Miss gros cul...
- Grimm
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
- Siana Hell
- En plein show
Re: hey ! reste poli !
Tiens ... Les peaux de frappe sont ... tendues par icile plaisantin a écrit : je fais mon ménage tout seul ; cependant, si tu veux visiter Metz pendant les vacances et (surtout) tâter ma grosse, tu es la bienvenue...
Et ben je n'y manquerais pas !!
C'est vrai que le seul touut petit point négatif à ta beauté, c'est l'énorme trou dans ta GC ...
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
-
- Ouane, tou, fri, fore !
-
10" je n'aime pas ; mais alors pas du tout ! et je veut que le 12" soit le plus petit tom.Shyver a écrit :Tiens...pourquoi un tom de 13" et pas un 10" ou un 14"?
le 14" peut être intéressant mais j'apprécie beaucoup les 13" (pourquoi ont-ils si mauvaise réputation ?) et j'aime bien sentir le contraste entre les toms suspendus, d'une part, et les toms basses, d'autre part ; d'où ma configuration idéale 12/13/16/18/24...
"All drummers are animals" (Buddy Rich)
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Je pensais ça aussi du 10", avant de jouer sur du 10" haut de gamme qui sonne plus profond qu'un 12" bas de gamme lol. Par contre, tu as des 14 en tom suspendu il me semble...le plaisantin a écrit :10" je n'aime pas ; mais alors pas du tout ! et je veut que le 12" soit le plus petit tom.Shyver a écrit :Tiens...pourquoi un tom de 13" et pas un 10" ou un 14"?
le 14" peut être intéressant mais j'apprécie beaucoup les 13" (pourquoi ont-ils si mauvaise réputation ?) et j'aime bien sentir le contraste entre les toms suspendus, d'une part, et les toms basses, d'autre part ; d'où ma configuration idéale 12/13/16/18/24...
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
-
effectivement, ils existent en suspendus. ce que voulais signifier à propos des 14" par rapport aux 13", c'est qu'en 12/13/16/18 la différence entre les toms suspendus et les toms basses est plus contrastée qu'en 12/14/16/18 (le 14" étant plus large, il sonne plus grave et se rapproche du 16", toutes proportions gardées) ; je tiens à séparer mes toms en deux "familles" bien distinctes (maniaquerie d'orchestrateur ?)...Shyver a écrit :Je pensais ça aussi du 10", avant de jouer sur du 10" haut de gamme qui sonne plus profond qu'un 12" bas de gamme lol. Par contre, tu as des 14 en tom suspendu il me semble...le plaisantin a écrit :10" je n'aime pas ; mais alors pas du tout ! et je veut que le 12" soit le plus petit tom.Shyver a écrit :Tiens...pourquoi un tom de 13" et pas un 10" ou un 14"?
ouais, b'en la reluque pas de trop près ma girondeLew a écrit :J'aime le gros cul de 24"*18" de ta miss
Dimensions parfaites
-
- Monte son kit
-
d'où le "toute proportions gardées". je parlais moins du timbre du son que de la hauteur de sa note...mäns a écrit :Le 14 sonne très différent du 16, la profondeur est loin d'être la même..
pour les nouvelles peaux, il va falloir attendre un peu ; j'ai fait quelques achats récemment (et mon bar préféré à réouvert). j'espère acheter les peaux de grosse caisse le mois prochain...JeanBeauvoir a écrit :tiens nous au courant de ce que ça donne niveau son avec les nouvelles peaux, je reçois la mienne dans un mois...
j'invite qui veut bien se donner la peine de venir jusque chez moi ; toi, Siana Hell et compagnie...Jbusca57 a écrit :Ouaouh !! Que c'est beau ! ça doit dépoter !!
Tu m'invite une fois.. ? Que je lui "botte le jouflu" a cette grosse !!