Benny Greb
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- Ouane, tou, fri, fore !
le dvd est terrible une approche ultra simple des débits c'est vraiment très bien très simple et même si ont est pas anglophone, ont comprend bien en regardant!
Pour moi c'est un des meilleur dans la lignée des John raab, jojo mayer... (mais bon, jojo c'est quand même le mayer... )
Pour moi c'est un des meilleur dans la lignée des John raab, jojo mayer... (mais bon, jojo c'est quand même le mayer... )
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
Enfin vu le Dvd de Benny il y a quelques jours.
Voici ce que j'en pense :
J'étais déjà bien convaincu par Benny depuis environ un an après l'avoir découvert peu à peu avec des vidéos de Youtube.
Un menu absolument génial, Benny dans sa cuisine .
Ce DVD fait preuve d'une pédagogie hors norme.
Il aborde le rythme et les combinaisons possibles sur un principe très simple.
Je dois même dire qu'il s'agit d'un des meilleurs DVD que j'ai vus.
Pas besoin d'une couche de solos à n'en plus finir ou d'un étalage de technique, non Benny nous captive par sa façon d'expliquer la batterie, ainsi destiné à tous les niveaux, chose assez rare...
Le principe est à la fois d'une simplicité enfantine, et d'autre part d'un intérêt majeur.
En effet, vous réalisez quelque soit votre niveau cette montagne de possibilités qui s'agrandit avec le temps au fur et à mesure de votre propre progression.
Car plus on en découvre, plus il y en a. Benny ouvre énormément de portes qui avec un peu d'imagination donnent sur bien d'autres possibilité encore.
Certes ces aspects ont été évoqués à travers toutes les méthodes, mais la plupart du temps d'une façon trop bordélique si bien qu'on y voit trop souvent un enchaînement d'exercices sans fin.
Benny résume pas mal de choses et donne plus envie de s'y mettre pour ceux qui auraient saturé sur des méthodes classiques.
Un deuxième intérêt que j'ai noté est cette musicalité que Benny détient.
Il se concentre sur le son de la batterie, et il n'y a pas de limite dans sa recherche. Sa musicalité est excellente car il phrase son jeu avec des ostinatos répétitifs mélodiques, un groove chantant, sa façon de faire sonner allant même jusqu'à arrêter les vibrations des peaux à la fin d'un passage ou d'un morceau en plus des cymbales, sa recherche sur le son, son humour (qui fait grandement partie de sa musicalité).
On excusera le petit moins, à savoir quelques séquences avec des musiciens de Bavière pas très en place, mais je dirais qu'on s'en fou , parce qu'il faut le voir comme un bon jam avec les potes de son pays.
Le mec au tablâ est en revanche redoutable.
Voici ce que j'en pense :
J'étais déjà bien convaincu par Benny depuis environ un an après l'avoir découvert peu à peu avec des vidéos de Youtube.
Un menu absolument génial, Benny dans sa cuisine .
Ce DVD fait preuve d'une pédagogie hors norme.
Il aborde le rythme et les combinaisons possibles sur un principe très simple.
Je dois même dire qu'il s'agit d'un des meilleurs DVD que j'ai vus.
Pas besoin d'une couche de solos à n'en plus finir ou d'un étalage de technique, non Benny nous captive par sa façon d'expliquer la batterie, ainsi destiné à tous les niveaux, chose assez rare...
Le principe est à la fois d'une simplicité enfantine, et d'autre part d'un intérêt majeur.
En effet, vous réalisez quelque soit votre niveau cette montagne de possibilités qui s'agrandit avec le temps au fur et à mesure de votre propre progression.
Car plus on en découvre, plus il y en a. Benny ouvre énormément de portes qui avec un peu d'imagination donnent sur bien d'autres possibilité encore.
Certes ces aspects ont été évoqués à travers toutes les méthodes, mais la plupart du temps d'une façon trop bordélique si bien qu'on y voit trop souvent un enchaînement d'exercices sans fin.
Benny résume pas mal de choses et donne plus envie de s'y mettre pour ceux qui auraient saturé sur des méthodes classiques.
Un deuxième intérêt que j'ai noté est cette musicalité que Benny détient.
Il se concentre sur le son de la batterie, et il n'y a pas de limite dans sa recherche. Sa musicalité est excellente car il phrase son jeu avec des ostinatos répétitifs mélodiques, un groove chantant, sa façon de faire sonner allant même jusqu'à arrêter les vibrations des peaux à la fin d'un passage ou d'un morceau en plus des cymbales, sa recherche sur le son, son humour (qui fait grandement partie de sa musicalité).
On excusera le petit moins, à savoir quelques séquences avec des musiciens de Bavière pas très en place, mais je dirais qu'on s'en fou , parce qu'il faut le voir comme un bon jam avec les potes de son pays.
Le mec au tablâ est en revanche redoutable.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
Je crois que je vient de tomber Fan ce batteur !
Qui a je trouve une musicalité énorme,un jeu rapide, technique ... et tout en souplesse ! il est super agréable a regarder jouer !
Bref avec tout vos avis qui sont plus que positifs sur ce dvd, j'ai une envie folle de me le procurer ! je sens qu'il va m'apporter beaucoup de chose, cependant je crois avoir compris qu'il est en anglais ! ? (aucun sous-titre ?)
Pourrai-je savoir ou vous vous l'êtes procurer svp ? merci
Qui a je trouve une musicalité énorme,un jeu rapide, technique ... et tout en souplesse ! il est super agréable a regarder jouer !
Bref avec tout vos avis qui sont plus que positifs sur ce dvd, j'ai une envie folle de me le procurer ! je sens qu'il va m'apporter beaucoup de chose, cependant je crois avoir compris qu'il est en anglais ! ? (aucun sous-titre ?)
Pourrai-je savoir ou vous vous l'êtes procurer svp ? merci
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- pitit_batteur
- Place ses micros
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
je l'ai découvert par hasard comme toi, sur drummerworld, y'a pas à dire ce mec est un rigolo doubé d'un excellent batteur.
ULTRA groovy, technique, rapide, simple....sa vidéo du tom est excellente.
on dirait un robot!
ULTRA groovy, technique, rapide, simple....sa vidéo du tom est excellente.
on dirait un robot!
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Suite du thread "batteur preferé"
J'ai commandé hier le "pack", mon prof me le prete avant que je ne recoive le mien, je pense pouvoir poster un review avant Juillet [/quote]
C'est son CD "Grebfruit", je l'ai commandé avec, on verra bien, je pense pas qu'on puisse etre décu de toute faconOk, par contre je vois sur son site qu'il est possible de commander un cd avec, tu sais ce que c'est?Si tu peux attendre un peu, je ferai un review quand je l'auraiJe viens d'aller sur son site, c'est clair, il assureJe viens de commander son DVD
J'adore vraiment ce mec
J'aime beaucoup son style de jeu, son, technique, etc.
Le dvd est-il bon? J'ai vu le trailer, ça à l'air pas mal du tout! J'hésites à me l'acheter
Je compte en fait me rebatir une approche plus groove, basée sur sa technique, en plus du metal que je fais d'habitude
J'ai commandé hier le "pack", mon prof me le prete avant que je ne recoive le mien, je pense pouvoir poster un review avant Juillet [/quote]
- pitit_batteur
- Place ses micros
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
fait tourner le DVD de ton prof ^^
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.