Un accordage durable ?!
- Andreas
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
il n'y a pas de modèle tom ou grosse caisse. j'ai un super lock sous les yeux, il fait 26mm de long, tu peux comparer. l'espace entre les tirants et le fût est définitivement plus grand que la moyenne sur une genista. d'ailleurs comme je l'ai précisé, les tirants sont quand même légèrement poussés vers l'extérieur. pour ceux qui veulent vérifier, la distance, à un poil près, entre le centre du tirant et l'extrémité du super lock est de 18mm.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Ouais pareil 26mm.
Bon ben elles doivent être faites bizarrement les batteries Sonor pour avoir un espace aussi grand entre le fût et le tirant... du coup logiquement un cercle Sonor doit être inadaptable à une autre marque non? Font chier ces allemands!
C'est dommage parce que sur une grosse caisse ça passe nickel, et vu comme il faut forcer pour visser le tirant, ça doit être sacrément efficace contre le désaccordage.
J'hésite à les garder et à en équiper mes grosses caisses, mais comme je vais acheter des Tightscrew pour mes toms (qui sont garantis 100% infaillibles sinon remboursé selon le site), j'en équiperai aussi mes grosses caisses.
Donc si un (heureux) possesseur de Genista à besoin de mes Super Lock, qu'il se manifeste...
Bon ben elles doivent être faites bizarrement les batteries Sonor pour avoir un espace aussi grand entre le fût et le tirant... du coup logiquement un cercle Sonor doit être inadaptable à une autre marque non? Font chier ces allemands!
C'est dommage parce que sur une grosse caisse ça passe nickel, et vu comme il faut forcer pour visser le tirant, ça doit être sacrément efficace contre le désaccordage.
J'hésite à les garder et à en équiper mes grosses caisses, mais comme je vais acheter des Tightscrew pour mes toms (qui sont garantis 100% infaillibles sinon remboursé selon le site), j'en équiperai aussi mes grosses caisses.
Donc si un (heureux) possesseur de Genista à besoin de mes Super Lock, qu'il se manifeste...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Will Karling
- En plein show
- Will Karling
- En plein show
Tu les as bien acheté sur le site Gauger Percussion?
Tu les as eu dans quel coloris, parce que déjà que le site est très mal foutu, je n'ai pas vu d'option de selection de la couleur des Lockerz, et comme pour les clients étrangers il faut leur envoyer un mail pour passer commande.... voilà quoi.
Est ce que les Lockerz noirs sont toujours dispo?
Et pourquoi zéro dollars de frais de port? (tu en as commandé combien et pour quel montant?)
Tu les as eu dans quel coloris, parce que déjà que le site est très mal foutu, je n'ai pas vu d'option de selection de la couleur des Lockerz, et comme pour les clients étrangers il faut leur envoyer un mail pour passer commande.... voilà quoi.
Est ce que les Lockerz noirs sont toujours dispo?
Et pourquoi zéro dollars de frais de port? (tu en as commandé combien et pour quel montant?)
- Will Karling
- En plein show
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Will Karling
- En plein show