Pedale Double Effet Sonor Giant Step

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
§mat§
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Non, effectivement on le voit bien, le pied du type est quasiment statique donc n'a pas de force de frappe. Ceci dit, la vitesse y est pour beaucoup et je ne pense pas que ce soit la pédale qui doive être mise en cause.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Non c'est vraie que je n'ai pas présicé que ce n'etait pas un problème du à la pédale.
Mes caisses claires : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=511189
Mon kit SONOR SQ² Rock : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36674
Mon kit SONOR SQ² Jazz : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36482
Mon kit electro ROLAND TD-12K : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=142457
Mon ancien kit SONOR Force 2000 : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=14085

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Au faite, la pédale sur la vidéo, c'est pas une Giant Step !!! C'est un autre system encore....
www.drumliveacademy.com

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

MaxDrum a écrit :Au faite, la pédale sur la vidéo, c'est pas une Giant Step !!! C'est un autre system encore....
Je pense que tu te trompes ce sont bien deux pédales simple Giant Step :
Par moment on peut reconnaitre le talon de la SONOR si on regarde bien lorsque la video montre ses pieds.

Image

Il a juste remplacé les battes d'origine.

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mercenaire »

J'ai vu que Thomas Lang possedaient cette pedale, mais en meme temps elle est en double... Savez vous s'il se sert du talon/pointe dans sa video pour justement voir si on a assez de puissance tout en gardant une bonne vitesse ?

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

ShaKa a écrit :Allez essayer de faire ca avec deux pédales classiques, à mon avis, c'est impossible.
En fait si, la preuve en image avec la bande-annonce de son dvd ici...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

morgan

quelques explications sur la giant step

Message par morgan »

salut je m appel morgan et je joue de la batteire dans un groupe nomme henker...en ce moment c est la mode de la vitesse et j ai eu l idee de melanger 2 giant step et je pense etre le seul pour le moment a avoir concretise le concept...j ai casse ma tirelyre et j ai achete une pedale a la baguetterie et l autre dans un magasin d occase a un gas qui avait renonce a continuer l experience giant step, il trouvait surement ca inutile quand on voit deja tout le boulot avec une pedale simple...bref...un soir je me suis lance au travail avec deux pedale sur ma petite batterie electrique regle sensible au debut puis au fur et a musere des mois de moin en moin sensible car les bat prenait plus de puissance;;1 mois plus tard j ai fait cette demo pour prouver l originalte et l utilite de la giant step
au sein d une formation metal voir meme electro jungle...la video donne l illusion que c est simple,certe la sensiblite du trigger est sensible mais il faut etre extremement precis, c est une autre difficulte. E tant fan de batterie accoustique plus que d elctronique je bosse depuis 1 an sur deux grosse caisse pour ameliore l accousitrue et ma technique car rappelons le je suis au debut de cette technique inconnue...je travail sur une partition explicant les maniere de melanger les bats...les conbinaisons;;les calves pied gauche en pplus d une seule pedale...bref je m acherne dessus...les regalse de la pedale elle meme sont complique.il faut les chaussues adequate et je souligne que c est quand meme different du talon pointe car la l equilibre est tres dure a trouve avec les duex pate colle au sol...bref je travail dessus est serai en demo avec au salon de la musique 2006 en septembre si tout se passe bien et la j expiquerai tout et jourai sur accousite plus trigg...a la double simple j arrive a un tempo de 250 voir 260 ce quyi ai faible par rapport a certain batteur...la on atteind 500 soit 250 fois 2 a quadrucroche...je defendrai cette pedale meme si ca ne resume qu a une course de vitesse moi en tout cas je prend mon pied....n hesite pas a me pose des question et a m aide a faire progresse la quadrupedela selon H P lol respect a tous et vive la tolerance musicale

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

T'as du son qu'on écoute le carnage ? 8)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

Si t'es vraiment LE Morgan de Henker, bah alors jte tire mon chapeau, et très très bas!!

Pour ceux qui ont pas encore vu la vidéo:

http://henkerweb.free.fr/sitemenu.htm

et vous cliquez sur la video en bas (demo quadruplepédale)

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

Dla balle! On ne pouvais tomber mieux!

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

J'ai trouvé la version "youtubée"

Sugar
Place ses micros

Message par Sugar »

vachement impressionant et innovant chapeau !
born to drum :D

It's gonna be fun....

morgan

[email protected]

Message par morgan »

salut je suis morgan de la video ...tous vos messages me touche profondement...le debat que suscite cette pedale est tres interessant...voici mon adresse mail pour toute vos [email protected] a plus tard
keep druming fast

Répondre

Revenir à « Hardware »