Ma sonor Force 3007 [new photo]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
sebcal
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Image
... difficile de faire plus clair !

nico13004
Place ses micros

Message par nico13004 »

Merci j'ai remis tout cela en ordre :) c'est vrai ça change tout.
j'ai une nouvelle cymbale ( je l'ai eu gratuite une splash ) elle sonne pas très bien, mais gratuite je ne vais pas m'en plaindre.
Mon Kit => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23364

toor
Passe la tête...

Message par toor »

nico13004 a écrit :les support tom par le haut pourquoi on peut changer ça ?
Ah oui, là je te conseille de mettre les supports par le bas (comme tout le monde), car là, ça le fait pas. En plus, dangerous, tu risques d'avoir un tom qui te tombe sur la grosse caisse un jour.
Sans feeling, la technique n'est rien.

Malin comme Mapex...
Place ses micros

Message par Malin comme Mapex... »

nico13004 a écrit :Merci j'ai remis tout cela en ordre :) c'est vrai ça change tout.
j'ai une nouvelle cymbale ( je l'ai eu gratuite une splash ) elle sonne pas très bien, mais gratuite je ne vais pas m'en plaindre.
. Photo ?? :D
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]

wurly
Modérateur

Message par wurly »

c'est quoi comme splash?

Très belle batterie, c'est vrai que les cymbales sont à mon avis la première urgence avnt la double pédale, en même temps moi j'en ai acheté une d'occaz j'ai essayé deux fois en 6 mois puis je l'ai revendue donc mon conseil est p'tèt pas trop objectif, mais même avec des cymbales de base ça reste une très bonne batterie pour attaquer donc profite, pratique et progresse tu n'en apprécieras que plus de changer de cymbales.

nico13004
Place ses micros

Message par nico13004 »

[quote="wurly"]c'est quoi comme splash?

Très belle batterie, c'est vrai que les cymbales sont à mon avis la première urgence avnt la double pédale, en même temps moi j'en ai acheté une d'occaz j'ai essayé deux fois en 6 mois puis je l'ai revendue donc mon conseil est p'tèt pas trop objectif, mais même avec des cymbales de base ça reste une très bonne batterie pour attaquer donc profite, pratique et progresse tu n'en apprécieras que plus de changer de cymbales.[/quote

C'est ce que je pense c'est pour ça que je fais un stage de batterie cette été et que je change mais cymbales en janvier 2010.
et perso je trouve que les paist 101 brass sonne pas si mal que ça. ( a part le hit hat )
et pour la splash sans marque :)
Mon Kit => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23364

airwalk
Place ses micros

Message par airwalk »

Petit déterage:
Les 101 tu les a eu avec ton kit ou tu as acheté le pack ?

Pearlman
Place ses micros

Message par Pearlman »

Ah SONOR; je vais y revenir, je les trouve vraiment superbe, bravo, beau kit :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »