Cinos
- Cinos
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Cinos
Bonjour,
Il était temps que je me présente aussi... !!
Je suis batteur (amateur) depuis presque 15 ans maintenant.
Je joue uniquement pour le plaisir, mes styles préférées étant le rock/métal (avec comme groupes préférées TOOL, Cult Of Luna, Envy, Meshuggah...).
Au niveau technique je suis toujours curieux d'apprendre (et j'en ai bien besoin). Même si je ne prends plus de cours par manque de temps j'essaie de travailler seul l'instrument.
Dans mes rêves j'aimerai être à l'aise en jazz mais c'est loin d'être le cas... faut continuer de bosser... (idem pour la double)
Au plaisir,
Cinos.
Il était temps que je me présente aussi... !!
Je suis batteur (amateur) depuis presque 15 ans maintenant.
Je joue uniquement pour le plaisir, mes styles préférées étant le rock/métal (avec comme groupes préférées TOOL, Cult Of Luna, Envy, Meshuggah...).
Au niveau technique je suis toujours curieux d'apprendre (et j'en ai bien besoin). Même si je ne prends plus de cours par manque de temps j'essaie de travailler seul l'instrument.
Dans mes rêves j'aimerai être à l'aise en jazz mais c'est loin d'être le cas... faut continuer de bosser... (idem pour la double)
Au plaisir,
Cinos.
Hello et bienvenue!
Sympa les references à Tool, Meshuggah, Cult of Luna et Envy!
Un peu moins fan d'Envy mais jusqu'à All Foot...c'est exquis!
Le dernier Cult of Luna est extra je trouve, et leur concept d'ecrire un album suite à un journal d'un mec d'un institut psychiatrique!
Le dernier Cult of Luna est extra je trouve, et leur concept d'ecrire un album suite à un journal d'un mec d'un institut psychiatrique!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
Ouiii je les ai vu en concert récemment à Toulouse c'était un des meilleurs concerts de ma vie !DFH a écrit :Hello et bienvenue!
Beaucoup d'émotion et un son monstrueux très bien équilibré entre les différents instruments (on entendait bien distinctement les 3 guitares).
J'ai le DVD live qui est très bien (avec les deux batteurs).
- Siana Hell
- En plein show