Ils ont contourné le brevet initial... mais le résultat est le même!!!
JC Barker a écrit :J'imagine que si Evans copie, il doit yavoir un joli accord de licence non ?
Majyk Oyster a écrit :la mémoclé ne mesure pas la tension de la peau, mais la résistance du tirant. du coup le moindre tirant grippé ou la moindre irrégularité dans la fabrication de la peau faussent complètement le résultat.
point du tout, youngue Padawanne.JaimeLaVie a écrit :Hello,
J'aimerai en finir avec les fut qui sonne du c**, notamment dans les salles de répétition, et apparemment la clé dynamométrique semble être la solution... !
Certes mais je n'ai certainement pas ni votre dextérité, ni votre oreille mon cher maitre et comme le jeune padawanne que je suis, je cherche la solution de facilité et rapidité, d'autant plus que je n'ai pas d'animal sur lequel je pourrais me faire la main en prenant tout mon temps dans mon petit coin. Mais j'ai bien entendu le message que contient votre message et je vais m'attacher à tenter des réglages manuels, qui seront certainement farfelus dans un premier temps mais qui m'économiseront l'achat d'un produit inutile.perso je capture l'animal au terrier et à main nue, ça ne prend pas tant de temps que ça;