Arbiter Flats Drums ?? Batterie sans fut !!

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
kleinkorps
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Arbiter Flats Drums ?? Batterie sans fut !!

Message par kleinkorps »

Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette batterie "sans fut" !
Quelle utilisation, quel son ?
Ou l'acheter ?
Merci.

Moulinaix
Place ses micros

Message par Moulinaix »

google tu connais?
tu pourrais nous renseigner un peu sur cette batterie pour qu'on puisse te donner notre avis.
En fait de ce que j'en vois, je dis que c'est juste une batterie portable. Le son (qui doit pas être géni-géniale) doit être assez important, rien qu'au vu des cymbales qui sont des cymbales classiques.

tient, le site officiel:
http://www.arbiter.co.uk/flats/products/flats_lite.htm

concernant l'utilisation et les revendeurs tu vas tout trouver là dessus
Dernière modification par Moulinaix le mar. 11 nov. 2008, 12:16, modifié 1 fois.

mathithdrummer
Sound check...

Message par mathithdrummer »

Ta poster au mauvais endroit ! un modo pourrais déplacer en section les fûts et kit ? , De plus utilise la fonction rechercher on en a parler des tas de fois !

:roll: :arrow:

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

les flats ça sonne mieux qu'on le croit, certes c'est pas un son très résonnant, mais c'est pas fait pour ça

c'est très bien si tu dois déplacer ta batterie souvent pour répéter, ou si tu veux une config avec pas mal de fûts dans des petits endroits

j'ai un tom 14" que j'avais acheté pour aller répéter car à l'époque je jouais avec une config 4 toms, et en studio de répèt il n'y en avait que 3...
ça sonne pas de la mort non plus, mais ça dépanne bien, et je pense pour des petits clubs c'est pas mal (sans compter que ça ne prend pas bcp de place en transport)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

kleinkorps

Message par kleinkorps »

Merci,
Pour la fonction "chercher", j'avais pas vu... je vais tester.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

En cherchant des infos sur la flats, j'ai vu qu'il y avais 2 modèles, la Lite et la Pro.

Quels sont les différences ?
◄Drums your Life►

vince

Message par vince »

carlosdubrazil a écrit :En cherchant des infos sur la flats, j'ai vu qu'il y avais 2 modèles, la Lite et la Pro.

la pros est en metal , la lite en plasique qui casse .

carlosdubrazil
Conseil des sages

vince a écrit :
carlosdubrazil a écrit :En cherchant des infos sur la flats, j'ai vu qu'il y avais 2 modèles, la Lite et la Pro.

Ah, ok.

Donc je cherche une pro alors...
◄Drums your Life►

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

si tu veux un tom de 14, on peut s'arranger ;)
je ne m'en sers plus depuis longtemps et faut que je fasse le vide !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

carlosdubrazil
Conseil des sages

vilcoyot75 a écrit :si tu veux un tom de 14, on peut s'arranger ;)
je ne m'en sers plus depuis longtemps et faut que je fasse le vide !
Merci vilco, si je trouve un kit sans le 14", je te fais signe.

J'ai commencé à chercher, y'en n'a pas des tonnes...
◄Drums your Life►

Roy
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec

Message par Roy »

Hello !
Moi j'ai une Flats Lite 10" 12" 14" 22" qui tient bien le choc malgré la résine dont elle est faite.
Je ne me sers que de la grosse caisse (pas souvent mais quand même), les futs traînent à coté de ta flat ride Istanbul sinon :) je peux m'en séparer sans larmes excessives (bien que ce soit une batteuse au son sympa qui m'a bien dépanné)
Si ça t'intéresse envoie-moi un MP
A+

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

vince a écrit :

Meuh, non ça casse pas.

J'en ai une depuis qques années (avant de préférer le mini ou micro kit) et ça résiste tout à fait. En revanche ce type de cercle ne supporte que des tensions pas très élevées ou alors il se déforme. Pas de pb car il vaut mieux jouer la GC pas tendue

Les tom sonnent pas mal du tout mais la GC manque de coffre (normal). J'ai constaté qu'on peut améliorer considérablement les basses de cette GC en y collant devant, un volume qui pourra faire office de caisse de résonance (et là, vous me direz que je viens de réinventer le subkick ;))

J'avais fait quelques concerts dans des bars avec elle et ça tenait tout à fait la route. Une très bonne batterie d'appoint qui se transporte facilement et sonne correc'. L'esthétique en revanche :?

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Ca y est, j'ai acheté la mienne, une Lite 10 12 14, caisse claire 12, grosse caisse 22 je crois, j'ai pas trop fait attention...
250€ avec tous le hard, pédales (le charley est jouable, la pédale GC non) housse (super, et elle a un compartiment pour cymbales) et cymbales (les Flats by Sabian).

J'ai rapido changé la peau de la caise claire, réglé au mieux ou plutôt au moins pire et mis une bande à Gadd (j'aime pas en général, mais là il faut vraiment :lol:)

en tapotant, ça sonne plutôt correct, très suffisant pour une répé ou une soirée boeuf à la bonne franquette.
Je joue samedi chez des potes, le compte rendu suivra.

Mais d'ores et déjà, quel bonheur de balader une batterie en bandoulière... Je pourrais aller jouer en métro si je voulais.
C'est vraiment le top en portabilité.
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Peut on jouer sans protection auditive dessus ? Quelqu'un a des enregistrements ou des sons corrects a nous faire profiter ?
250€ c'est vraiment une bonne affaire ou c'est le prix d'occaz' en général, ça vaut combien neuf ?
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

vince

Message par vince »

AEnima a écrit :Peut on jouer sans protection auditive dessus ? Quelqu'un a des enregistrements ou des sons corrects a nous faire profiter ?
250€ c'est vraiment une bonne affaire ou c'est le prix d'occaz' en général, ça vaut combien neuf ?

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »