30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
- gavin sery
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
non celle là je l'ai trouvé morte pis ça s'epeingle pas vivant ! encore heureux !
les mantes et les coleopteres en general ( 6 pattes et des ailes ) sont absolument inoffensifs ! pas urticants , pas venimeux , pas piquants ... sinon bah non c'est relativement lent et sympa elle cherche pas à se barrer
hier j'ai voulu prendre une photo et ben elle s'est retourné pour me regarder ! elle a tapé une pose ! si y a des gens interessés j'ai plein de photos hallucinantes d'insectes trouvés au Liban
les mantes et les coleopteres en general ( 6 pattes et des ailes ) sont absolument inoffensifs ! pas urticants , pas venimeux , pas piquants ... sinon bah non c'est relativement lent et sympa elle cherche pas à se barrer
hier j'ai voulu prendre une photo et ben elle s'est retourné pour me regarder ! elle a tapé une pose ! si y a des gens interessés j'ai plein de photos hallucinantes d'insectes trouvés au Liban
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Haha! Ca l'air bien sympa!
Tu n'as pas un compte sur un hébergeur pour les mettres? Du genre photobucket qui est gratuit (jusqu'à une certaine limite)
Tu n'as pas un compte sur un hébergeur pour les mettres? Du genre photobucket qui est gratuit (jusqu'à une certaine limite)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
- gavin sery
- Modérateur
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Bouhhhh, Snifffff.... mon jeune chat (mâle 10 mois) s'est fait la malle en pleine nuit pour aller trouver une demoiselle!!! Il paraît que c'est courant mais toujours pas de nouvelles 10 jours après.
Selon les anciens (je suis en plein milieu de la campagne bretonne),ils nous ont dit qu'il pouvait revenir dans 1 mois, est ce vrai?
Que savez vous là dessus?
Selon les anciens (je suis en plein milieu de la campagne bretonne),ils nous ont dit qu'il pouvait revenir dans 1 mois, est ce vrai?
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Oui s'il est en maraude ! Il peut partir un bon bout de temps. Sa zone de chalandise peut alors s'agrandir.Jarodz a écrit :Bouhhhh, Snifffff.... mon jeune chat (mâle 10 mois) s'est fait la malle en pleine nuit pour aller trouver une demoiselle!!! Il paraît que c'est courant mais toujours pas de nouvelles 10 jours après.
Il faut aussi qu'il fasse bien attention aux chasseurs
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- Siana Hell
- En plein show
Arff ceux-là ... Dans le village ou se situe ma maison de vacances, vers Nîmes, les chasseurs ont pris l'habitude de tirer les matous en rentrant bredouilles ... Sans oublier les pièges normalement destinés aux renards, notre bon vieux chat de gouttière est devenu une espèce en voie de disparition ...
Pour te remonter le moral, un pote à moi a retrouvé son chat après plus de 3 mois d'abscence ... Le matou est rentré chez lui, a pissé dans sa litière et s'est callé sur le canapé. Devant l'air incrédule de son maître, il l'a regardé comme pour lui dire :"Ben quoi ?" puis il a pioncé ...
Bref, jte souhaite de tout coeur de retrouver ta boule de poil
Pour te remonter le moral, un pote à moi a retrouvé son chat après plus de 3 mois d'abscence ... Le matou est rentré chez lui, a pissé dans sa litière et s'est callé sur le canapé. Devant l'air incrédule de son maître, il l'a regardé comme pour lui dire :"Ben quoi ?" puis il a pioncé ...
Bref, jte souhaite de tout coeur de retrouver ta boule de poil
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- soft
- Conseil des sages
lâche assaut chat
Siana Hell a écrit : , les chasseurs ont pris l'habitude de tirer les matous en rentrant bredouilles
Pour te remonter le moral, un pote à moi a retrouvé son chat après plus de 3 mois d'abscence
une copine a moi, (dans le sud, effectivement) a retrouvé son chat, mais devant sa porte et vidé comme un lapin;
chasseurs, pour votre humour encore merci
Dernière modification par soft le dim. 14 juin 2009, 21:34, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jarodz
- Matos : UK de préférence...
Re: lâche assaut chat
Merci Soft, ça me rend encore plus optimiste...soft a écrit : une copine a moi, dans le sud, effectivement a retrouvé son chat, mais devant sa porte et vidé comme un lapin;
chasseurs, pour votre humour encore merci
Sinon en Bretagne c'est pas les chasseurs que je redoute mais plutôt les renards...
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
-
- À l'hôtel avec les fans
Une balle pour ceux qui ont fait çasoft a écrit :
une copine a moi, (dans le sud, effectivement) a retrouvé son chat, mais devant sa porte et vidé comme un lapin;
- soft
- Conseil des sages
un livre de recettes, plutôtMetalFarther a écrit :Une balle pour ceux qui ont fait çasoft a écrit :
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- À l'hôtel avec les fans
- HellX
- En plein show
Et on envoie la facture de la balle à leur familleMetalFarther a écrit :Une balle pour ceux qui ont fait çasoft a écrit :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- Azdinhalaya
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
dalmachien
si la mère est un travesti, le père doit être un invertiAzdinhalaya a écrit :
La mère est un dalmatien et pour le père on en sait rien!
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Azdinhalaya
Trop beau ONYX, une grosse caresse de ma partVoilà mon chien Onyx.
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )