Super Sensitive 66 sortie du sarcophage
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Super Sensitive 66 sortie du sarcophage
Cela fait longtemps que cet objet métallique momifié prend de l'âge dans ma cave. L'œil averti aura tôt fait de noter la cruelle absence de la fameuse sourdine "baseball bat" ... Pas facile à trouver hein ? Je me suis tout de même dit que si quelque oiseau de passage, ou quelque sédentaire de la drummerie, en possédait une dont il ne savait quoi faire ... je serais heureux de l'en déposséder.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Aristote, la nature a horreur du vide t'as dit ?
l'est ben mignonnette icelle !
(je le concède, mon engouement pour les SuperSensitive devient légende et me précède)
Quel trou béant, en effet ! Scandaleux.
Mais dis, il ne lui manque pas que la molette de baseball' feutr in side... elle aurait aussi perdu ses garde boue dans quelque ornière ?
Ah, ça se débigosse ces machins....
(je le concède, mon engouement pour les SuperSensitive devient légende et me précède)
Quel trou béant, en effet ! Scandaleux.
Mais dis, il ne lui manque pas que la molette de baseball' feutr in side... elle aurait aussi perdu ses garde boue dans quelque ornière ?
Ah, ça se débigosse ces machins....
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Re: Super Sensitive 66 sortie du sarcophage
Ahhhh, tu comptes donc t'en séparer ? Elle irait bien dans mon set tu saisBongo Kaiser a écrit :Cela fait longtemps que cet objet métallique momifié prend de l'âge dans ma cave.
Enfin, belle bête ! Dommage pour la sourdine (ça doit faire baisser le prix ça non ? aller, pour 20€ je t'en débarrasse !)
Information "avalée" par un trou noir
Les pare-chocs sont à l'abri, je les ai retirés pour qu'elle puisse loger dans la boite exigüe qui lui sert de sépulcre.Syrian a écrit :
En fait ... je l'avais achetée équipée d'une sourdine 70's molette ronde (tampon de feutre à levée verticale, et non latérale comme avec la baseball bat). Mais comme je la voulais pure et vintage ...
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
TU base Ball?
cher bongo K,
certaine caisse lud Super ou supra, ont été livrées avec une sourdine bouton.
à la demande du magasin/acheteur., le plus souvent.
cette sourdine n'est pas fonctionnelle, et ce fût très vite connu, nombreux batteurs ont virés les sourdines.
enfin la sourdine boutons est très recherchée. car sur ce modèle, vers cette époque, les seules rares Chromes Over Brass qui existe ont toutes une soudine bouton , et pas un e base ball.
après je comprend tout a fait que tu préfère cette sourdine ce peut être une question d'esthétique...
ou un goût prononcé pour la phonétique lapointesque
certaine caisse lud Super ou supra, ont été livrées avec une sourdine bouton.
à la demande du magasin/acheteur., le plus souvent.
cette sourdine n'est pas fonctionnelle, et ce fût très vite connu, nombreux batteurs ont virés les sourdines.
enfin la sourdine boutons est très recherchée. car sur ce modèle, vers cette époque, les seules rares Chromes Over Brass qui existe ont toutes une soudine bouton , et pas un e base ball.
après je comprend tout a fait que tu préfère cette sourdine ce peut être une question d'esthétique...
ou un goût prononcé pour la phonétique lapointesque
Spotted face
Je précise ... le bouton équipant cette caisse était un bouton de Ludwig standard 1st period qui avait remplacé, selon les allégations vendeur, une baseball bat tordue/cassé.
Si tu as un bouton (j'ai pas dit "Si tu as DES boutons") rond de la période correspondante, je lui tends les bras ... bien sur.
Si tu as un bouton (j'ai pas dit "Si tu as DES boutons") rond de la période correspondante, je lui tends les bras ... bien sur.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- gretschdrummer
- En plein show
Oops I did it again
C'est bon j'ai trouvé ma baseball bat white felt muffler ...
*Stage cleared*
Merci Pirla
*Stage cleared*
Merci Pirla
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
NON, JE BANJO
bienbien,
voilà une caisse prête pour cet été
voilà une caisse prête pour cet été
Re: Oops I did it again
Content que tu aies trouvé.Bongo Kaiser a écrit :C'est bon j'ai trouvé ma baseball bat white felt muffler ...
Tu as fait affaire avec le gars du forum US ou via ebay ?
Hit me baby one more time
Avec le forum US ... moins cher et bien plus sympa qu'avec ebay.pirla a écrit :Content que tu aies trouvé.Bongo Kaiser a écrit :C'est bon j'ai trouvé ma baseball bat white felt muffler ...
Tu as fait affaire avec le gars du forum US ou via ebay ?