Ils sont en vente sur ebay en ce moment non ?
Pas un kit, mais presque
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- akdom
- Monte son kit
Effectivement.
Je voulais les mettre en vente ici aussi, mais je dois depasser les 50 messages avant!
J'ai d'autres instruments a vendre egalement...
En fait, je rachete un lot et je vais revendre une grande partie ainsi que le set que j'utilise en ce moment pour me permettre d'acheter du meilleur matos.
J'adore le set que j'ai en ce moment! Mais il commence a etre vieux et il ne presente plus tres bien.. Une fois sur scene, avec les lumieres, on ne vois plus que la rouille et les rayures
Et puis apres quelques années, on a envie de changer.. ca doit etre la meme chose pour les batteurs.
En meme temps, ca me fait mal de vendre ce set (photo) car c'est vraiment du super matos! Mais mes finances en ces temps de crise ne me permettent pas d'investir autant, meme si elles seront remboursées avec les cachets des concerts...
De plus, je joue sur 3 futs en ce moment et j'aimerais vraiment jouer sur 4 ou 5.. Et ce set serait parfait!
C'est triste, mais bon.
B
Je voulais les mettre en vente ici aussi, mais je dois depasser les 50 messages avant!
J'ai d'autres instruments a vendre egalement...
En fait, je rachete un lot et je vais revendre une grande partie ainsi que le set que j'utilise en ce moment pour me permettre d'acheter du meilleur matos.
J'adore le set que j'ai en ce moment! Mais il commence a etre vieux et il ne presente plus tres bien.. Une fois sur scene, avec les lumieres, on ne vois plus que la rouille et les rayures
Et puis apres quelques années, on a envie de changer.. ca doit etre la meme chose pour les batteurs.
En meme temps, ca me fait mal de vendre ce set (photo) car c'est vraiment du super matos! Mais mes finances en ces temps de crise ne me permettent pas d'investir autant, meme si elles seront remboursées avec les cachets des concerts...
De plus, je joue sur 3 futs en ce moment et j'aimerais vraiment jouer sur 4 ou 5.. Et ce set serait parfait!
C'est triste, mais bon.
B
[url=http://lospescadosunidos.blog.mongenie.com/][img]http://img220.imageshack.us/img220/9642/1239808143.png[/img][/url]
- FunkyDrummers
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
Maarten vacances?
c'est pas que ça fait plaisir, c'est que ça me terrorise de voir aussi peu d'intérêt pour la genèse des rythmes: il n'y a pas 1% des inscrits qui sont passés dans le topic percussions: à part le BPM et la couleur de leur bouzin rien ne les interesse;akdom a écrit :Merci, ca fait plaisir que des batteurs soient sensibles aux percussions, c'est pas souvent
B
comment accordes tu des douns ? (si tu accordes)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- akdom
- Monte son kit
Re: Maarten vacances?
soft a écrit :c'est pas que ça fait plaisir, c'est que ça me terrorise de voir aussi peu d'intérêt pour la genèse des rythmes: il n'y a pas 1% des inscrits qui sont passés dans le topic percussions: à part le BPM et la couleur de leur bouzin rien ne les interesse;akdom a écrit :Merci, ca fait plaisir que des batteurs soient sensibles aux percussions, c'est pas souvent
B
Ben on papotera ensemble!
En meme temps, j'ai l'impression de déflorer le forum avec mes percussions
B
[url=http://lospescadosunidos.blog.mongenie.com/][img]http://img220.imageshack.us/img220/9642/1239808143.png[/img][/url]
- soft
- Conseil des sages
une fois défloré, qu'est-ce qu'on va se mettreakdom a écrit : En meme temps, j'ai l'impression de déflorer le forum avec mes percussions
B
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- julien76
- Sound check...
soft a écrit :c'est pas que ça fait plaisir, c'est que ça me terrorise de voir aussi peu d'intérêt pour la genèse des rythmes: il n'y a pas 1% des inscrits qui sont passés dans le topic percussions: à part le BPM et la couleur de leur bouzin rien ne les interesse;akdom a écrit :Merci, ca fait plaisir que des batteurs soient sensibles aux percussions, c'est pas souvent
B
qu'il n'y ai que 1% des inscrit qui ai visité cette partie du forum,je suis d'accord mais de la a dire que nous ne sommes pas interressé par les percus,sa peut se discuter.
il est vrai que les percus sont tres peut utilisées sur des kits alors que pourtant,je n'y voit que des avantages surtout au niveau son.
mais bon c'est comme tout,les octobans sont de plus en plus a la mode(ptete aussi pour les rototom)et ptete que demain ce sera la mode des percus
- soft
- Conseil des sages
poumchtaque glonk
les percus ne sont pas une mode, elle sont le fondement du jeu de la batterie et, crois moi, j'ai mis longtemps à en saisir l'importancejulien76 a écrit :soft a écrit :c'est pas que ça fait plaisir, c'est que ça me terrorise de voir aussi peu d'intérêt pour la genèse des rythmes: il n'y a pas 1% des inscrits qui sont passés dans le topic percussions: à part le BPM et la couleur de leur bouzin rien ne les interesse;akdom a écrit :Merci, ca fait plaisir que des batteurs soient sensibles aux percussions, c'est pas souvent
B
qu'il n'y ai que 1% des inscrit qui ai visité cette partie du forum,je suis d'accord mais de la a dire que nous ne sommes pas interressé par les percus,sa peut se discuter.
il est vrai que les percus sont tres peut utilisées sur des kits alors que pourtant,je n'y voit que des avantages surtout au niveau son.
mais bon c'est comme tout,les octobans sont de plus en plus a la mode(ptete aussi pour les rototom)et ptete que demain ce sera la mode des percus
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Ah, parce que la batterie c'est plus des percus ?
C'est du beau tiens !
Bon sinon la salsa c'est cool ! Le super tumba ça doit péter
Il manque pas un petit pandeiro ?
Eh oui, batteur et percussionniste aussi (fin j'essaye ! le djembe, les doums et les bongos d'abords, les congas si je peux m'en payer un jour !)
C'est du beau tiens !
Bon sinon la salsa c'est cool ! Le super tumba ça doit péter
Il manque pas un petit pandeiro ?
Eh oui, batteur et percussionniste aussi (fin j'essaye ! le djembe, les doums et les bongos d'abords, les congas si je peux m'en payer un jour !)