Dave McClain - Machine Head
- AEnima
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
Je preferais Chris Kontos , sur l'album burn my eyes , qui est a mes yeux bien plus original dans sa facon de jouer : a la fois subtil , dingue et puissant et le tout avec un son devastateur . Qu'est ce que je l'ai bouffe cet album pfiouuuuuu
Non vraiment , je peux pas ecouter d'autre album de MH que le 1er . Je trouve les autres plus fades , avis perso bien entendu .
Non vraiment , je peux pas ecouter d'autre album de MH que le 1er . Je trouve les autres plus fades , avis perso bien entendu .
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein
- HellX
- En plein show
Concernant la caisse claire, il semblerait qu'il utilisait une free floating d'après ce que je devine sur la photo.
Voila quelques videos :
The Blackening Sessions - Partie 1
The Blackening Sessions - Partie 2
The Blackening Sessions - Partie 3
Voila quelques videos :
The Blackening Sessions - Partie 1
The Blackening Sessions - Partie 2
The Blackening Sessions - Partie 3
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- HellX
- En plein show
Je reviens du concert de Machine Head et c'était une tuerie !
Ils ont joué des morceaux assez inattendus comme "Struck A Nerve" ou "Slanderous".
En revanche, certains assez attendus manquaient à l'appel comme "Aesthetics Of Hate".
Pour revenir à Dave, son nom a été cité dans le sujet concernant la nouvelle série de cymbales Z3, qui remplacent les Z Custom.
Mais en plus d'avoir de nouvelles cymbales, il a changé de marque de batterie !
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu une belle Yamaha blanche siégeant en hauteur !
Une fois rentré chez moi, j'ai bien sûr cherché des infos concernant ce nouveau kit et je suis tombé sur cette page :
http://de.yamaha.com/de/news_events/art ... e_mcclain/
Je vous posterai des photos que j'ai prises ce soir en rentrant du HellFest (si elles ne sont pas loupées )
Ils ont joué des morceaux assez inattendus comme "Struck A Nerve" ou "Slanderous".
En revanche, certains assez attendus manquaient à l'appel comme "Aesthetics Of Hate".
Pour revenir à Dave, son nom a été cité dans le sujet concernant la nouvelle série de cymbales Z3, qui remplacent les Z Custom.
Mais en plus d'avoir de nouvelles cymbales, il a changé de marque de batterie !
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu une belle Yamaha blanche siégeant en hauteur !
Une fois rentré chez moi, j'ai bien sûr cherché des infos concernant ce nouveau kit et je suis tombé sur cette page :
http://de.yamaha.com/de/news_events/art ... e_mcclain/
Je vous posterai des photos que j'ai prises ce soir en rentrant du HellFest (si elles ne sont pas loupées )
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
-
- Passe la tête...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
si si, si tu retrouve des tofs des sessions photos de "the more things change" tu verras qu'il jouait avec 1 grosse caisse et que c'etait une premier... Et j'avais zappé pour pearl, desolé ^^HellX a écrit :Kris Kontos jouait sur une Premier, pour Dave McClain je ne sais pas.
Sinon il a enchaîné ainsi : Tama, Peavey, Pearl, Ddrum, Yamaha.
Il faudrait ouvrir un concours pour deviner quelle sera la prochaine marque
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
Complètement à la rue ? Mouais, j'vois plutot Kontos avoir pris une avenue puis rapidement une voie sans issue quand McClain à continué à prendre diverses grandes rues...Majyk Oyster a écrit :mouais, complètement à la rue aux pieds sur struck a nerve, et globalement pas au niveau sur les morceaux de Kontos. l'intro de Old était loooooin d'égaler l'originale.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
gné?davemoi a écrit :Complètement à la rue ? Mouais, j'vois plutot Kontos avoir pris une avenue puis rapidement une voie sans issue quand McClain à continué à prendre diverses grandes rues...Majyk Oyster a écrit :mouais, complètement à la rue aux pieds sur struck a nerve, et globalement pas au niveau sur les morceaux de Kontos. l'intro de Old était loooooin d'égaler l'originale.
Dave joue, Dave a un groupe, on parle de Dave, etcMajyk Oyster a écrit :gné?davemoi a écrit :Complètement à la rue ? Mouais, j'vois plutot Kontos avoir pris une avenue puis rapidement une voie sans issue quand McClain à continué à prendre diverses grandes rues...Majyk Oyster a écrit :mouais, complètement à la rue aux pieds sur struck a nerve, et globalement pas au niveau sur les morceaux de Kontos. l'intro de Old était loooooin d'égaler l'originale.
Kontos en batterie est plutot dans la case oubliettes et a chaque fois qu'on parle de lui c'est pour citer Davidian...on doit lui parler plus souvent de ca que des 10 années qui ont suivi...