait que j'y retourne un de ces jours
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Re: Salut a tous mes frères de baguettes!
edit :
Désolé d'avoir pu paraître offensant, et bienvenue ! Faudrait pas donner une image négative tu forum non plus
Désolé d'avoir pu paraître offensant, et bienvenue ! Faudrait pas donner une image négative tu forum non plus
Dernière modification par Kapout le mer. 12 août 2009, 03:11, modifié 1 fois.
-