Joey Jordison - Slipknot
- Leroy
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Je ne peux pas laisser ça passer sans réagir... Bon,je ne suis peut être pas objectif, je suis fan de Slipknot. Quand j'entend dire que c'est pas un bon batteur comme certains le sous entendent, je suis assez choqué à vrai dire. Oui, il ne joue pas en finesse. Mais c'est aussi le style qui veut ça quoi... Si on veut un jeu en nuance (et j'aime aussi), mais quand je veux de la violence, j'ai mes adresses : Jordisson, Vinnie Paul, Derek Roddy, etc... Quand je veux du gros feeling, j'ai aussi mes adresses : Bissonette par exemple.
Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas tirer sur le pianiste, Jordisson à ses points forts (la vitesse !!!), pour le reste faut voir ailleurs, mais c'est normal quoi.
Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas tirer sur le pianiste, Jordisson à ses points forts (la vitesse !!!), pour le reste faut voir ailleurs, mais c'est normal quoi.
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
je crois que ce qu'ils veulent dire (moi j'en parle pas , je connais pas assez) c'est qu'il impressionne mais qu'il y en a des plus rapide que lui (encore une fois , vas y voir un peu sur le site d'orifist)
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- lapin-ninja
je vient de tester sa signature en magasin, et meme si j'aime pas le batteur, sa caisse claire elleenvoie méchamment ! avec les symboles slipknot en moins ca feait une jolie seconde caisse claire...
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- JC Barker
- Fondateur
Ah toi , t'as été à batt&co , toujours aussi sympa les vendeurslapin-ninja a écrit :je vient de tester sa signature en magasin, et meme si j'aime pas le batteur, sa caisse claire elleenvoie méchamment ! avec les symboles slipknot en moins ca feait une jolie seconde caisse claire...
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- lapin-ninja
ouais et j'ai acheté le compact conga d'expo a 110 euros ! (sinon le monsieur a été normal aujourd'hui mais il est vrai que d'habitude il est hyper froid, les messieurs guitare sont par contre des cremes gentilles)JC Barker a écrit :Ah toi , t'as été à batt&co , toujours aussi sympa les vendeurslapin-ninja a écrit :je vient de tester sa signature en magasin, et meme si j'aime pas le batteur, sa caisse claire elleenvoie méchamment ! avec les symboles slipknot en moins ca feait une jolie seconde caisse claire...