GMS Special Edition = une merveille!!!
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
- Daydrum nation
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
- sonyfoune
- Porte ses flights
Salut et merci à tous pour vos commentaires,jp'quynox a écrit :vindidiou... tres belle!
ton rack millenium, c'est pas celui qui est fourni avec les 4 perchettes a 275 € ??car j'avais justement posté un truc sur ce rack et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui le possede... d'avance merci
JP et Denis:
Le rack millenium est très complet (même fourni avec une clé à cliquet), il est stable et les 4 perchettes sont tres pratiques. C'est un bon rapport qualité/pas cher mais avec reserve: je ne l'utilise pas de façon nomade
et je ne peux pas vous dire s'il supporte bien les démontages fréquents.
Dans l'ensemble il est bien fait et je pense qu'avec un peu d'attention il peut supporter nos contraintes et tenir dans le temps... à voir.
Dernière modification par sonyfoune le sam. 25 juil. 2009, 14:27, modifié 1 fois.
Ma princesse GMS: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24758
-
- Porte ses flights
- sonyfoune
- Porte ses flights
Salut et merci,franckydrums a écrit :salut, belle batterie
ca vaut combien un engin comme ça ? tu l'as achetée où ? il y a de gros délais ?
merci de tes réponses
D'après le vendeur, les 5 futs (avec la caisse claire que je n'ai pas) coutaient plus de 4000€ en 2002. Après pour les délais de commande, je peux pas te dire mais vu qu'elles sont fabriquées au USA et que les distributeurs de cette marque se comptent sur les doigts de la main en Europe, mieux vaut etre patient.
Pour la petite histoire j'ai acheté les fûts à un vendeur particulié que je connaissais déja car il m'avait vendu ça ride 19" Beautiful Baby (une pure merveille au passage). Il avait mis les fûts en vente sur plusieurs sites depuis decembre 2008 et regulièrement sur Ebay...donc au bout de 6 mois le prix avait commencé à baisser et là j'ai craqué. Je l'ai contacté directement et nous sommes arrivés à nous entendre .
PIEURE:
oui les fûts sont des KELLER en érable américain 8 plis d'une legerté surprenante et avec de superbes chanfreins (attention FRAGILE, à manier avec précaution...). Les oeillets sont placés très bas et les coquilles sont en laiton.
Concernant la finition, c'est un degradé de Bleu qui ne ressort malheuresement pas bien sur mes photos (nuance jaune-vert surement à cause du flash).
Il n'y a pas de vernis dessus, c'est fragile mais très agréable au touché et ça sent bon le bois (pour les fans de tunning, un petit coup de ponçeuse et ça repart...)
Perso, j'aime beaucoup.
Ma princesse GMS: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24758
-
- Porte ses flights
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Alors franchement personne n'a remarqué qu'il y a un soucis quand même là????
Désolé mais je dois pousser au scandale....
Tu as une batterie fantastique et tu mets du Moon Gel sur les toms????? Alors que tu utilises déjà des peaux Evans avec les trucs anti harmoniques inclus dans la peau...
Le moongel sur une batterie difficile à régler je peux comprendre, celle qui fait boiiiiiing quoique tu fasses, mais sur une GMS. Ou sur une caisse claire pour un son plus tranchant..... Pardonnez moi mais j'ai envie de rire quoi... ^^
Et tu mets du moongel sur une Zildjian A ride (je suppose que c'est la 19").... Si c'est son "son" qui te dérange, changes en...
Autant jouer sur une batterie muette et des cymbales plastique hein...
Et la grosse caisse rembourrée avec un truc qu'on dirait un traversin ou une couette je sais pas trop... Bon allé à la limite ça je peux le tolérer, si on cherche ce son.... Encore que les grosses caisses de GMS (en tout cas celle sur laquelle j'ai pu taper vite fait) sont monstrueuses avec rien dedans quand c'est bien réglé...
Mais du moongel sur une cymbale...là je dois dire que j'avais jamais vu ça....
En tout cas belle batterie, mais fais un effort, franchement le moongel sur les toms tu devrais pouvoir t'en passer hein, tu brides carrément les capacités de la bête là... Si c'est un problème d'accordage, apprends à accorder ton instrument hein, parce qu'une telle batterie c'est fait pour sonner.
Pardon pour le coup de gueule, ne le prend pas mal hein, mais ça m'a carrément choqué là.
Désolé mais je dois pousser au scandale....
Tu as une batterie fantastique et tu mets du Moon Gel sur les toms????? Alors que tu utilises déjà des peaux Evans avec les trucs anti harmoniques inclus dans la peau...
Le moongel sur une batterie difficile à régler je peux comprendre, celle qui fait boiiiiiing quoique tu fasses, mais sur une GMS. Ou sur une caisse claire pour un son plus tranchant..... Pardonnez moi mais j'ai envie de rire quoi... ^^
Et tu mets du moongel sur une Zildjian A ride (je suppose que c'est la 19").... Si c'est son "son" qui te dérange, changes en...
Autant jouer sur une batterie muette et des cymbales plastique hein...
Et la grosse caisse rembourrée avec un truc qu'on dirait un traversin ou une couette je sais pas trop... Bon allé à la limite ça je peux le tolérer, si on cherche ce son.... Encore que les grosses caisses de GMS (en tout cas celle sur laquelle j'ai pu taper vite fait) sont monstrueuses avec rien dedans quand c'est bien réglé...
Mais du moongel sur une cymbale...là je dois dire que j'avais jamais vu ça....
En tout cas belle batterie, mais fais un effort, franchement le moongel sur les toms tu devrais pouvoir t'en passer hein, tu brides carrément les capacités de la bête là... Si c'est un problème d'accordage, apprends à accorder ton instrument hein, parce qu'une telle batterie c'est fait pour sonner.
Pardon pour le coup de gueule, ne le prend pas mal hein, mais ça m'a carrément choqué là.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
That's right.
Voui,c'est dommage de la brider comme ça.....
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
Je me suis aussi posé la même question. Le moongel sur les toms, pourquoi pas, on sait pas accorder ses toms ou on sait pas choisir les bonnes peaux, ou tout simplement on cherche un son qu'on n'a pas sans ça à la limite, pourquoi pas ? Mais sur une cymbale... WTF ???Josselin a écrit : Mais du moongel sur une cymbale...là je dois dire que j'avais jamais vu ça....
Tu pourrais peut-être nous éclairer un peu plus ? Quel est l'intérêt du moongel sur une ride (Armand qui plus est ! C'est pas censé être ce genre de ride vintage qui envoie un max d'harmoniques ? Bref un truc qui se matte absolument pas quoi) ?