Conseils pour tenue de baguettes et de jeu
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Désolé de faire remonter le sujet... Mais juste une question : quelqu'un connait-il une vidéo où quelqu'un d'expérimenté explique une bonne tenue de baguette et une bonne position au niveau du poignet et des bras, ce qui est le mieux pour telle ou telle frappe, tel ou tel rythme, etc... ? Car j'ai toujours le même problème et j'arrive pas à le régler... Voilà, si vous connaissez, n'hésitez pas...
- Siana Hell
- En plein show
J'ai remarqué une chose, avant de jouer j'ai pris l'habitude de m'échauffer correctement les poignets (y'a que les cons qui ne changent pas d'avis) et j'ai noté que ma tenue des baguettes en était que meilleure.
Je ne me permettrais aucun commentaire.Wolfdrum a écrit :donc je devient raide .
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- soft
- Conseil des sages
Joss! du taf!
as tu vraiment bien cherché?Steven Wilson a écrit : quelqu'un connait-il une vidéo où quelqu'un d'expérimenté explique une bonne tenue de baguette et une bonne position au niveau du poignet et des bras, ce qui est le mieux pour telle ou telle frappe, tel ou tel rythme, etc... ? ..
tu peux toujours travailler l'incontournable vidéo de Josselin qui est profitable à tous les niveaux: allez: au boulot!
"snap up warm up"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"