kit portable pour long voyage

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

trapkit

Message par soft »

celle ciest plutôt convaincante
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Ca sonne pas si mal finalement, moins carton qu'on pourrait l'imaginer

Pierre 777
Porte ses flights

Message par Pierre 777 »

Merci Heikki mais je parlais de l'Arbiter Flat. Je suppose que ca doit etre leger pour jouer avec des instrus amplifies. Je me demande ce que ca donnerait avec des micros. De meme pour la Traps A400 car en boostant juste la GC, qui d'apres les avis manque de peche, est ce que la CC et les toms ne demanderaient alors pas des micros aussi pour harmoniser le tout ? J'avoue que je n'y connais rien en micros.

soft
Conseil des sages

Tssss

Message par soft »

si tu vas dans des endroits ou on peut trouver une sono, on peut y trouver une batterie; tu t'encombres pour rien;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Ukko
Modérateur

Message par Ukko »

Toute la question est de savoir si tu tapes le boeuf au milieu de la savane ou en plein Tokyo

Pierre 777
Porte ses flights

Message par Pierre 777 »

Il y aura probablement quelques endroit de ce type Soft mais pour la majorite le but est de jouer pour des minorites ethniques et dans des coins ou les gens ont peu de distactions si ce n'est la picole du seul bar du coin.
Donc plutot genre savane au fin fond du Vietnam ou je suis a l'heure actuelle. La je suis sur Saigon ou j'ai un pote qui a un mini studio chez lui et ou je peux taper de temps a autres.

soft
Conseil des sages

Hips hips hips hurray!

Message par soft »

ben justement: n'emmène rien (ou alors une piccolo), sinon tu vas finir par revendre le kit pour te mettre aux coutumes locales :lol:

Pierre 777
Porte ses flights

Message par Pierre 777 »

C'est sur surtout qu'ils ne savent pas s'arreter de boire. Les verres tournent jusqu'a ce que les gars tombent a la renverse ! C'est vraiment hallucinant de ce point de vue la et je te raconte meme pas les alcools de serpent et autres ... Sinon le but est d'essayer entre autres de jouerpas mal de reprises rock/pop/funk (mon style prefere) d'ou le besoin d'avoir quand meme un vrai kit.

Ukko
Modérateur

Message par Ukko »

Cajon/piccolo/charley/splash dans ce cas

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Je suis étonné du son de la traps. La voici en son pas trafiqué.

Je suppose que vous allez tous jouer non amplifié (car sinon une électro c'est bien).

A la fête de la musique, le batteur qui jouait juste avant nous faisait des reprises rock connues et son set consistait en une CC12", un hihat 13", une crash 14" qui faisait ride aussi et c'est tout. Pas de grosse caisse, pas de toms ... et c'était vachement chouette et pas bancale du tout. C'est le bassiste qui faisait grosse caisse :wink:

Faite un test en répet ...
Dernière modification par okkosx le sam. 27 juin 2009, 21:39, modifié 1 fois.

Pierre 777
Porte ses flights

Message par Pierre 777 »

Dans ce cas tu joue le cajon au pied avec une pedale ? Je sais pas si c'est possible. Si c'est le cas je me demande ce que ca donnerait une double avec une GC d'un cote et un cajon de l'autre en jouant un paradiddle genre gdggdgdd pour les pieds ...

Ukko
Modérateur

Message par Ukko »

[quote="Pierre 777"]Dans ce cas tu joue le cajon au pied avec une pedale ? Je sais pas si c'est possible. Si c'est le cas je me demande ce que ca donnerait une double avec une GC d'un cote et un cajon de l'autre en jouant un paradiddle genre gdggdgdd pour les pieds ...[/quote
Je pensais au cajon comme grosse caisse seule, tu prends avec un charley, une caisse de 12, une splash, une crash/ride et à la limite un tom

guenobzh
Sound check...

Message par guenobzh »

bah sinon ce qui serait bien ce serait un cocktail drum mais je ne sait pas quel est ton genre de zik .

Pierre 777
Porte ses flights

Message par Pierre 777 »

J'ai vu ca mais c'est super cher et je veux un kit a jouer assis car je trouve que ca offre plus de possibilites ...

ricardo
Sound check...

Message par ricardo »

Pas encore proposé mais a le mérite d'exister, le junior kit yamaha :lol:

Peut etre un peu lourd par rapport a tes exigences.

Jeu de housse dédié, sans la reso de gc tu peux y caser la cc et le tom de 10. Hardware léger simple embase ( jamais eu de soucis pour le moment) la pedale de gc est correcte.

Et puis ca sonne un peu quoi ;)
kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=192875#192875

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »