pearl slipknot signature? Joey Jordison

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

c'est un nain?? achetez pas sa CC ^^ mouai...il n'y a pas l'equivalent sans payer le "nom" du batteur endorsé?? une toute bete en acier 13*6.5 aurait peut etre un son approchant? j'aime pas trop ces coups marketing...il faut vraiment que la CC plaise, et pas juste vouloir reproduire le son de tel groupe
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

vince a écrit :mais bon j'empruntrais le model d'expo du magasins avec qui mon groupe a un partenaria et je te confirmerais mes dire ... aucun doute la dessus ...
ALors tu l'a testé cette caisse claire ? :D

vince

Message par vince »

j'ais pas eu le temps encore mais il me l'as mis de coter pour test ...

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

bon, et ce test, où sa en est ? :lol:

alex

Message par alex »

Into The Light a écrit :il faut vraiment que la CC plaise, et pas juste vouloir reproduire le son de tel groupe
meme avec la meme caisse claire... c'est extremement rare d'obtenir le meme son...

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

en tout cas avec celle-ci tu t'en rapproche o un point que tu peux pas t'imaginer garcon !!! (pour le son live en tout cas).
www.drumliveacademy.com

alex

Message par alex »

ben alors ca doit etre un des rares cas... mais moi aussi je me rapproche de son son avec ma caisse claire metal bas de gamme...

vince

Message par vince »

MaxDrum a écrit :bon, et ce test, où sa en est ? :lol:
bas sans etre mechant ... il faudrait faire attention a tes oreille ...

je la trouve tres tres proche de l'ultracast avec un poil plus d'attaque (mais bon une utracast bien regler et hop le tour est jouer)...

mais je n'ais pas entedus un son comme repris ou compresser ... un son de live quoi ...

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Bah offre une possibilité en plus par rapport aux dimensions, par contre c'est un peu moche les S là tout autour :/ Dommage si ça faisait une ultracast dans une nouvelle dimension.

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

le but d'une caisse claire signature n'est pas d'être meilleure qu'une caisse claire classique, mais de repondre à la demande d'une personne. maintenant si quelqu'un achete une signature plus chère qu'un modèle normal qui lui aurait convenu, tant pis pour lui. tant qu'il y aura des cons pour acheter n'importe quoi, il y aura des cons pour les fournir :P

Xarak
Place ses micros

Message par Xarak »

Pour la énième fois Joey n'utilise pas son modèle signature. les deux caisses claire qu'il joue sont : l'ultracast et la Tico Tores Signature.

Son modèle signature est d'une qualité étonnante mais elle ne sonne absolument pas comme sur le cd live comme le prétend MaxDrum. Avec toute les retouches que la batterie à due subir, ça n'étonnera personne.

Tout ça, c'est une histoire que l'on veut faire avaler aux fans, ça me rappel également que Pearl avait dit que Joey jouait sur une export... pffff Comme ça, ils ont bien boosté les ventes de ce modèle.

Majyk Oyster
West Coast Admin

ils n'ont jamais prétendu qu'il jouait sur export, ils ont juste organisé un concours pour gagner une export dans la même config que celle du nain. et de là sont partis tous les délires possibles et imaginables...

Xarak
Place ses micros

Message par Xarak »

Il me semble pourtant avoir lu à l'époque : "Comme joey jordison et tant d'autres batteurs illustres, jouez sur le standard de le batterie. Jouez une export..." à quelques mots près.

Mais bon, il n'y a pas de mal à faire de la pub même en insérant un petit mensonge. :)

Majyk Oyster
West Coast Admin

ce qui veut bien entendu dire qu'il a joué dessus. car il n'est pas né avec une MMX en fait :roll:

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Attends tu te doutes bien que dès que la célébrité est venue il a cessé de jouer sur des kits en bois de cagette 8)

Par contre c'est très facile de se faire prendre en photo avec un modèle pour une pub et d'en utiliser un autre. Il y a plein de batteurs qui utilisent une marque en live (celle qui les sponsorise) là où il sont vus par des millions de gens, et en studio où il y a personne pour les voir ils utilisent une autre marque non pas pour le marketting mais bel et bien pour le son :roll:
Dernière modification par Dream Drummer le jeu. 22 juin 2006, 18:07, modifié 1 fois.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »