Outrage "Hard Rock Band"
- Black
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Outrage "Hard Rock Band"
Bien le bonjour à tous,
OUTRAGE c'est quoi :
Pour OUTRAGE tout commence en 2007 Le groupe est né de la rencontre de Pat bassiste autodidacte depuis plus d'une dizaine d'années ayant joué avec plusieurs groupes de la région dont : THE WILDSPIRITS, KYRIUS BAND, DESPAIR(H)ATE et Yann et Cédric amis de longue date qui ont fait ensemble l'apprentissage de la musique. Yann est LE guitariste hard rock par excellence ses riffs sont des plus acérés et précis Cédric est un batteur qui allie la puissance de frappe à une technique chirurgicale de jeu, et donne à OUTRAGE une rythmique des plus surprenantes. Leur passion commune pour le hard rock les a rapprochés et en février de la même année ils décidèrent de créer un groupe qu’ils nommeront OUTRAGE. Se cherchant pendant quelques temps le groupe décidera de privilégier les compositions aux reprises pour pouvoir apporter du sang frais au public. Au départ Pat ne devait être que bassiste mais au fil du temps il est devenu le chanteur à la voix puissante et agressive que le groupe attendait ! Le groupe s'est naturellement orienté vers un hard rock des plus incisifs, Influencé par les plus grands tels que : Motorhead, AC/DC, Kiss, ZZ top et bien d'autres. Préférant se consacrer a l’écriture de chansons le groupe ne voit pas la lumière du jour avant 2008 qui marquera une nouvelle ère: celle des concerts mais aussi celle de la maturité, tout le monde a trouvé sa place dans le groupe et chacun apporte sa pierre a l'édifice OUTRAGE. 2008 est assurément un bon cru pour le groupe car il a été diffusé au Québec et au Canada via « Radio propagande » 2009 est l’année OUTRAGE : le groupe a déjà une vingtaine de dates à son actif depuis le début de l’année dont un festival sur 3 jours au Korigan (Luynes), fort de cette expérience le groupe est rentré en studio en avril pour enregistrer une démo nommée « OUT OF CONTROL » de 4 titres au studio NOBUZZ ( Nice ). Le groupe se produira pour la première fois à l’étranger (ITALIE) le 1 aout à San Remo. La suite de l'histoire s'écrit jours après jours et grâce à vous !!!
MyGenProfile Generator
Voila des nouvelles du front avec une sortie de studio, et 4 titres enregistrés. (Pas encore masterisé)
Dites moi ce que vous en pensez !
www.myspace.com/outragelegroupe
Keep Drummin'
Cedric' Aka Black
OUTRAGE c'est quoi :
Pour OUTRAGE tout commence en 2007 Le groupe est né de la rencontre de Pat bassiste autodidacte depuis plus d'une dizaine d'années ayant joué avec plusieurs groupes de la région dont : THE WILDSPIRITS, KYRIUS BAND, DESPAIR(H)ATE et Yann et Cédric amis de longue date qui ont fait ensemble l'apprentissage de la musique. Yann est LE guitariste hard rock par excellence ses riffs sont des plus acérés et précis Cédric est un batteur qui allie la puissance de frappe à une technique chirurgicale de jeu, et donne à OUTRAGE une rythmique des plus surprenantes. Leur passion commune pour le hard rock les a rapprochés et en février de la même année ils décidèrent de créer un groupe qu’ils nommeront OUTRAGE. Se cherchant pendant quelques temps le groupe décidera de privilégier les compositions aux reprises pour pouvoir apporter du sang frais au public. Au départ Pat ne devait être que bassiste mais au fil du temps il est devenu le chanteur à la voix puissante et agressive que le groupe attendait ! Le groupe s'est naturellement orienté vers un hard rock des plus incisifs, Influencé par les plus grands tels que : Motorhead, AC/DC, Kiss, ZZ top et bien d'autres. Préférant se consacrer a l’écriture de chansons le groupe ne voit pas la lumière du jour avant 2008 qui marquera une nouvelle ère: celle des concerts mais aussi celle de la maturité, tout le monde a trouvé sa place dans le groupe et chacun apporte sa pierre a l'édifice OUTRAGE. 2008 est assurément un bon cru pour le groupe car il a été diffusé au Québec et au Canada via « Radio propagande » 2009 est l’année OUTRAGE : le groupe a déjà une vingtaine de dates à son actif depuis le début de l’année dont un festival sur 3 jours au Korigan (Luynes), fort de cette expérience le groupe est rentré en studio en avril pour enregistrer une démo nommée « OUT OF CONTROL » de 4 titres au studio NOBUZZ ( Nice ). Le groupe se produira pour la première fois à l’étranger (ITALIE) le 1 aout à San Remo. La suite de l'histoire s'écrit jours après jours et grâce à vous !!!
MyGenProfile Generator
Voila des nouvelles du front avec une sortie de studio, et 4 titres enregistrés. (Pas encore masterisé)
Dites moi ce que vous en pensez !
www.myspace.com/outragelegroupe
Keep Drummin'
Cedric' Aka Black
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly
- soft
- Conseil des sages
tiens! le temps s'est arrêté
à vrai dire j'aime pas le prog; tous ces trucs à la Dream Theater c'est trop compliqué pour un samedi après midi;
pour une fois je me rangerai à l'avis d'Ellipse
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Guig...
- Modérateur
C'est dommage, y'a deja un groupe qui s'appelle Outrage qui existait bien avant 2007 dans un registre Ska/punk
Dernière modification par Guig... le sam. 30 mai 2009, 13:03, modifié 1 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- flyingliliv
- Place ses micros
- Black
- Place ses micros
Re: tiens! le temps s'est arrêté
A part le fait que tu n'aimes pas, je comprends pas le sens de prog la dedans. explique moi mieux stp.soft a écrit :à vrai dire j'aime pas le prog; tous ces trucs à la Dream Theater c'est trop compliqué pour un samedi après midi;
Dream Theater ? Ou ça ?
Pour Mister Guig, Effectivement un groupe de Ska s'appelle Outrage depuis un petit moment, mais aussi un groupe très sympathique du Mans. Nous aussi. Y a même une équipe semi pro de paintball qui s'appelle Outrage. On assume. Y a pas qu'un groupe qui s'appelle The Killers, ça n'a en rien gêné leur réussite.
Pour les paroles de Drumstick, je te les envoie par MP, tu me dira ce que tu penses des textes
Merci à tous pour vos coms, qu'il soit constructif, ou une simple justification à donner.
Continuez
- soft
- Conseil des sages
pas de progrès
c'était une vanne, parce que justement je n'y vois pas l'ombre d'une évolution; effectivement je n'aime pas, j'ai l'impression de me retrouver trente cinq ou quarante ans en arrière avec des riffs à la Stones/ACDC et des structures hyper convenues; le temps s'est arrêté début 70's
le son est bien, les drums sont okay, c'est bien joué, je me range donc à l'avis habituel d'Ellipse: surement du bon boulot mais pas du tout ma tasse de thé
le son est bien, les drums sont okay, c'est bien joué, je me range donc à l'avis habituel d'Ellipse: surement du bon boulot mais pas du tout ma tasse de thé
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
pour avoir lu la bio avant d'écouter, je ne sais pas si c'est une bonne idée de la faire aussi dithyrambique... je m'attendais à une grosse claque (riffs des plus acérés, rythmique des plus surprenantes...), puis bon, c'est du hard quoi. certainement que les amateurs du genre s'y retrouveront, mais je suis resté sur ma faim, pas surpris pour un sous.
- Black
- Place ses micros
Merci de vos coms Majyk et Soft. Je comprends tout à fait le fait que vous n'accrochiez pas, sur le fait que vous vous attendiez surement à une technique et une évolution musicale bien plus avancé.
Mais notre simple force réside dans la simplicité de la chose, et je veux en aucun cas me venter, mais ça marche.
Et puis notre groupe n'en est qu'à ces débuts, une quarantaine de date en 10mois. Le meilleur reste ( et j'espère bien ) surement à venir !
Mais notre simple force réside dans la simplicité de la chose, et je veux en aucun cas me venter, mais ça marche.
Et puis notre groupe n'en est qu'à ces débuts, une quarantaine de date en 10mois. Le meilleur reste ( et j'espère bien ) surement à venir !
- flyingliliv
- Place ses micros
Merci Mr Black, les paroles de Drumstick sucker sont un modèle du genre...
Adhésion totale: bravo pour le style, l'originalité (si si!) et l'interprétation.
Le rock'n'roll n'est pas mort : le Hard bande encore!!!
...effectivement les amateurs du genre s'y retrouvent : après avoir vraiment bien tapé du chausson tout seul devant mon écran j'ai testé ce week end avec moult amis du Jack et des bières : Bingo! Z'ont tous ADORÉ !!!Majyk Oyster a écrit : puis bon, c'est du hard quoi. certainement que les amateurs du genre s'y retrouveront, mais je suis resté sur ma faim, pas surpris pour un sous.
Adhésion totale: bravo pour le style, l'originalité (si si!) et l'interprétation.
Le rock'n'roll n'est pas mort : le Hard bande encore!!!
Je recherche un pied de charley DW 7000 ancienne série (pédale style camco...)???
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Je vois qu' on aime le hard par ici, c' est très bien tout ça!
J' aime assez ce que vous faites, même si pour ma part je trouve qu' une seule guitare ça fait léger... mais ça reste sympa.
Je vous ai envoyé une requête sur myspace pour être en ami, car on joue également du hard dans mon groupe:
www.myspace.com/wilddawnrock
Peut être se faire une date ensemble à l' occas'...
A+
J' aime assez ce que vous faites, même si pour ma part je trouve qu' une seule guitare ça fait léger... mais ça reste sympa.
Je vous ai envoyé une requête sur myspace pour être en ami, car on joue également du hard dans mon groupe:
www.myspace.com/wilddawnrock
Peut être se faire une date ensemble à l' occas'...
A+
www.wilddawn.com
- waxtao
et eux??? www.myspace.com/outragepunk
C'est aussi des Outrage de chez nous et c'est un des meilleurs groupe de ska punk qui tue sur scène!!!!
C'est aussi des Outrage de chez nous et c'est un des meilleurs groupe de ska punk qui tue sur scène!!!!
- flyingliliv
- Place ses micros
Vas dire ça à Phil Campbell (Motorhead), Matt Pike (High on Fire), Dave Chandler (St Vitus), Van Halen, Dimebag, ou Tony Iommi...MoR41 a écrit : J' aime assez ce que vous faites, même si pour ma part je trouve qu' une seule guitare ça fait léger...
Moi j'aime beaucoup les groupes guitare/basse/batterie : le rapport de la batterie avec la gratte y est souvent plus profond (idem pour la basse: on sort du "sacro saint" basse-batterie)... et on a plus de place
Je recherche un pied de charley DW 7000 ancienne série (pédale style camco...)???
-
Mais j' ai pas dit que c' était nul qu' une seule guitare' et tes exemples en sont la preuveflyingliliv a écrit :Vas dire ça à Phil Campbell (Motorhead), Matt Pike (High on Fire), Dave Chandler (St Vitus), Van Halen, Dimebag, ou Tony Iommi...MoR41 a écrit : J' aime assez ce que vous faites, même si pour ma part je trouve qu' une seule guitare ça fait léger...
Il est vrai que cela nous laisse plus de place, comme tu le dis si bien; mais je trouve qu' avec une seule guitare, il manque un petit quelque chose, notamment sur les solos.
Mais bon on est pas là pour débattre sur 1 ou 2 grattes dans un groupe, mais sur son groupe, alors laissons place à Outrage. Peut être qu' il nous dira pourquoi 1 seule guitare.
www.wilddawn.com
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Moi j'adoooooore même si, comme Soft le dit, on se retrouve 30ans en arrière. Mais, après tout, qu'est ce qu'il y a de bon maintenant par rapport à il y a 30ans? le death, le grind, le HXC, les pseudo punk à T shirt rose bikemberg ...?
Juste une remarque...il faudrait que le chanteur ai sa propre mélodie et ça tuerait encore plus. Parce que suivre la gratte c'est bien une fois mais après...bof...lol
PS: dans les gratteux jouant seul, on a oublié le meilleur...BRIAN MAY
Juste une remarque...il faudrait que le chanteur ai sa propre mélodie et ça tuerait encore plus. Parce que suivre la gratte c'est bien une fois mais après...bof...lol
PS: dans les gratteux jouant seul, on a oublié le meilleur...BRIAN MAY
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329