le retour de loux
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : kit gretsch new classic,tempesta signature
le retour de loux
saluts les poulets
je fais un come back et je me represente car j ai du me réeinscrire ......avant que on me dise eh coco ici c est un forum etc...
toujours breton 27 ans batteur d un groupe de punk rock the dawamakers
batteur depuis 10ans environ.j ai une beech custom avec cymbale A custom et aax des toms OCDP ....
bisous a tout le monde et a bientot les boys
je fais un come back et je me represente car j ai du me réeinscrire ......avant que on me dise eh coco ici c est un forum etc...
toujours breton 27 ans batteur d un groupe de punk rock the dawamakers
batteur depuis 10ans environ.j ai une beech custom avec cymbale A custom et aax des toms OCDP ....
bisous a tout le monde et a bientot les boys
DAWA POWER....
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
http://www.myspace.com/thedawamakers (ça donne ça avec googleDalesducs a écrit :Bon retour parmis nous peut-on avoir du son et des images de se que tu fais avec ton groupe?
Se serait bien se serait chouette.

Welcome home boy !
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- Siana Hell
- En plein show
Re: le retour de loux
Moi par contre je suis toujours aussi chiante ... Je crois que t'oublie quelque choselouxdrum a écrit : a bientot les boys

Re-bienvenue et vive le punk-rock

"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -